Aèr


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les races jouables d'Hadraygatt

Aller en bas 
AuteurMessage
Luther
Membre du Jury
Membre du Jury
avatar

Masculin Nombre de messages : 539
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2005

Feuille de personnage
Points de vie:
20/20  (20/20)
Race:

MessageSujet: Les races jouables d'Hadraygatt   Ven 13 Juin - 22:42

Voici un condensé des races que l'on peut trouver sur Hadraygatt. Elles sont séparées en trois catégories: Ceux de l'Empire Daetan qui sont jouables dans les scenarios "Impériaux", Ceux de la coalition Kaetanne qui sont jouables dans les scenarios "Sombres" et les races diverses qui ne sont pas jouables.

Races de l'Empire Daetan.


Fondé récemment, l'Empire Deatan regroupe plusieurs races qui ont accepté la domination suprême de l'Empereur.

Les humains


Il s'agit de la race la plus importante de l'Empire, avec le régime féodal qui s'est installé, beaucoup se sont tournés vers la voie des armes pour se préparer à une guerre entre deux seigneurs. Beaucoup de combattants sont au service d'un suzerain pour lequel ils travaillent. Certains parcourent le monde et donnent une part de leurs richesses en échange de faveurs, équipement spéciaux ou bien protection de leurs familles. D'autres rejoignent les terribles légions en tant qu'élus de Kaelius, dieu tutelaire des Daetan. Les paladins Impériaux sillonnent également la région pour y faire respecter les édits de l'Empereur. Les derniers forment la confrérie des magisters et parcourent le monde pour parfaire leurs connaissances magiques.

Jouables:
Soldat Humain
Paladin Imperial
Mage Humain


Les Hellanils

Il s'agit des elfes ayant suivi la reine Hellanielle pour combattre dans l'Empire. Ils bénéficièrent d'une part importante des territoires conquis. plusieurs furent élevés au rang de noble lorsque le régime féodal fut mis en place. Il n'est pas rare de voir les fils de la noblesse parcourir les chemins pour prouver leurs valeurs. Les Hellanils ont toujours été versés dans les arts de la magie, bien plus que leurs autres cousins. Il arrive donc que certains baroudeurs affutent leurs talents de mage pour améliorer la puissance de leurs coups. Ces derniers servent généralement comme mercenaires et font des bretteurs d'exception. Les autres mages étudient la magie offensive. Tout Hellanil ayant des dons magiques est qualifié de Seiraï par ses pairs. La région habitée par les Hellanils étant menacée principalement par les Kraillans, les Seiraï se spécialisent dans les techniques de feu et de foudre.

Jouables:

Noble Hellanil
Demi Hellanil
Seiraï Hellanil


Les Daemanges


Descendant des ancien Seraphims et démons, les Daemanges sont rapparu avant la dernière bataille et s'étaient réinstallés sur l'île de Daeme. La fusion des deux mondes ayant soudé les anciens royaumes de Daeme et de Khitania, ils se sont rapidement integrés dans l'Empire Daetan. Ils constituent la seconde ethnie majoritaire. Les daemanges sont des individu avec une fierté et un sens de l'honneur exacerbé. les guerriers de la caste des Belliciste peuvent faire usage d'un pouvoir héréditaire appelé la forme martiale qui dispose de niveaux successifs. Les nobles essayent de rattraper les Bellicistes sans y parvenir tant ces derniers, une fois expérimentés sont capable de tuer un ennemi d'un coup. Les Daemanges ne s'intéressent qu'à la magie de combat capable d'améliorer leurs talents de guerrier mais seuls les bellicistes y parviennent. Les nobles compensent en développant davantage leurs techniques de combat dévastatrices.

Jouables:
Belliciste Daemange
Noble Daemange
Demi Daemange


Races de la coalition Kaetanne


Humains sombres

Il s'agit des humains ayant trahi Khitania lors de la Dernière Bataille. Après que les Seigneurs du Néant les eux abandonnés, ils se tournèrent vers le Mal qui leurs fit ses dons. le Prince Vladimir Holybringer est leurs suzerain suprême. La plupart des humains sont des combattants, d'autres sont des mages versés dans la voie du Mal. Les derniers sont des zélotes qui suivent les voies maléfiques dans leurs aspects les plus extrèmes.

Jouables:

Guerrier Noir
Mage maléfique
Zélote maléfique


Gruts

Les gruts sont originaire du monde ayant fusionné avec Hadraygatt. Ils constituent une espèce de guerriers simiesques et imberbes. Leurs musculature est bien plus développé que toutes les espèces d'Hadraygatt. Ils constituent un peuple adorant la guerre, et les guerriers sombre ont bien su rediriger cette tendance pour servir leurs intérêts. Les gruts fonctionnent en societé tribales guidée par un chef de guerre et des chamans. Le premiers sont ceux qui cognent le plus fort, les seconds savent faire preuve d'intelligence mais cèdent facilement à leurs instinct primaires

Jouables:

Berserker Grut
Chaman Grut


Les Kraillans

Il s'agit d'une espèce reptilienne originaires du même monde que les gruts. Lors de la fusion entre les mondes, leurs cités furent ravagées puis occupées par les légionnaires sombre. Les Kraillans se sont alors réfugiés dans les ruines des cité Seraphims sur Hadraygatt. Ils sont capables de se mouvoir sur les airs, l'eau et le sol. Après des combats contre les Hellanils, où la reine Hellanielle se fit une cape dans la peau de leurs roi qu'elle avait tuée, ils ont juré de se venger et se sont donc alliés avec les guerriers sombres jusqu'à ce que leurs objectifs soient atteints. Les Kraillans sont les seuls ayant des capacités innées d'élémentalistes. D'autres à force de cotoyer les guerriers sombre se sont tournés vers le Mal et la servent aveuglément.

Jouables:

Soldat Kraillan
Elementaliste Kraillan
Kraillan maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les races jouables d'Hadraygatt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les races jouables
» Index des races jouables
» Races jouables
» Les races jouables en Ephaëlya
» Race jouable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aèr :: Hadraygatt :: L'univers d'Hadraygatt-
Sauter vers: