Aèr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aèr


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 L'assaut de Vryllséra

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mebaël
Membre du Jury
Membre du Jury
Mebaël


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : cherchez un peu....
Date d'inscription : 04/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
L'assaut de Vryllséra Left_bar_bleue20/20L'assaut de Vryllséra Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

L'assaut de Vryllséra Empty
MessageSujet: L'assaut de Vryllséra   L'assaut de Vryllséra Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:42

Au chateau, tous les guerriers du groupe eurent trois jours pour récupérer, non pas qu'ils aient été bléssés ou fatigués, mais le seigneur de Dalphair Arsilian, n'accepta aucune mission, mis à part une chasse au gobelins que mena seul le dragon sans nom.
Alors que certains s'impatientaient, et que d'autres se préparer à partir, Arsilian les convoqua sur le champ, visiblement nerveux....

"......Léon !!! Tu es allé il y a quelques années chassé un métaquilas avec moi pour le duc de Vryllséra, non ? Vous tous, vous avez une nouvelle mission, cette fois, ce sera différent, mais...mon ami de Vryllséra a perdu presque tous ces hommes, on parle d'un groupe de guerriers qui les aurait vaincu aisément...."

Les mercennaires pour la plupart savaient que le duché de Vryllséra était réputé pour ses "Serpentaires d'acier", un esquadron monté à dos de métaquilas, une troupe normalement dite d'élite...Une défaite signifiait que leur ennemis les avait dominés sur leur propres terrains ou les avaient eu dans un traquenards très fisselé.

" Mais seigneur....comment ? demanda Valentin
- Dans les airs, battu sur leur propre terrain d'après ce que je sais. Aucun d'entre vous, n'est un cavalier d'exception , du moins pas sur des aigles, mais j'espère que grâce à la pierre vous allez leur tenir tête. Les quelques survivant des serpentaires vous attentent déjà, ils ont l'intention de mener une ultime attaque avant la reddition du duc"

Arsilian n'attendit aucune question ni remarque, il fit entrer un guerrier, un archange noir à la peau noire.

" Pour cette mission, il est évident que des être ailés vont être particulièrement utiles, je vous présente donc votre nouveau compagnon, je pense qu'il ne reste d'ailleurs pas assez d'aigles (métaquilas) pour vous tous, si vous savez voler, n'imaginez pas en chevaucher un..."
Revenir en haut Aller en bas
Dalek Sombrelame
Aventurier confirmé
Aventurier confirmé
Dalek Sombrelame


Masculin Nombre de messages : 152
Localisation : A côté de la plaque
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
L'assaut de Vryllséra Left_bar_bleue20/20L'assaut de Vryllséra Empty_bar_bleue  (20/20)
Race: Humain

L'assaut de Vryllséra Empty
MessageSujet: Re: L'assaut de Vryllséra   L'assaut de Vryllséra Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:17

Thyrsan gromella sur les risques de mort importants de la mission, puis déploya ses ailes noires et s'appréta a décoller. Malgré tout, il aimait voler et était extrèmement doué pour les acrobaties aèriennes, surement plus que la plupart des azménoriens. Il battit des ailes une ou deux fois pour s'échauffer et annonca qu'il était pret.
Revenir en haut Aller en bas
Luther
Membre du Jury
Membre du Jury
Luther


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2005

Feuille de personnage
Points de vie:
L'assaut de Vryllséra Left_bar_bleue20/20L'assaut de Vryllséra Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

L'assaut de Vryllséra Empty
MessageSujet: Re: L'assaut de Vryllséra   L'assaut de Vryllséra Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:01

" - Au pire la pierre donne le pouvoir du vol lorsque l'on est dans notre 'super forme' Faudra juste que la bataille ne dura pas trop longtemps avant que toute l'énergie ne soit drainée sinon on aura droit à une grosse chute." Dit Luther.
" Il faudra frapper un grand coup rapide et sévère. Une belle guerre éclait sauf que l'on sera inférieur numériquement mais niveau puissance on devrait facilement les surclasser."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'assaut de Vryllséra Empty
MessageSujet: Re: L'assaut de Vryllséra   L'assaut de Vryllséra Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:52

Ghalor rentra alors dans la pièce. Sa couleur de peau et ses yeux rouges ne passaient pas sans attirer de nombreux regards bien que cela lui déplaise. Il se présenta immédiatement.

Salutations à vous tous,
Je suis Ghalor, archange noir venu vous aider dans cet assaut.
Etant donné que je suis doté d'ailes, aucune monture ne me sera nécessaires, tout comme l'a précisé Mebaël.


Une fois sa breve présentation faite, Ghalor se rangea sur le côté, pret à intervenir dès qu'il le faudrait.
Revenir en haut Aller en bas
Mebaël
Membre du Jury
Membre du Jury
Mebaël


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : cherchez un peu....
Date d'inscription : 04/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
L'assaut de Vryllséra Left_bar_bleue20/20L'assaut de Vryllséra Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

L'assaut de Vryllséra Empty
MessageSujet: Re: L'assaut de Vryllséra   L'assaut de Vryllséra Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:14

En un instant, le groupe se retrouva en face de la citadel de Vryllséra, un guerrier les attendait, il reconnu léon, et les fit entrer pour rencontrer le duc et les derniers survivant de l'esquadron des Serpentaires d'acier.
Le duc s'exprima sans délai :

" Arsilian...quel vieux fou....."je t'envois des mercennaires pour t'aider"....je ne vois qu'une bande de gamins, accompagné de quelque guerriers...nous étions déjà perdu, mais là... c'est le bouquet final !"

L'homme impétueux quitta la salle, sensiblement véxé, le garde qui les avait accueilli leur présenta les serpentaires, au nombre de quatre, certains étaient amputé d'un membre, l'un d'eux était borgne, et tous semblaient exténués.....

" Quand est-ce que l'attque est prévu ? demanda héléna

"- Nous avons prévu de nous élancer dès que vous vous êtes familiariser avec vos montures. Il nous en reste douze, si l'on compte les cavaliers qu'il nous reste, ça ne vous en fait plus que huit, mais le duc va peut être monter le sien, de plus d'eux d'entre eux sont des métaquilas rares et puissants, reservés au invités...donc nous vous en laissons à disposition tout au plus une demi-douzaine. Suivez moi, aux "écuries", notre "volière", bref comme vous préférez ."

Une fois devant les grands aigles, chacun de ceux qui ne pouvait voler d'eux même eurent à choisir une bête, le garde Dardwyn les présenta bièvement , pour ne pas avoir de mauvaise surprise :
" voilà, là-bas le grand aux ailes émeuraudes et au bec doré c'est la monture du duc, ensuite, il ne nous reste plus que deux métaquilas spéciaux, Quirras et Faltan, , le premier est le plus résistant que nous avons, endurant et aggressifs, c'est celui qui a les yeux jaune et le corps argenté, il faut une bonne dose de volonté pour le chevaucher, sinon, il peut vous laisser tomber, ou vous déchiqueter dans le pire des cas, tous le peuvent d'ailleurs, quand à Faltan, c'est celui qui est rouge foncé et métal sombre, il est très intelligent, mais très vicieux, avec lui, il n'y a pas de travail, il sait se battre seul, et a malheureusement tendance à le savoir....
Ensuite, ceux qui ont été dréssés il y a peu, alors, le premier au fond..avec les plumes hérissées et bleues nuit, il appartenait à mon meilleurs ami, il est très équilibré, l'autre à coté, qui lui ressemble, mais avec des yeux rouge, c'est le plus rapide que nous ayons, enfin, le marron avec les chaines autour du cou, c'est un nerveux, pas méchant, mais ...faites gaffe, et le dernier qu'il vous reste, c'est le petit gris, celui qui l'aura n'aura pas de souci, en piqué, il est époustoufflant.
"

Le garde fut rappelé auprès du duc, laissant les mercennaires choisir les aigles, ou bien se préparer au combat pour ceux qui n'en auront pas. Léon arrêta un soldat qui passait, il lui expliqua que les serpentaires avaient été vaincu face à des cavaliers à dos de wyverns, toutes des noires, personne ne savait d'où venait ces combattants, mais une chose était sûre, ils était prêt et surentrainés .
Revenir en haut Aller en bas
Luther
Membre du Jury
Membre du Jury
Luther


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2005

Feuille de personnage
Points de vie:
L'assaut de Vryllséra Left_bar_bleue20/20L'assaut de Vryllséra Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

L'assaut de Vryllséra Empty
MessageSujet: Re: L'assaut de Vryllséra   L'assaut de Vryllséra Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:26

Luther s'était approché du duc qu'il dominait en taille.
" - Je trouve fort déplacé de dénigrer l'aide que l'on vous envoi surtout que chacun de ces gamins peut valloir l'élite de vos serpentaires. "
Il se retourna vers Léon.
" - Il mériterait qu'on se casse et qu'il se démerde. Il vaut même pas la peine que j'envoi une compagnie sur son fief."
Le Demi Démon déploya ses propres ailes membraneuses.
* - Arsillian, c'est bien pour te filer un coup de main que je fais ça.* pensa t'il finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Mebaël
Membre du Jury
Membre du Jury
Mebaël


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : cherchez un peu....
Date d'inscription : 04/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
L'assaut de Vryllséra Left_bar_bleue20/20L'assaut de Vryllséra Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

L'assaut de Vryllséra Empty
MessageSujet: Re: L'assaut de Vryllséra   L'assaut de Vryllséra Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:34

"...Oui,mais le temps presse d'après ce que le soldat m'a dit tout à l'heure, et c'est pas des comiques nos adversaire...."

Léon était stréssé, il n'avait jamais eut à se battre contre des hommes jusque là...mais il était très heureux, pour une fois il appréciait bien luther, fianlement, c'était un grand homme, sympathique en plus;

" On fait quoi alors maintenant ?"

Le duc n'avait pas regardé que parmis les rangs des mercennaires, il y avait Luther Holybringer, il s'excusa tant qu'il put:

" Mes sincères excuses, je n'avais pas prété attention à votre présence, mais je suis soulagé...vous...vous n'avez qu'à mener l'assaut vous même, prenez n'importe quel oiseau si vous voulez, vous et les guerriers de Dalphair..."
Revenir en haut Aller en bas
Luther
Membre du Jury
Membre du Jury
Luther


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2005

Feuille de personnage
Points de vie:
L'assaut de Vryllséra Left_bar_bleue20/20L'assaut de Vryllséra Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

L'assaut de Vryllséra Empty
MessageSujet: Re: L'assaut de Vryllséra   L'assaut de Vryllséra Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:55

" - Je n'ai pas besoin d'un piaf, je sais voler, même en armure de plates complètes. En revanche, on a cinq-six combattants de notre groupe qui ne peuvent pas voler. J'entend que vous et vos serpentaires leurs appreniez les rudiments afin qu'ils soient prêt le plus vite possible. Je ne veux voir aucun jeune sans metaquila même s'ils faut employer vos oiseaux rares et puissants. J'espère m'être bien fait comprendre." Répondit Luther au duc d'un regard sévère.

Il se retourna en direction de Léon. " - Préviens moi quand vous serez prêt, s'il faut lancer l'assaut, il faut le faire le plus tôt possible."

Puis il appela Valentin. " - Viens par là toi." et l'emmena dans une pièce derrière

Peu de temps ils revinrent, Luther avait fait téléporter son armure de plates noire et portait une seconde épée, dont la lame était toute noire. Et enfin le Maître de Guerre s'adressa aux Serpentaires afin d'obtenir d'autres information sur le déroulement de leurs premier combat contre les Wyvern puis les félicita de leurs courage.
Revenir en haut Aller en bas
Dalek Sombrelame
Aventurier confirmé
Aventurier confirmé
Dalek Sombrelame


Masculin Nombre de messages : 152
Localisation : A côté de la plaque
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
L'assaut de Vryllséra Left_bar_bleue20/20L'assaut de Vryllséra Empty_bar_bleue  (20/20)
Race: Humain

L'assaut de Vryllséra Empty
MessageSujet: Re: L'assaut de Vryllséra   L'assaut de Vryllséra Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:44

Thyrsan n'avait pas confiance dans les métaquilas, mais bien qu'expert en vol avec ses propres ailes, pensa qu'il serait plus rapide et moins fatiguant de prendre un des oiseaux malgré les immenses risques que cela impliquait. Il choisit celui aux yeux rouges qui était le plus rapide de tous, bien que les spéciaux lui plaisaient également, il pensa d'abord a l'efficacité. Il fit savoir son choix, tout en calculant a voix basse le pourcentage de chances (qu'il estimait a chaque fois entre 82% et 97%) que:
-les métaquilas se rebellent contre eux
-que l'un d'eux se fasse massacrer par les piafs géants ca il ne savait pas le maitriser
-qu'ils aient un problème en vol entrainant la mort de l'un d'eux
-qu'ils meurent au combat
-qu'il y ait un autre problème imprévisible entrainant le décès d'un membre du groupe
Revenir en haut Aller en bas
Luther
Membre du Jury
Membre du Jury
Luther


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2005

Feuille de personnage
Points de vie:
L'assaut de Vryllséra Left_bar_bleue20/20L'assaut de Vryllséra Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

L'assaut de Vryllséra Empty
MessageSujet: Re: L'assaut de Vryllséra   L'assaut de Vryllséra Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:17

Luther le rejoignit alors. Il avait remarqué les paroles pessimistes de l'azménorien.
" - Si tu pars perdant, tu ne gagneras pas."
Il jugea Thyrsan avec de secouer la tête positivement.
" - Tu sais voler donc tu n'as pas besoin de métaquilla."
Il regarda les autres jeunes s'entrainer sur leurs montures puis alla voir le duc.
" - Estimez vous qu'ils seront prêts à temps?" Lui demanda t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Mebaël
Membre du Jury
Membre du Jury
Mebaël


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : cherchez un peu....
Date d'inscription : 04/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
L'assaut de Vryllséra Left_bar_bleue20/20L'assaut de Vryllséra Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

L'assaut de Vryllséra Empty
MessageSujet: Re: L'assaut de Vryllséra   L'assaut de Vryllséra Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:34

Léon fut très content, on lui permettait de prendre n'importe quel oiseau de ceux restant, et il ne se fit pas prier pour prendre celui qui lui plut le plus, rouge et noir, le métaquilas ne necessitait pas de savoir bien le maitriser, le but principal c'était de tenir dessus en fait....
Le guerrier s'interrogea quand à ce que Luther fit avec Valentin juste avant de se téléporter.
Il alla vers son oiseau, un Serpentaire l'attendait pour lui donné les conseils necéssaires s'il voulait survivre à son premier vol, un autre s'approcha d' Héléna et Thyrsan , non sans mépris , il leur expliqua sensiblement la même chose. Un homme dévoué à l'entretient des bêtes fit signe au membres du groupe restant, notamment la femme et le gars avec un tatouage, les autres Sepentaires étaient partis dès que Léon fut monté sur son oiseau, il n'en resta donc plus aucun pour lui expliquer, de même pour le dragon, qui sans sa forme véritable, n'irait pas bien loin non plus.

Léon s'envola, l'aigle prit de l'altitude avec difficulté, et comme prévu, se souleva facilement après quelques instants, les courants d'air aux abords de la citadel étaient parfaits. Et évidamment, également comme prévu, l'oiseau piqua aussi vite pour faire tomber Léon, Faltan était bel et bien vicieux .
Le jeune homme tira sur la bride, à peu près comme avec un cheval, le rapace obeit après plusieurs tentatives de meurtre. lorsqu'il eut bien compris comment se diriger, il dégaina un de ses sabres...mais se trouva l'air plus que bête, les ailes étant bien trop grandes, il allait être dur de frapper un ennemis avec cette arme. il apperçu un ou deux autres oiseaux, le temps de revenir, les derniers seraient probablement sortis en conclut le guerrier...

Revenant à la volière tant bien que mal, Léon courut plutôt heureux voir Luther, le sourire au lèvres :
" Sire Luther !!!....on, fin, je suis prêt, les autres devraient pas tarder, on va pouvoirs lancer l'attaque, deux serpentaires nous attendent là haut, les autres, j'ignore où il sont en fait..."
Revenir en haut Aller en bas
Luther
Membre du Jury
Membre du Jury
Luther


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2005

Feuille de personnage
Points de vie:
L'assaut de Vryllséra Left_bar_bleue20/20L'assaut de Vryllséra Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

L'assaut de Vryllséra Empty
MessageSujet: Re: L'assaut de Vryllséra   L'assaut de Vryllséra Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:45

Luther secoua la tête.
" - Bien, je pense que dix minutes devraient suffire. Préviens les autres mais avant."
Il sortit l'épée d'Eliacin.
" - Comme je combat en tant que Maître de Guerre, je me dois de porter la Lame des Deuils. Je te confie l'épée d'Eliacin. Fait en bon usage."
Il lui mit l'épée dans les mains.
" - Dix minutes pas plus après je donnerai l'ordre de partir au combat." Dit il en montant dans le ciel pour ramener les deux serpentaires au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Helclaeynn
The Big Boss
The Big Boss
Helclaeynn


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2005

Feuille de personnage
Points de vie:
L'assaut de Vryllséra Left_bar_bleue1000000000/1000000000L'assaut de Vryllséra Empty_bar_bleue  (1000000000/1000000000)
Race:

L'assaut de Vryllséra Empty
MessageSujet: Re: L'assaut de Vryllséra   L'assaut de Vryllséra Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:47

Le grand homme au nom inconnu fit une remarque :

" - Et depuis quand le second de la Garde du Nord a il le droit de se mêler des affaires d'un état souverain, ou même de le menacer ?" fit il à Luther

" - Vous, la, le Duc, c'est votre duché, tout ceux qui sont sur vos terres doivent donc se plier à vos lois et vos ordres ainsi qu'aux représentant de votre autorité, hormis vos suzerains, or vous n'en avez aucun, sinon vous n'auriez pas choisi de vous installez ici, telle est la règle d'Aèr. Donnez donc vos ordres vous même ou laissez le soin a l'un de vos machintaires de faire."

Il s'approcha alors du premier des Métaquilas spéciaux, Quirtas, tandis qu'Altera prenait Faltan. Ils les matèrent sans difficulté, après les avoirs regardés dans les yeux, puis s'élevèrent en l'air sans prêter attention aux instructions des dresseurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerlejdr.editboard.com
Dalek Sombrelame
Aventurier confirmé
Aventurier confirmé
Dalek Sombrelame


Masculin Nombre de messages : 152
Localisation : A côté de la plaque
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
L'assaut de Vryllséra Left_bar_bleue20/20L'assaut de Vryllséra Empty_bar_bleue  (20/20)
Race: Humain

L'assaut de Vryllséra Empty
MessageSujet: Re: L'assaut de Vryllséra   L'assaut de Vryllséra Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:39

Thyrsan s'étonna de la remarque de Luther: ils allaient tous bientot mourir, c'était pourtant évident! Il réfléchit au fait de ne pas prendre de métaquila. Ca diminuait légèrement les chances de périr bien que les autres pourraient tout de meme s'en charger. Finalement il accepta de ne pas en prendre, ses ailes suffirait. Ses grandes ailes noires sorties, il décolla pour aller voir ce qu'il y avait en haut, en méditant sur le pourcentage important de chances de mourir. Il vit peu après s'elever l'inconnu et Altéra, ainsi que Luther qui venait pour ramener les serpentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Mebaël
Membre du Jury
Membre du Jury
Mebaël


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : cherchez un peu....
Date d'inscription : 04/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
L'assaut de Vryllséra Left_bar_bleue20/20L'assaut de Vryllséra Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

L'assaut de Vryllséra Empty
MessageSujet: Re: L'assaut de Vryllséra   L'assaut de Vryllséra Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:45

Léon était bouche bée, depuis son enfance, il n'avait jamais eu que ses sabres qui bien que de bonne qualité n'avaient rien d'extraordinnaires, encore enthousiaste du vol à dos de métaquilas, il n'en revint pas, tenir une telle arme...l'épée d'Eliacin, alors que toute sa vie, il avait considéré la lance d'Arsilian comme l'arme la plus puissante qu'il ait jamais vu...il était loin du compte en fait...

Le duc qui était soulagé de voire partir Luther voulut rabaisser le mercennaire qui lui avait conseillé d'être honorable et d'agir en tant que seigneur, mais en le regardant, il fut prit d'un horrible doute...Dès lors, il fit profil bas, mais suivit le conseil du guerrier, et prit son propre oiseau, c'était sa bataille après tout, même s' il allait compter dans ses rangs des guerriers plus connus que lui...

Léon regarda le noble s'envoler, indigné il dit :

" Quelle pot de nouilles celui-là, il n'était pas content d'avoir de l'aide, puis s'est fait dessus en voyant Luther, bien heureux de pas avoir à se battre, et maintenant, il s'est refait dessus avec le tatoué, et va aller en première ligne....."

Dans la volière il ne restait plus que deux oiseaux, Valentin venant d' en prendre un avant de partir juste après que Léon ait parlé, Léon se retourna....

" Mais ?!!!!!! C'est pas vrai !!!! Où est passé Faltan ? C'est MOI qui l'avait choisi ! ....et le pire c'est que j'étais le premier..."

Il se dépêcha, pas besoin d'attendre que Luther ne redescende, tout le monde étant déjà dans le ciel, il ya avit des chances que l'assaut soit lancé d'ici très peu. Le jeune homme dû prendre l'un des oiseaux restant, le marron, après avoir dominé Faltan, se fut bien plus facile de diriger celui-ci.
Dans l'air, un Serpentaire s'approcha, il lui cria de rester proche de lui, derrière lui se maintenait le mage, se dandinant comme il pouvait pour rester stable sur sa bête... Le duc hurla en passant à toute vitesse devant eux :

" En avant !!!!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Luther
Membre du Jury
Membre du Jury
Luther


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2005

Feuille de personnage
Points de vie:
L'assaut de Vryllséra Left_bar_bleue20/20L'assaut de Vryllséra Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

L'assaut de Vryllséra Empty
MessageSujet: Re: L'assaut de Vryllséra   L'assaut de Vryllséra Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:30

Luther bien trop occupé n'avait rien entendu de la remarque du guerrier. Voyant monter le duc il se dit. * - Enfin il se décide à se comporter comme un général.*
Il le suivit de prêt pour assurer ses arrières. " - La Victoire ou la Mort." lança t'il en cri de guerre, son propre cri de guerre, pas celui de la Garde du Nord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'assaut de Vryllséra Empty
MessageSujet: Re: L'assaut de Vryllséra   L'assaut de Vryllséra Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:19

La plupart des combattants avaient été obligés de prendre des montures sauf quelques uns comme Ghalor. Celui ci était un des derniers présents dans le hangar et il était de temps de s'envoler.
Il déploya ses grandes ailes et fit un grand battement avec; son corps se souleva alors dans les airs. Ses mouvements d'ailes se faisaient de plus en plus rapides et il partit vers ses alliés, épée en main.
Revenir en haut Aller en bas
Mebaël
Membre du Jury
Membre du Jury
Mebaël


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : cherchez un peu....
Date d'inscription : 04/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
L'assaut de Vryllséra Left_bar_bleue20/20L'assaut de Vryllséra Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

L'assaut de Vryllséra Empty
MessageSujet: Re: L'assaut de Vryllséra   L'assaut de Vryllséra Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:01

Au loin, les premières ombres des ennemis apparurent, une vingtaine de wyverns, toutes d'un noir de jet, sur leur dos, leurs cavaliers portaient également des affaires sombres.... Le duc faisait une grimace ridicule, et s'exclama :

"Ils ne me semblent pas qu'ils appartiennent à un ordre ou une compagnie connue, mais ils sont fichtrement bien entrainés....MES HOMMES.. TERRRASSONS-LES !!!"

Il s'élança avec toute la vitesse possible, suivit de près par tous les guerriers. Très vite les premiers Serpentaires furent confrontés aux sombres cavaliers.

Léon se retrouva devant un des adversaires, la monture tenta, dès qu'elle fut assez proche, d'arracher la tête du métaquilas, qui esquiva instinctivement , léon utilisa l'épée que Luther lui avait passé, il tenta de toucher le cavalier, l'ennemis se pencha juste à temps pour que seul le casque soit effleuré et tombe vers le sol.

"...c' est un elfe !" cria Léon en voyant le visage du cavalier.
Ce dernier, guida sa bête de telle façon à s' écarter dans l'idée de rétattaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Luther
Membre du Jury
Membre du Jury
Luther


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2005

Feuille de personnage
Points de vie:
L'assaut de Vryllséra Left_bar_bleue20/20L'assaut de Vryllséra Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

L'assaut de Vryllséra Empty
MessageSujet: Re: L'assaut de Vryllséra   L'assaut de Vryllséra Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:51

Luther fendit le ciel comme un éclair pour atteindre la première wyvern. Il ne reconnaissait pas cette livrée lui non plus, il dut esquiver en même temps l'attaque de la monture et du cavalier. * En effet, ils savent se battre.* Se dit il en changeant brutalement de trajectoire, sa Lame des Deuils se mit à vibrer pendant qu'il la chargeait de puissance élémentaire. Il tenta de pourfendre l'individu, l'ennemi était rapide et bloqua son coup. Il vit alors les yeux de l'adversaire qui se plissaient de contentement. Le Maître de Guerre évita juste à temps la gueule de la wyvern. Une fois la lame chargée il donna un coup et un arc de lumière traversa l'air fendant le bras armé de l'ennemi. Ce qui semblait ne pas l'affecter, néanmoins Luther fut rapidement sur lui pour l'éventrer mais la wyvern évite in extremis à son cavalier d'être charcuté.
Revenir en haut Aller en bas
Dalek Sombrelame
Aventurier confirmé
Aventurier confirmé
Dalek Sombrelame


Masculin Nombre de messages : 152
Localisation : A côté de la plaque
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
L'assaut de Vryllséra Left_bar_bleue20/20L'assaut de Vryllséra Empty_bar_bleue  (20/20)
Race: Humain

L'assaut de Vryllséra Empty
MessageSujet: Re: L'assaut de Vryllséra   L'assaut de Vryllséra Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:32

Thyrsan avait trouvé un adversaire qui n'état pas trop près des autres, et engagea le combat avec lui. Il se battait bien, mais Thyrsan était plus mobile dans les airs et tournait autour de lui en se battant. Il réussit d'une habile botte par l'arrière a égratigner a la fois son adversaire et sa monture, mais cette dernière lui asséna un coup de griffe qui traca un sillon sanglant sur la jambe de l'azménorien, le combat n'allait pas etre facile.
Revenir en haut Aller en bas
Mebaël
Membre du Jury
Membre du Jury
Mebaël


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : cherchez un peu....
Date d'inscription : 04/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
L'assaut de Vryllséra Left_bar_bleue20/20L'assaut de Vryllséra Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

L'assaut de Vryllséra Empty
MessageSujet: Re: L'assaut de Vryllséra   L'assaut de Vryllséra Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:34

L'adversaire de Léon plongea vers lui, le métaquilas réagit trop lentement, et la wyverne déchira une bonne partie des protections que le jeune guerrier portait à la main gauche, et blessa au passage l'oiseau. Léon vira de bord, guidant son métaquilas pour se retrouver dans le dos de son ennemis, sa monture était cependant un peu ébranlée par sa blessure, et volait par grands coups d'ailes de façon saccadée, un battement trop douleureux provoqua la chute du métaquilas. L'oiseau se reprit à temps pour éviter la seconde attaque de la wyverne, mais léon fut désarçonné, accroché par un bras à sa monture....Lorsque le reptile attaqua, Léon eut une occasion en or, l'oiseau évita encore une fois les attaques, celle du cavalier y compris, Le jeune mercennaire en profita, il trancha dans le torse de la wyverne, une gerbe de sang jaillit, même si le coup allait rendre difficile le combat, elle allait cependant y survirvre.

Héléna guida sa monture pour prêter main forte à Thyrsan, son aigle fendit l'air pour se jeter sur les yeux de la wyverne, la jeune fille elle frappa avec sa lourde épée, mais son coup fut trop court.

"Thyrsan !!! Tu t'en sortiras ? " cria-t-elle à l'azménorien qui saignait en l'air.

Pendant ce temps, Valentin qui maitrisaità peine sa monture se trouvait proche d'un serpentaire et d'un cavalier à wyverne, les deux se battaient , les serpentaires utilisaient des hallebardes, alors que leurs adversaires avaient pour armes de grandes lances fines. Le mage lança un sort de feu, la wyverne n'en souffrit pas, mais son cavalier dût avoir recours à un sort pour se soigner, ce qui lui détourna son attention du combat, le serpentaire lui trancha alors un bras.
Revenir en haut Aller en bas
Dalek Sombrelame
Aventurier confirmé
Aventurier confirmé
Dalek Sombrelame


Masculin Nombre de messages : 152
Localisation : A côté de la plaque
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
L'assaut de Vryllséra Left_bar_bleue20/20L'assaut de Vryllséra Empty_bar_bleue  (20/20)
Race: Humain

L'assaut de Vryllséra Empty
MessageSujet: Re: L'assaut de Vryllséra   L'assaut de Vryllséra Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:17

Thyrsan fut legèrement agacé par l'arrivée d'Héléna, ne trouvant pas utile qu'ils périssent ensemble.
"-Mais pourquoi tiens tu a ce qu'on meurt face au meme adversaire? Je peux m'en occuper seul, merci quand meme, mais pour moi c'est bon"
Thyrsan continuait de tournoyer autour de son advrsaire en multipliant les acrobaties pour déconcerter son adversaire. Il profita du bref répit que Héléna lui avait fourni pour renguainr rapidemment son épée, sortir un couteau et le lancer vers le dos de sa cible. Le couteau s'enfonca dans l'épaule, mais l'autre continuait de se battre malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Luther
Membre du Jury
Membre du Jury
Luther


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2005

Feuille de personnage
Points de vie:
L'assaut de Vryllséra Left_bar_bleue20/20L'assaut de Vryllséra Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

L'assaut de Vryllséra Empty
MessageSujet: Re: L'assaut de Vryllséra   L'assaut de Vryllséra Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:43

Luther chargea de face ce coup çi à pleine vitesse. Il évita la gueule de la wyvern pour voler au dessus de son dos. D'un coup rapide, la pointe de la Lame des Deuils s'enfonça dans le plastron, la violence du coup désarconna le cavalier et le Maître de Guerre laissa tomber le cadavre au sol.

Un autre ennemi arriva sur lui, la wyvern manqua de le toucher. " - Tenez bon!" Dit il.
Revenir en haut Aller en bas
Mebaël
Membre du Jury
Membre du Jury
Mebaël


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : cherchez un peu....
Date d'inscription : 04/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
L'assaut de Vryllséra Left_bar_bleue20/20L'assaut de Vryllséra Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

L'assaut de Vryllséra Empty
MessageSujet: Re: L'assaut de Vryllséra   L'assaut de Vryllséra Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:43

L' elfe noir qui se battait contre Thysan s'arracha le couteau de l'épaule, il attaqua à plusieurs reprises l' azménorien, manquant de le toucher une ou deux fois de près, il lui rendit son arme,le couteau siffla à ses oreille,et tomba vers le sol.

Pendant ce temps, Le duc et un de ses serpentaires s'occuper de trois cavaliers wyvern, , le serpentaire sauta de sa monture, trancha en deux son adversaire après avoir décapiter le reptile volant, il courut le long de la queue sur le cadavre en chute libre, et sauta juste à temps pour que son métaquilas le rattrappe, quand au duc, il semblait fort pour éviter tous les assauts ennemis, mais ne contre-attaquait presque pas.

Léon remonta sur son oiseau, il le fit plonger sur la wyvern encore choquée, dans son élan, il frappa un grand coup, tuant net l'elfe, comme la wyvern n'était plus guidée, elle se posa pour éviter d'être tuée.
" Ouais !!!!!!!! Je l'ai tué !!! Je l'ai battu !!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Dalek Sombrelame
Aventurier confirmé
Aventurier confirmé
Dalek Sombrelame


Masculin Nombre de messages : 152
Localisation : A côté de la plaque
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
L'assaut de Vryllséra Left_bar_bleue20/20L'assaut de Vryllséra Empty_bar_bleue  (20/20)
Race: Humain

L'assaut de Vryllséra Empty
MessageSujet: Re: L'assaut de Vryllséra   L'assaut de Vryllséra Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:14

Thyrsan décida de tenter une attaque en piquée, et monta loin au dessus de son adversaire pour cela. Aerivée a bonne hauteur, il se laissa tomber, utilisant au début ses ailespour amplifier encore sa vitesse avant de les replier. Ses lames étaient pointées devant lui, mais l'autre était un cavalier expérimenté: il réusit a bouger sa monture pour lui éviter toute dommage. Malheureusement pour lui, il n'eut pas la meme chance que sa monture et Thyrsan le fendit de l'épaule a la hanche, le coupant en deux. Thyrsan freina mais ne s'arreta que quelques metres plus bas. Il réussit a monter sur la wyvern et la maitrisa rapidemment. Il se choisit alors un nouvelle cible et fonca sur lui, avec la ferme intention de sacrifier sa monture mais en abattant son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'assaut de Vryllséra Empty
MessageSujet: Re: L'assaut de Vryllséra   L'assaut de Vryllséra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'assaut de Vryllséra
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aèr :: Autres :: Archives-
Sauter vers: