Aèr


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les races jouables

Aller en bas 
AuteurMessage
Helclaeynn
The Big Boss
The Big Boss
avatar

Masculin Nombre de messages : 151
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2005

Feuille de personnage
Points de vie:
1000000000/1000000000  (1000000000/1000000000)
Race:

MessageSujet: Les races jouables   Mer 7 Mar - 19:06

Les races jouables :

Le monde d’Aèr comporte quatorze races jouables, chacune ayant ses caractéristiques propres, que je vais détailler ci après :

Les humains : La plus jeune des races civilisés, les humains ont cependant su gagner une place de choix sur Aèr. Bien que n’ayant aucune spécificité propre, comme d’autres races, les humains ont pour eux la polyvalence. Grands bretteurs ou puissants magiciens, les humains peuvent être tout cela. Bien que leur durée de vie soit la plus courte de toutes les races civilisées (à peine 75 ans en moyenne), elle est suffisante pour qu’ils puissent accomplir de grandes choses. Les humains sont divisés entre les barbares de Dunothàr, qui refusent de recourir à la magie, et les humains civilisés de l’empire de Meltanéa. Les humains ont crée la magie, et ils en ont gardé de bon restes, ainsi, les mages de l’armée impériale sortant de l’académie de Corle sont parmi les meilleurs qui soient.



Les elfes : L’un des plus anciens peuples, les elfes ont une durée de vie moyenne de 2500 ans. D’apparence plus svelte que les humains, on peut également les reconnaître par leurs oreilles pointues. Les elfes se sont au cours du temps divisés en quatre types :

- Les elfes : Vivant dans le royaume d’Elyl-Atan, les elfes sont ceux que l’on rencontre le plus souvent. Ils sont souvent légèrement hautains, et sont aussi habile en magie qu’au corps à corps, néanmoins leur style de combat est plus fin et plus gracieux que celui des humains.



- Les elfes gris : Bien que désormais assez rare, les elfes gris sont toujours présents dans la province du Lindolimèn, qu’ils partagent avec les elfes sylvains. Les elfes gris sont de bons marins et d’habiles négociants, bien qu’ils ne rechignent pas à faire usage de la force si besoin est.



- Les elfes sylvains : Les elfes sylvains vivent dans les forêts profonde du Lindolimèn, et il est très rare de les voir en sortir, aussi rare que de parvenir à ressortir vivant de leurs terres. En effet, experts à l’arc et dans l’art du camouflage forestier, ils n’hésitent pas à abattre les intrus qui violent leurs frontières. Il est à noter une particularité chez les elfes sylvain, c’est que les elfes ne semblent pas capable de les voir, soit qu’ils ne le veulent pas soit qu’ils ne le peuvent pas.



- Les elfes noirs : Enfin, les elfes noirs, vivant dans les cités souterraine de Drisinea. Entièrement perverti par le Mal, ils sont désormais à Ses ordres. A Son image, les elfes noirs sont vils, malsains, et cruels. Versés dans l’art de la torture et de l’assassinat, ils font tout pour satisfaire Ses ambitions.




- Les nains : Race fière et orgueilleuse, les nains vivent dans les montagnes de Darak Na Khèn. Les nains vivent en moyenne 500 ans, et sont d’un naturel assez soupe au lait. Ils sont parmi les meilleurs forgerons et bâtisseurs de la planète, et leur robustesse naturelle fait d’eux d’excellents guerriers. On les reconnait grâce à leur petite taille ainsi qu’à une barbe, qui fait leur fierté.



- Les Archanges[/b] : dotés de paires d’ailes aux plumes blanches immaculées, les archanges sont des êtres aériens à l’aise au sein des cieux, c’est ainsi que dans leur pays de [b]Risaellus, ils sont allé jusqu’à fonder des cités volantes. Cette race est l’une des plus anciennes d’Aèr. Très fiers, ils ont mené nombre de guerres façonnant radicalement l’histoire d’Aèr. Les archanges n’ont pas une stature imposante, ainsi lorsque leurs ailes ne sont pas apparentes, ils sont semblables aux hommes. Comme les démons, ils n’ont pas accès à la magie, mais possèdent des pouvoirs élémentaires, les archanges sont liés à l’air et à l’eau, les éléments opposés à ceux des pouvoirs des démons. Les archanges font parti des races élémentaires et ne meurent donc pas de vieillesse ni de maladie. Ils peuvent succomber au combat, mais leur esprit pourra toujours revenir via leur portail de résurrection, à moins qu’il n’ait été tué par un sort lié à un des éléments qui leur sont opposés, auquel cas, la mort est définitive. Ils peuvent replier leurs ailes dans le dos de façon qu’elle ne soit plus apparente, ce qui permet une plus grande liberté de mouvement et une plus grande discrétion.




- Les Archanges noirs : Très semblables physiquement aux archanges, la principale différence est la coloration de leurs plumes, mais la divergence entre ces deux races est bien plus profonde, alors que les archanges sont lié à l’air et l’eau, que les démon sont liés au feu et à la terre, les archanges noirs sont en relation directe avec la mort. Peuple plus restreint que celui de Risaellus, les archanges noirs ne dénotent pas cependant en terme de capacités, ils sont tout aussi bons guerriers que leurs cousins. C’est la deuxième des races élémentaires.



- Les démons majeurs : Les Démons vivent dans une dimension parallèle à Aèr, l’enfer. Les démons sont des créatures possédant de grandes ailes de flamme, un regard de feu, des canines suffisamment acérées. Ce sont des adversaires redoutables. S’ils peuvent se présenter sous les traits d’humains normaux, les démons ne peuvent utiliser la magie, mais ils possèdent néanmoins des pouvoirs intrinsèquement liés à la terre et au feu qui leurs sont propres. Les démons sont presque immortels, ni l’âge, ni la maladie ne vient à bout d’eux, et même blessé mortellement, ils ne craignent pas la mort, car leur esprit peut revenir à nouveau. Seuls les sorts d’air et d’eau peuvent contraindre les démons majeurs à mourir définitivement, ainsi que certaines armes pouvant sceller leur esprit. C’est la troisième des races élémentaires.




- Les Dragons : Les dragons sont en apparences de grandes créatures reptiliennes, ils sont dotés d’un souffle de feu, et d’une puissance herculéenne. Grâce à leurs ailes, ils dominent les airs. Pour éviter d’être attaqué de toute part suite à de vieux réflexes, les dragons ont acquis la capacité d’apparaître sous une forme humaine. Cependant, une telle transformation désoriente le dragon pendant quelques minutes. Sous forme humaine, la seule différence est leur plus grande résistance et leur force, de dix fois celle d’un homme normal. Redouté, les dragons ne meurent pas de vieillesse, leur taille ne cesse donc jamais d’augmenter au fil de leur vie, mais la vieillesse se fait ressentir de telle sorte qu’ils sont contraints, à mesure qu’ils vieillissent, de se plonger dans des phases de sommeil de plus en plus longues. Ils résident à Kaerna.



- Les Azménoriens : jeune peuple hybride, les azménoriens sont issu de l’union des elfes gris et des archanges noirs, ils possèdent donc une apparence humaine avec des oreilles pointues, sont aussi rapides et efficaces que les elfes, mais ont aussi les ailes de leurs ancêtres archanges noirs. A noter que cette caractéristique n’est pas un trait que tout le monde connaît aux azménoriens. Ils vivent environ 5000 ans, dans leur royaume d'Azménor-Tàn. Chez les familles nobles Azménoriennes, on compte également des ascendances venant des dragons noirs. Ils peuvent utiliser la magie et sont d’excellents combattants.



-Les Berserks, également pourchassé comme les Lycans, car considérés comme étant des monstres, les Berserks ont en fait une lointaine ascendance démoniaque. Ceci leur confère une puissance physique hors norme se manifestant par un important développement musculaire, ainsi qu’une Rage sanguinaire hors du commun lorsque ils entrent en transe. Tout comme les Lycans, ils ont été réunis en une confrérie puissante par Mylakai.



- Les Lycans : Ces êtres ont la capacité à se transformer en loup, ou en une forme intermédiaire très puissante. Longtemps persécuté, ils ont dû se terrer, dispersés dans le monde entier. Les lycans ont toutefois été épargné, sauvé par Mylakai, et rassemblés en une confrérie puissante. Ils possèdent des capacités guerrières redoutables, guidé au combat par l’instinct, mais agissant avec intelligence. Ils n’ont pas besoin d’être armé pour être menaçant.




- Les Atlantes : En apparence comparables aux humains, les atlantes vivent en moyenne 500 ans. Sur Aèr, leur présence se manifeste par le duché d’Aèrilin, bien qu’ils viennent à l’origine d’Atlantide, située sur Terre. Ils ont la capacité très rare de pouvoir manipuler le sixième élément, à savoir l’Energie. Cela leur permet de l’utiliser comme une arme ou pour se téléporter, bien que cette dernière capacité soit très épuisante. La chute de l’Atlantide dû aux archanges marqua le début de la persécution de leur peuple, bien qu’ils soient redevenus aujourd’hui un peuple fort et puissant.


_________________
Croire ? Je ne crois pas, je sais...


Dernière édition par le Dim 23 Déc - 22:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aerlejdr.editboard.com
 
Les races jouables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les races jouables
» Index des races jouables
» Races jouables
» Les races jouables en Ephaëlya
» Race jouable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aèr :: Officiel :: l'Univers d'Aèr-
Sauter vers: