Aèr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aèr


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 L'émergence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Black Duty
Apprenti combattant
Apprenti combattant
Black Duty


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
L'émergence Left_bar_bleue20/20L'émergence Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

L'émergence Empty
MessageSujet: L'émergence   L'émergence Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:24

Cela fait quatre jours que les tremblements de terre se font ressentirent un peut partout dans le monde, je ne sait pas si cela à voir avec le dernier attentat par la théorise du chaos, je ne sait pas non plussi c'est du fait que les Adorateur de Sitis nous dise que notre fin est proche.
Mais je sait que ces monstres ont quelque chose a voir la dedant.
Cela fait deux jours que j'ère dans les rue de Brest, me cachant de tous, marchant par dessus les cadavres; j'ai vue ma famille se fair couper en deux par ces monstres, j'ai vu mes voisins mort dans leur voitures compactée.
La nuit est insuportable, les cetrales n'envoient plus d'électricitée, dans la nuit totale je doit survivre a ces chose qui malgres mes cachettes me retrouvent.
J'ai croiser des survivant, pour me dire qu'ils ne voulaient personne avec eux, par peur des inconus, il falait les comprendre.
parfoitsj'alai piller ce qui restait des magasins et leur aportait des boites, pour les retrouver tous mort.
Une foit je me suis retrouver rue de Siam marchant droit et fier, intrepide, mais lorsque j'ai vu l'un des monstre sur le mure d'un immeuble, je me suis retourner et ai pris mes jambes a mon coup.
Les tuer? comment ?
Le premier jour j'ai rammaser l'arme d'un militaire mort. L'armée etait venu "vier la ville de ces monstre". En vidant un chargeur entier dans le dos d'un enorme monstre j'ai vite compris pourquoi ils avait echouer. Chaqu'une des balle avait rebondis sur la peau lisse.
Pourquoi je vis encore, un hasard? La chance ?
En tout cas ce n'est pas ma combativitée, je n'ai quasiment rien fait, a part courir...
La nuit tombe pour la troisieme fois, je devrai y survivre, il n'y en a pas plus la nuit au contraire, on dirai des lezard ils aiment bronzer au soleil... c'est juste que la nuit a part la lune et les étoiles...
Je ne voit rien.



Dsl pour les fautes si il y en a beauoup
Revenir en haut Aller en bas
Helclaeynn
The Big Boss
The Big Boss
Helclaeynn


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2005

Feuille de personnage
Points de vie:
L'émergence Left_bar_bleue1000000000/1000000000L'émergence Empty_bar_bleue  (1000000000/1000000000)
Race:

L'émergence Empty
MessageSujet: Re: L'émergence   L'émergence Icon_minitimeDim 18 Mai - 1:40

Euh merci pour ce texte, c'est sympa, bon niveau faute y a ce qu'il faut, et le style peut s'améliorer mais bon, ne jettons pas la pierre, il y a de l'idée...

Par contre, question, quel rapport avec Aèr ? Very Happy Parceque j'ai beau cherché, mais brest, les voitures, tout ca, je ne vois pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aerlejdr.editboard.com
Black Duty
Apprenti combattant
Apprenti combattant
Black Duty


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
L'émergence Left_bar_bleue20/20L'émergence Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

L'émergence Empty
MessageSujet: Re: L'émergence   L'émergence Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:11

Aucun,c'etait un recit hors sujet lol j'avai juste sa dans le stockje l'ai balancer. ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'émergence Empty
MessageSujet: Re: L'émergence   L'émergence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'émergence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aèr :: Autres :: Récits-
Sauter vers: