Aèr


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Reignir Nibelim

Aller en bas 
AuteurMessage
Mebaël
Membre du Jury
Membre du Jury
avatar

Masculin Nombre de messages : 654
Age : 31
Localisation : cherchez un peu....
Date d'inscription : 04/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
20/20  (20/20)
Race:

MessageSujet: Reignir Nibelim   Ven 28 Déc - 1:39

Race : Nain.

Classe : Brute

Nom : Niebelim,

Surnom : « l’black crusher »

Prénom : Reignir

Sexe : (bien) Masculin

Age : 421 ans

Taille : 1, 37 m

Poids (sans équipement) : 73 kg

Couleur des yeux : noirs

Couleur et coupe des cheveux : assez longs, touffus, gris foncés

Signes particuliers : longue barbe dans le style traditionnel nain

Lieu de naissance : « mine-forge » Hakz-Gratar dans le pays de Darak-na-ken

Dieux vénérés : Ryor Dieu de la Guerre.

Caractère :
Il apprécie tout ce qui est « beau et mignon, fin et raffiné, la forêt et les oiseaux, le vert et les poèmes »…en bouillie, haché menu et écrasé,réduit "à l' état de pulpe sanguinolente", c’est un nain !!! Il aime l’odeur du feu, du métal, le poids de ses armes, le soleil couchant sur un combat acharné au beau milieu d'un champ de bataille où sont entassé des cadavres d'ennemis…et déteste tout ce qui est elfique ou même archangélique par nature, se méfie également des démons, qu’il juge comme peu fiables.
Reignir est souvent ronchon, voire carrément irascible, plus malin qu’il n’y parait il a tendance à justifier sa méfiance naturelle, néanmoins, souvent il préfère foncer ou bien déblatérer si jamais son alcoolémie est un peu trop haute.

Histoire :

Issu d’une longue famille d’origine noble, mais depuis déchue, Reignir est un nain comme beaucoup d’autre.
Bien que doué pour la forge, il arrêta très tôt son apprentissage auprès de son maître, il jugea que ce domaine requérrait bien plus de patience qu’il n’en avait, cependant, quitter un des derniers maîtres forgerons alors que l‘on est qu‘un simple apprenti visiblement fainéant relève chez les nain d’une insulte grave, ainsi il fut sauvagement rouer de coups et sommer de ne plus jamais revenir sous peine d’être étriper par le vieillard.
Durant son errance parmi les montagnes, il entendit parler de quelques uns des membres de sa famille qui furent envoyés dans des camps d’entraînement spéciaux nains. Intrigué il s’y engagea une cinquantaine d’années avant de pouvoir partir.Cette fois encore, cette formation ne lui convint pas, il en garda cependant les bases du combats, les notions de survie élémentaires et une grande méfiance.

Guerrier acharné, le jeune nain voulut tout de suite prouver sa valeur, aussi il suivit la trace d’un de ses parents, qu’il considéra comme une honte, un dénommé Bolg, ancien serviteur des elfes de l’archipel pirate…malheureusement l’individu était mort depuis quelques temps déjà et l‘acte de bravoure qui consistait à l‘exécuter ne put se faire.

Perdu en dehors de ses terres natales, il n’eut d’autre choix que de devenir mercenaire pour survivre. Après un temps de solitude où il ne put faire autre chose que du gardiennage de troupeaux, une compagnie l’engagea.

Avec elle il mena au moins une demi douzaine de missions , toutes avec un franc succès. Alors que Reignir commençait à bien s’entendre avec les humains qui composaient cette équipe, au cours d’une chasse contre une meute de Xédons qui terrorisait une contrée rurale dans les duchés de l‘est, ils tombèrent face à une faction militaire, une partie d’une armée ayant pour but de marcher sur tout Aèr.
Le groupe qui se trouva au mauvais endroit au mauvais moment fut massacré. Reignir parvint à survivre malgré ses blessures…il semble qu’il fut le seul.

Plus tard il apprit la vérité, les troupes qui avaient attaqués comptaient parmi l’armée des Hypérons noirs. Il s’engagea très vite dans la première milice armée qui avait pour but de contrecarrer ces ennemis.

Il participa ainsi à la guerre, ça n’était pas sa première, mais c’était la seule par laquelle il se sentait particulièrement concerné. Il lutta comme beaucoup d’autre guerriers contre les armées de morts vivants, d’elfes noirs montés sur Wyvernes, de barbares de bêtes et d‘esclaves.
Les combats furent enragés, et le nain fit face à des situations perdues d’avances, parfois il lutta à un contre vingt, heureusement, à chaque bataille de plus en plus de gens se ralliaient. Ainsi, bientôt se forma une force d’opposition suffisante pour écraser les Hypérons sombres.
Au cours de la bataille finale, le bataillon dans lequel il était fit face à un grand nombre de cavaliers Wyvernes, le nain affronta notamment lors d’un duel épique sur le dos d’une des créature un des elfes noirs.
Suite à ce combat il fut surnommé « Reignir l’écraseur d’écailles noires », ou plus simplement « l’black crusher ». Il se forgea d’ailleurs par la suite une tête de Wyverne sur le pommeau de sa hache fétiche où il y gravit aussi son surnom .

Son combat terminé, il apprit la journée qui suivit que Shelène Danoden avait fini par exécuter elle-même une bonne part des Hypérons,et qu’ainsi la guerre contre eux venait de prendre fin.
Il ne put retenir sa joie face à cette nouvelle, et voulu aller féliciter la grande héroïne…malheureusement, il ne parvint jamais à approcher la reine azménorienne.

Décidé à s’entraîner, il repartit dans ses montagnes natales. Il n’en redescendit qu’une fois « prêt ».
Là, il décida de refonder un groupe de mercenaires comme les plus grands guerriers d’Aèr qu’il respectait l‘avaient fait autrefois.
Malheureusement quasiment personne ne trouva l’idée follement intéressante de suivre un vieux nain fou furieux, ne s’étant pas lavé depuis qu’il était monté sur sa montagne, et aux tendances suicidaires dans les choix de missions…même dans cette douce ville d' Aliriàn où il pensait vraiment avoir une chance.

_________________
Le port du casque est obligatoire.
Ca fait toujours une arme en plus ! Sortez-donc protégé...


Dernière édition par Mebaël le Ven 17 Juil - 21:30, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helclaeynn
The Big Boss
The Big Boss
avatar

Masculin Nombre de messages : 151
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2005

Feuille de personnage
Points de vie:
1000000000/1000000000  (1000000000/1000000000)
Race:

MessageSujet: Re: Reignir Nibelim   Ven 28 Déc - 3:17

Sympa, bon perso, bien déjanté comme tu sais nous les faire ^^
(par contre attention aux fautes)

Je Valide

_________________
Croire ? Je ne crois pas, je sais...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aerlejdr.editboard.com
Mebaël
Membre du Jury
Membre du Jury
avatar

Masculin Nombre de messages : 654
Age : 31
Localisation : cherchez un peu....
Date d'inscription : 04/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
20/20  (20/20)
Race:

MessageSujet: Re: Reignir Nibelim   Ven 28 Déc - 21:24

Merci,
(pour les fautes j'ai retouché ce que j'ai vu, mais il dois en rester...fallait pas exiger un long background aussi !)

Notez ! première fiche perso un nain ! (comme aux premiers temps du forum)

_________________
Le port du casque est obligatoire.
Ca fait toujours une arme en plus ! Sortez-donc protégé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Reignir Nibelim   

Revenir en haut Aller en bas
 
Reignir Nibelim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aèr :: Role-Play d'Aèr :: Inscriptions-
Sauter vers: