Aèr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aèr


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le tournoi de Dalphair

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mebaël
Membre du Jury
Membre du Jury
Mebaël


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : cherchez un peu....
Date d'inscription : 04/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Le tournoi de Dalphair - Page 4 Left_bar_bleue20/20Le tournoi de Dalphair - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Le tournoi de Dalphair - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Dalphair   Le tournoi de Dalphair - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:54

"Eh !!! Luther !! Alors ?!! J'ai pas été trop nul ? J'me suis fait avoir, j'y crois pas, d'habitude, ils sont moins vivace que celui là, mais bon, sans utiliser trop de pouvoirs et mes ailes, j'ai gagné, donc, je garde pas mal encore de petite bottes secrètes ....C'est ta fille la prochaine ,non ? ...on connaitrait pas son adversaire par hasard ?...Eh !! j'te parle "maître de guerre" !!! "

Mebaël était tout fringant suite à son combat, et voire la descendance de son ami se battre le rendait encore plus heureux, il y voyait à travers également une ancienne camarade, ce qui l'amusait un peu… lui qui en des centaines d'années n'avait pas eu un seul enfant, et avait presque encore l'air de sortir de l'adolescence...

"Elle sait se battre avec une telle épée ??!! Elle serait pas un peu berserker sur les bord ? "
Revenir en haut Aller en bas
Luther
Membre du Jury
Membre du Jury
Luther


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2005

Feuille de personnage
Points de vie:
Le tournoi de Dalphair - Page 4 Left_bar_bleue20/20Le tournoi de Dalphair - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Le tournoi de Dalphair - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Dalphair   Le tournoi de Dalphair - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr - 8:38

Luther s'arracha à sa rêverie.
" - Ah désolé. C'est vrai tu t'es bien démerdé, mais contre moi j'ai bien peur que tu doives sortir tout ton arsenal." Répondit le Demi démon en lui donnant une tape dans le dos.
" - Pour ce qui est d'Anna, elle se bat contre Elramos. J'avoue que je suis mitigé, elle a eu une année entière d'entrainement de Garde mais Elramos a bien plus d'expérience qu'elle. Puis tu sais, suffit d'avoir une ascendance démoniaque pour être berserker. "

Anna attendit pas mal de temps sur le terrain que son adversaire se présente.
* Va quand même pas me faire le coup de pas venur celui là.*
Pensa t'elle irritée par cette attente.
Revenir en haut Aller en bas
Mebaël
Membre du Jury
Membre du Jury
Mebaël


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : cherchez un peu....
Date d'inscription : 04/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Le tournoi de Dalphair - Page 4 Left_bar_bleue20/20Le tournoi de Dalphair - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Le tournoi de Dalphair - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Dalphair   Le tournoi de Dalphair - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:09

Au bout d'un certain temps d'attente, Anna dut déclarée gagnante à défaut d'avoir un adversaire:

" Anna remporte la victoire par forfait !!!. Et maintenant sixième combat : Valentin Reynhart contre Héléna Callthell ! "

Héléna entra dans l'arène la première, croisant Anna elle lui sourit, quand valentin entra à son tour, il eut le droit à un regard froid...
Revenir en haut Aller en bas
Luther
Membre du Jury
Membre du Jury
Luther


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2005

Feuille de personnage
Points de vie:
Le tournoi de Dalphair - Page 4 Left_bar_bleue20/20Le tournoi de Dalphair - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Le tournoi de Dalphair - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Dalphair   Le tournoi de Dalphair - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:14

En revanche ce fut Anna qui lui sourit.
" - Bon courage petit sucre." Murmura t'elle, cachant sa déception de pas avoir pu combattre. Gagner par forfait n'était pas une victoire pour elle, mais une humiliation.
Luther s'en aperçu.
* - Bah, il y aura un autre combat pour prouver que t'es pas au prochain tour rien.* Pensa t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Mebaël
Membre du Jury
Membre du Jury
Mebaël


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : cherchez un peu....
Date d'inscription : 04/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Le tournoi de Dalphair - Page 4 Left_bar_bleue20/20Le tournoi de Dalphair - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Le tournoi de Dalphair - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Dalphair   Le tournoi de Dalphair - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:48

Héléna dégaina son épée, lourde arme, Valentin se demanda si c'était une idée si géniale que de l'affronter...le combat démarra, et evidemment, la jeune femme fut la plus vive, en moins de quelques secondes, elle fut assez proche pour porter son attaque.

"Ouille, pauvre valentin, heureusement qu'il s'est excusé..au moins il aura pas à attendre d'être sorti du coma pour se repentir."

Dit Léon amusé par le début explosif du combat.

Le mage se reprit au dernier moment, comme il lui avait prédit, d'un sort d'eau, il la renvoya cinq mètres plus loin, et enchaina d'un sort de feu, trois sphères incandescentes attaquant par la droite la gauche et le milieu, Héléna contra d'un coup rotatif, éclatant le feu...
Valentin ne la laissa pas s'approcher cependant, un coup de vent la bloqua , elle usa de toute sa force pour parvenir à avancer, mais le magicien se concentrait depuis quelques secondes sur un autre sort, il posa ses mains au sol, la jeune femme s'écroula, des étincelles parcourant son corps...

"..Désolé Héléna...mais je..je t'avais prévenu..je peux gagner ! "

La guerrière ne se laissa pas abattre, se relevant tant bien que mal, elle le foudroya du regard, et réattaqua, encore une fois l'electricité de Valentin la mit à terre... l'issu du combat semblait penché desormais pour le jeune homme.

" OH !! Mais c'est que l'avorton va gagner !! Eh !!! Héléna tu perd !!!!!"

Criait Léon très surpris de la tournure des événements.
Valentin était content de lui, souriant il arrêta dans son élan sa camarade à maintes reprises... lorsqu' enfin elle ne sembla pas se relever il se sentit ma à l'aise.
Luttant, Héléna avait les muscles endoloris, à tel point qu'elle ne parvenait plus à se mettre sur ses jambes, elle versa quelques larmes, et pas seulement à cause de la douleur.... Elle tenta une dernière fois, mais sans résultat, toujours à terre elle se dit qu'il avait gagné, mais elle fut pourtant déclarée gagnante...Valentin avait quitté l'arène, sans rien ajouter, il avait abandonné.

"Gagnante du Sixième affrontement Héléna Callthell !!! ....et maintenant..le septième et avant dernier combat du premier tour : "l'exterminateur" contre Eric Dartel !!!!
"
Revenir en haut Aller en bas
Helclaeynn
The Big Boss
The Big Boss
Helclaeynn


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2005

Feuille de personnage
Points de vie:
Le tournoi de Dalphair - Page 4 Left_bar_bleue1000000000/1000000000Le tournoi de Dalphair - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000000000/1000000000)
Race:

Le tournoi de Dalphair - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Dalphair   Le tournoi de Dalphair - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:26

L'exterminateur se présenta sur la piste, face au dénommé Eric Dartel, qui semblait très confiant. Après tout, depuis son arrivé comme mercenaire, l'exterminateur n'avait jamais vraiment combattu, donc, d'après Eric, cela prouvait tout simplement qu'il était vraiment nul, et qu'il était un pleutre et un lâche. Eric fit plusieurs mouvement de son épée, se mettant en position pour attaquer. L'exterminateur, lui, ne prit meme pas la peine d'enlever son lourd manteu de cuir, bardé de chaine. Il dégaina son épée...et la ficha dans le sol !!!

Eric n'en croyait pas ses yeux, interprétant, a raison, l'acte comme une insulte envers ses talents martiaux. Fou de rage il attaqua, et quand il fut a portée de l'exterminateur, il s'arreta net. Aussi incroyable que cela puisse paraitre, l'épée de l'exterminateur était retourné dans son fourreau ! Celui ci se retourna, et commenca à quitter la piste. Avant d'y arriver, il claqua des doigts : aussitot, un torrent de sang jaillit du cou, de l'aine, et du coeur d'éric. Celui ci s'effondra en arrière, mort, tandis que l'exterminateur quittait la piste, sans que personne ne l'ait vu faire le moindre mouvement...
Revenir en haut Aller en bas
http://aerlejdr.editboard.com
Mebaël
Membre du Jury
Membre du Jury
Mebaël


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : cherchez un peu....
Date d'inscription : 04/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Le tournoi de Dalphair - Page 4 Left_bar_bleue20/20Le tournoi de Dalphair - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Le tournoi de Dalphair - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Dalphair   Le tournoi de Dalphair - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:40

Un groupe de paysans vint emporter eric, le pensant simplement sonné sans comprendre pourquoi ni comment, à nouveau on déclara le vainqueur :

"Et c'est à notre surprise que "l' exterminateur" vient de terrassé Eric Dartel, et maintenant à la joie de tout le monde , le dernier combat du premier tour !!! :Thyrsan Anth’syr contre Phinéala Rheil. , pour ce premier tournois, beaucoup de femme se sont présentée , espérons que Phinéala se qualifie aussi !!"

La jeune femme entra dans l'arène, avec sa lance et son armure, elle n'était pas très féminine....
Revenir en haut Aller en bas
Dalek Sombrelame
Aventurier confirmé
Aventurier confirmé
Dalek Sombrelame


Masculin Nombre de messages : 152
Localisation : A côté de la plaque
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Le tournoi de Dalphair - Page 4 Left_bar_bleue20/20Le tournoi de Dalphair - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race: Humain

Le tournoi de Dalphair - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Dalphair   Le tournoi de Dalphair - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:40

Thyrsan entra a son tour dans l'arène. Cette fois, c'était sur qu'il allait y passer, maintenant qu'il y avait eu un mort, la série allait continuer. C'était déja étonnant qu'il n'y en ait pas eu avant... D'ailleurs, "l'exterminateur" allait surement tuer tous ses adversaires, et il était le prochain sur la lite s'il gagnait (ce qui avait très peu de chance d'arriver, il allait meme surement finir une lame en travers du corps pendant ce combat). Il sortit ses lames, si aiguisées que les toucher suffisait pour se couper. Dès qu'il fut pret, Phinéala passa a l'attaque. Thyrsan évita facilement la lance, et se rapprocha de son adversaire. Celui ci eut juste le temps de se dégager pour éviter une blessure plus grave que les deux sillons sanglant de son torse. Elle réattaqua avec une fureur redoublée, et cette fois la lance frappa du plat sur la main droit de l'azménorien, l'obligeant a lacher une de ses armes. Mais Thyrsan sortit alors d'un geste fluide son couteau de lancer et l'envoya sur son ennemi, l'arme rata la gorge mais marqua profondément la joue, laissant le temps a Thyrsan de ramasser son arme. Le combat repris, et après quelques passes d'armes, l'azménorien réussit a blesser de nouveau son adversaire, handicapant l'épaule au prix d'une profonde entaille a la jambe. Cependant, Phinéala était handicapé par ses blessure splus nombreuses et plus particulièrement celle de la joue, qui était douloureuse. Au prix d'un grande habilité, Thyrsan parvint a s'amener tout pres de son adversaire, et lui asséna un coup de coude sur la blessure. Il put facilement enchainer sur un coup de pied bien placé faisant tomber son adversaire au sol. Phinélala réussit a lui planter une petite dague dans la jambe, mais il amena un de ses sabres sur la gorge de son ennemie. Il était atteré de ne pas etre mort, et d'etre si peu blessé bien que ses blessures soient plutot sérieuses, comme celles de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Mebaël
Membre du Jury
Membre du Jury
Mebaël


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : cherchez un peu....
Date d'inscription : 04/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Le tournoi de Dalphair - Page 4 Left_bar_bleue20/20Le tournoi de Dalphair - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Le tournoi de Dalphair - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Dalphair   Le tournoi de Dalphair - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:10

"]...et maintenant...notre seigneur va prononcer quelques mots !!

-....Bien, Nous abordons désormais le second tour, comme certain le savent notre tournoi n'est pas très grand, et même si nous avons l'honneur de recevoir quelques bons étranger, ce sont nos enfants, nos frères, nos soeur qui participent principalement, ainsi, pour éviter ce qu'il est arrivé avec Eric Dartel, j'aimerais souligné que les combats ne sont pas à mort... désormais, je sais que la compétion va se durcir, mais une mort sera synonyme de disqualification....

-Et maintenant le second tour ! Premier combat : Léon Aleithionne contre Luther Holybringer
Second combat : Gurdil Culbrillant contre Mebaël Dysin.
Troisième combat : Anna Holybringer contre Héléna Callthell.
Et quatrième affrontement : "l'exterminateur" contre Thyrsan Anth’syr .
Les combats reprendront demain pour que les combattants récupèrent un peu..bonne chance à tous.
"

La nuit passa, et dès le lendemain tous les gradins étaient à nouveaux remplis, les participants étaientt cette fois placés à coté du seigneur lorsqu'ils ne combattaient pas, les deux premiers était dans l'arène dès le levé du jour...
Léon salua Luther.

" Commençons si vous le voulez bien "

Léon se mit en garde, attendant que son adversaire daigne attaquer, mais s'impatientant, il lança le premier l'offensive, il savait pertinament qu'il n'avait aucune chance de tuer Luther, donc il se donna à fond, frappant simultanément de ses deux sabres il visa les cotes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tournoi de Dalphair - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Dalphair   Le tournoi de Dalphair - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:21

Karnos posa sa main sur l'épaule de Mebaël avec un petit rire.

— Alors, l'angelot, on va affronter son ami le nain ?

Il s'amusa de la réaction de son ancien compagnon ; suite à son apparition, Karnos était tombé dans le mutisme, comme perdu dans ses pensées.

— Quant à ce que je fais ici, et bien... je passais par là, c'est tout. J'aurais peut-être bien participé à ce tournoi, mais c'est un peu trop tard. Enfin peu importe.
Revenir en haut Aller en bas
Mebaël
Membre du Jury
Membre du Jury
Mebaël


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : cherchez un peu....
Date d'inscription : 04/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Le tournoi de Dalphair - Page 4 Left_bar_bleue20/20Le tournoi de Dalphair - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Le tournoi de Dalphair - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Dalphair   Le tournoi de Dalphair - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:25

" Ca va être amusant de combattre Gurdil, j'suis devenu meilleurs, j'ai mes chances dans ce combat, à moins de me faire éclater la tête avant de décoller, mais avec un peu de chance il est pas suffisament sourd pour ne pas avoir entendu les consigne du gars...du seigneur machin...du vieux quoi !!!"

Ca n'était pas sans gêne que l'archange discutait avec le dragon, d'abord la main sur l'épaule, ensuite le bon vieux rire sadique, Mebaël avait connu quelques épisodes de sa vie où une bonne frappe lui était asséné après ce genre de geste....pas très désireux de reprendre gout à ce rituel, il s'écarta doucement, un peu sur la défensive.

"C 'est à Luther de défoncer ce petit gars, le brun, pour dire il semble excité, il frappe vite, mais après un grand coup il reste à terre je dirai..déjà que Luther était pas très pacifiste quand iil était plus jeune, alors maintenant avec ses titres...j'imagine pas qu'il soit radicalement devenu une lopette...ou alors sur aèr les choses vont très mal."
Revenir en haut Aller en bas
Luther
Membre du Jury
Membre du Jury
Luther


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2005

Feuille de personnage
Points de vie:
Le tournoi de Dalphair - Page 4 Left_bar_bleue20/20Le tournoi de Dalphair - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Le tournoi de Dalphair - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Dalphair   Le tournoi de Dalphair - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:15

Luther esquiva le premier coup et para le second rapidement. Il en profita pour contre attaquer en lancant un coup d'estoc de son épée batarde. tout en gardant sa vitesse d'action.

" - Allez Papa." Hurla Anna.
Revenir en haut Aller en bas
Mebaël
Membre du Jury
Membre du Jury
Mebaël


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : cherchez un peu....
Date d'inscription : 04/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Le tournoi de Dalphair - Page 4 Left_bar_bleue20/20Le tournoi de Dalphair - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Le tournoi de Dalphair - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Dalphair   Le tournoi de Dalphair - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:28

Léon para tant bien que mal, bien trop lent, il fut ejecté à quelques mètres..
Héléna entendit Anna et se dit que pour le moral de son pauvre camarade faire de même serait un geste amical....mais elle soutenanit aussi Luther, donc elle préféra se taire..

Léon se releva, mais se retrouva à nouveau à terre, roulant pour esquiver une attaque, il frappa à son tour mais dans le vide, Luther semblait bien plus vif, pendant un moment Léon eut une idée, se servant du sable comme à son premier combat, il glissa ce qui lui permit d'attaquer et d'esquiver bien plus rapidement qu'au début...Fier de sa maitrise, il commença à se vanter :

"Ah...à Dalphair on sait tout de même se battre, même contre un ..."

Il ne termina pas sa phrase qu'il se prit un coup violent dans le torse, le souffle coupé et véxé, il lança une offensive avec une certaine hargne...
Revenir en haut Aller en bas
Luther
Membre du Jury
Membre du Jury
Luther


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2005

Feuille de personnage
Points de vie:
Le tournoi de Dalphair - Page 4 Left_bar_bleue20/20Le tournoi de Dalphair - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Le tournoi de Dalphair - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Dalphair   Le tournoi de Dalphair - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:35

Luther para les deux sabres d'un coup.
" - Allons tu peux mieux que ça." fit il au jeune homme en le repoussant. Il se jetta sur lui avant que Léon n'ai touche le sol.
Il frappa brutalement du plat de la lame, mettant son adversaire à terre avant de s'écarter un peu, histoire de s'attendre à une contre attaque de la part de Léon.
* - La prochaine sera la bonne.* Songea Luther en prenant sa posture, près à recharger quand Léon serait debout, mais également utile pour esquiver des fois que l'humain serait suffisemment vif pour le surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Mebaël
Membre du Jury
Membre du Jury
Mebaël


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : cherchez un peu....
Date d'inscription : 04/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Le tournoi de Dalphair - Page 4 Left_bar_bleue20/20Le tournoi de Dalphair - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Le tournoi de Dalphair - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Dalphair   Le tournoi de Dalphair - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:45

Léon n'était pas au mieux de sa forme, étourdi par les quelques coup reçus, il se releva encore une fois, et attaqua, se débarassant de son sabre gauche en le jetant vers son adversaire, il prit le droit à deux mains, bien mieux maitrisé, il n'avait cependant plus qu'une arme, ce qui le dérangeait un peu...
Il se dit que ça n'était pas son dernier assaut, mais qu'il fallait frapper le plus fort possible..
Revenir en haut Aller en bas
Luther
Membre du Jury
Membre du Jury
Luther


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2005

Feuille de personnage
Points de vie:
Le tournoi de Dalphair - Page 4 Left_bar_bleue20/20Le tournoi de Dalphair - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Le tournoi de Dalphair - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Dalphair   Le tournoi de Dalphair - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:20

Luther profita que le jeune garçon se soit désavantagé. Le style de Léon était le combat avec deux sabres et en s'en séparant d'un, il avait commis. une erreur.
D'un mouvement vif, il esquiva le coup puis frappa brutalement du plat de la lame, envoyant Léon voler à deux, trois mètres. Avant que le jeune homme n'ait pu se relever. luther mit le pied sur le sabre restant et pointa la lame en direction de la gorge du jeune homme.
" - Désolé mais c'est fini pour toi." Fit Luther.
Revenir en haut Aller en bas
Mebaël
Membre du Jury
Membre du Jury
Mebaël


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : cherchez un peu....
Date d'inscription : 04/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Le tournoi de Dalphair - Page 4 Left_bar_bleue20/20Le tournoi de Dalphair - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Le tournoi de Dalphair - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Dalphair   Le tournoi de Dalphair - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:04

Léon était totalement dans les pommes, à terre, l'épée sur la gorge il balbutia vaguement qu'il refusait d'abandonner, mais il fut quand même déclaré perdant :

"Luther Holybringer, premier à se qualifier pour la demifinale !!!"

A ce niveau du tournoi, on acclama le vainqueur, sans se soucier de son adversaire...Léon ne pouvant plus bouger, il fut porter jusqu'à ce que Valentin puisse le soigner, la mage se ficha de lui tant que le guerrier rétait plongé dans un état plutôt végétatif, mais se prit un coup dès qu'il commença à emmerger...

".je peux..continuer...je suis pas...k..ko !!... Et toi arrête toi tout de suite sinon...je fini le combat avec toi....pauvre ..spèce de magicien..."


Une fois l'arène dégagé, Mebaël entra le premier, le sourire au coin de la bouche, l'archange était excité à l'idée de combattre son vieux camarade de nain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tournoi de Dalphair - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Dalphair   Le tournoi de Dalphair - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:28

Gurdil ne fut pas très long à rejoindre à l'arène à son tour cette fois ci.
Bien qu'il n'en toucha mot, il avait hâte de voir à quel point l'archange avait progressé.
Et ce combat s'annonçait qui plus est bien plus difficile que les précédents, mais le nain avait une confiance suffisante dans ces capacités pour ne pas craindre l'affrontement.

- Hey Meb', promis jte tuerai pas, mais j'espère que t'as des potions de soins en stock parce que j'ai le marteau casse rotule édition spéciale en rodage rien que pour toi.

Ce disant, il attrapa une gourde à sa ceinture et vida d'un trait le précieux contenu.

- Aller hop une ptite rasade de bière pour la route on peut y aller.

De sa main droite il vérifia que son arsenal était au complet sur son dos :
*Hache j'ai, mousquet c'est bon, bouclier naturellement, bière à la ceinture, bière dans la botte droite...c'est parti! *
Revenir en haut Aller en bas
Mebaël
Membre du Jury
Membre du Jury
Mebaël


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : cherchez un peu....
Date d'inscription : 04/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Le tournoi de Dalphair - Page 4 Left_bar_bleue20/20Le tournoi de Dalphair - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Le tournoi de Dalphair - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Dalphair   Le tournoi de Dalphair - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:39

Mebaël ria quelques seconde avant de se demander si le nain allait attaquer avant ou pas...

Plutôt que d'attendre , il fut le plus prompt à débuter, pas question de laisser le nain prendre le dessus un quart de seconde, l'archange déploya ses ailes et commença par lancer une raffale de balles de glace, pas vraiment pointues, pour éviter de blesser son adversaire...

Il continua par se lancer sur le nain à toute vitesse, épée en main...un violent coup d'aile pour reculer lui évita un coup de marteau, Mebaël relança son assaut, frappant plusieurs coup sur le bouclier, il esquivait chacune des contre-attaques en reculant ou en s'envolant juste assez...confiant il fut content de sa vitesse :

"Alors ? T'as du mal à suivre ou t'as plus l' habitude de te battre ?!"

Mis à part cela, il n'avait pas touché une seule fois Gurdil, et la foule semblait pencher un peu plus pour le nain...Léon qui avait repris un peu du poil de la bête en était :

" Aller le nain !!! j'ai été parier hier dès que j'ai vu contre quoi il allait se battre, j'espère qu'il va pas se faire battre sinon, j' vais perdre pas mal de pièces..
-Pourquoi t'as fait ça ?
-Ben...disons que ..parier sur luther ou l' "exterminateur" ça rapportait rien, surtout que j'aurais bien aimé gagner moi,ensuite parier sur sa fille..Héléna me pardonnerait pas, et quand aux autres...le nain était pas si bien classer mais.. il restait celui qui avait le plus de chances..
-Mais les jeux d'argent c'est mal !
-Non, ..c'est risqué tout au plus, mais j'ai pas parier beaucoup..
"


Dernière édition par le Lun 30 Avr - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luther
Membre du Jury
Membre du Jury
Luther


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2005

Feuille de personnage
Points de vie:
Le tournoi de Dalphair - Page 4 Left_bar_bleue20/20Le tournoi de Dalphair - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Le tournoi de Dalphair - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Dalphair   Le tournoi de Dalphair - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:39

" - Ahlala, il fanfaronne, devrait pas." Fit Luther en écoutant Meb.
Anna regarda le combat avec intéret.
" - Tu vas avoir le gagnant donc tu devrais observer." Fit elle.
" - Gurdil ferait mieux de gagner, j'ai parié sur lui." Fit Luther. Lui aussi avait hate de combattre un de ses vieux compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tournoi de Dalphair - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Dalphair   Le tournoi de Dalphair - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:13

- Plus l'habitude de me battre?! Attention l'archange si tu me manques de respect je vais être obligé de lacher mes coups!

Gurdil n'avait d'autre choix pour l'instant que de parer les attaques de Mebaël, ce qui n'était pas particulièrement difficile, mais s'il ne pouvait l'atteindre, le match risquait d'être très long.
Le nain songea qu'après tout ce pourrait être une option intéressante, se jugeant bien plus endurant que son frêle adversaire. Mais sa fierté l'empêcha d'adopter une tactique si peu guerrière.
Il réfléchissait aux alternatives qui s'offraient à lui. Se saisir de son tromblon s'avèrerait très hardu et dangereux sous la pluie de glace tombant sur lui. Néanmoins il n'avait pas beaucoup de moyens de toucher l'archange à distance, et dans les rares corps à corps ce dernier se désengageait prestement, ne laissant pas la possibilité au nain de contre-attaquer.
Qui plus est Gurdil était persuadé que Mebaël ne se battait pas à son maximum..

* Parfait, on va voir qui de lui ou de moi a le plus de ressources cachées! *

- Aller l'angelot montre moi un peu ce que tu sais faire, jcommence à m'ennuyer, jvais pas tarder à partir à la taverne si tu continues!


Profitant d'un repis dans l'averse de grêle, il prit une hache de lancer et la lança sur l'archange, dont la dextérité au vol lui permit de l'esquiver sans problème.
Alors qu'il avançait vers le nain en projetant en continu un blizzard tranchant, une gemme rouge si mit à luire sur le marteau de Gurdil. La magie contenue rayonna à travers les runes, entourant peu à peu l'arme d'un halo incandescent. Derrière son bouclier le nain marmonnait, ou peut être psalmodiait quelque antique formule runique, il préparait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Mebaël
Membre du Jury
Membre du Jury
Mebaël


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : cherchez un peu....
Date d'inscription : 04/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Le tournoi de Dalphair - Page 4 Left_bar_bleue20/20Le tournoi de Dalphair - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Le tournoi de Dalphair - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Dalphair   Le tournoi de Dalphair - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:18

Mebaël ne fit pas attention au début à l'arme du nain, virvoltant, lançant de la glace , il s'amusait à frapper et à se retirer...Enfin, son attention fut attirée par la lueur, qui avait atteint une certaine intensité, l'archange prit un peu peur, sur la défensive, il arrêta toute fanfaronnade, se concentrant sur des coup un peu plus forts, et des tirs plus précis .

"Quel couillon !!...j'avais pas fait gaffe à ça...il a pas l'air prêt à lancer la sauce directe, ça risque de faire mal !"

Mebaël lança des balles de glaces un peu plus grosses, espérant que le nain s'arrete.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tournoi de Dalphair - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Dalphair   Le tournoi de Dalphair - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:37

Alors que Gurdil et surtout son bouclier commençait à éprouver des difficultés à encaisser les attaques de Mebaël, le nain décida qu'il était temps de libérer l'énergie contenue dans l'arme.
Poussant un profond cri gutural, il frappa le sol de son marteau. La terre se fissura sous l'impact, et un sillon de flammes partit à grande vitesse vers l'archange.
Celui ci s'étant préparé à une attaque puissante, il parvint à se dégager et à éviter une partie du feu. Il n'en ressortit pas indemme pour autant.
Gurdil espérait que ce joker lui permettrait de prendre l'avantage dans le match.
Revenir en haut Aller en bas
Luther
Membre du Jury
Membre du Jury
Luther


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2005

Feuille de personnage
Points de vie:
Le tournoi de Dalphair - Page 4 Left_bar_bleue20/20Le tournoi de Dalphair - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Le tournoi de Dalphair - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Dalphair   Le tournoi de Dalphair - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:06

" - Eh ben, ça dur pas mal." Fit Luther en regardant le combat avec intéret.
" - Z'ont bien progressé, ça va chier au moment de se battre."

Anna lui répondit en souriant.
" - T'as pas intérêt de perdre sinon je cafte à tout tes hommes."
" - Ah! T'as pas le droit de me faire ça." Fit Luther déstabilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Mebaël
Membre du Jury
Membre du Jury
Mebaël


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : cherchez un peu....
Date d'inscription : 04/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Le tournoi de Dalphair - Page 4 Left_bar_bleue20/20Le tournoi de Dalphair - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Le tournoi de Dalphair - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Dalphair   Le tournoi de Dalphair - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:12

Mebaël avait éviter la plupart des flammes qui lui auraient été sans ça fatale... Néanmoins, la puissance de l'attaque le repoussa et le blessa, les ailes endolories, il était à terre, un genou à terre.

"....eh ben..Gurdil...tu cachais bien ça...j'ai failli mourir, tu veux ma peau ?!!!"

En se relevant il constata que son aile droite ne le porterait plus pendant ce combat, décidé à se venger un peu, il marcha de plus en plus rapidement jusqu'a courir vers son adversaire, portant son arme dans la main droite, une seconde épée de glace se formait dans la main gauche, très grande comparé à l'autre, et frappa de toute la vtesse acquise de ses deux armes, l'archange espérait fortement gagner sur cet ultime coup, car après, ayant survécu de justesse à l'attaque du nain, il ne pourrait plus ni contrer ni esquiver, et quasiment plus attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tournoi de Dalphair - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Dalphair   Le tournoi de Dalphair - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tournoi de Dalphair
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mercennaires de Dalphair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aèr :: Autres :: Archives-
Sauter vers: