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 Fiches

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Mebaël
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MessageSujet: Fiches   Sam 14 Juin - 21:50

Bon, voici la fiche type, c'est en gros la même que pour Aèr.
(donc soyez inquiets si jamais vous trouver ça difficile)

Race :
Inscrivez la "race", le peuple auquel appartient votre personnage.
Si jamais les origines de votre personnage étaient "secrètes" par rapport aux autres personnages, n'oubliez pas de le spécifier ET de tout de même les évoquées.
(non mais, oh ! faudrait pas croire qu'on peut cacher des choses aux modos et conseillers non plus)

Surnom :
(dénomination de votre personnage par les amis, la famille, ou le peuple de ce dernier, ou nom de guerre) (facultatif)

Nom :
(de naissance de votre personnage, si votre personnage a changé de nom mettez les deux)

Prénom:
(de naissance de votre personnage, si votre personnage a changé de prénom mettez les deux)
NB: il est possible que votre personnage soit un orphelin, abandonné, et donc sans nom ni prénom, dans ce cas soit ses origines demeureront inconnues et il ne sera doté que d'un surnom (ce qui facilite la fiche perso).

Sexe :
Les aptitudes diffèrent selon la race mais aussi le sexe sur Gaerras, aussi un groupe de 18 clampins tous équipés de claymores de 3 mètres se verra vite vaincu contrairement à un groupe plus hétérogène comportant des guerriers bourrins, prêtresses, mages et autres. Réfechissez donc à la configuration optimale du groupe que pourrait apporter votre personnage.

Age :
Les années se décomptent, inscrivez donc le nombre de ces dernières qu'a votre personnage. Inscrivez également l' âge phsique si jamais ce dernier venait à différer.
(si votre gus à 138 ans, on s'attend à voire une chose blanchatre craqué des os et bafouillant plutôt qu'un guerrier à la barbe tout juste grise qui fait 40/50 ans en fait)

Taille
(sans semelles ni talonnettes, et les talons au sol !):
mesure mètrique de la plante des pieds au sommet du crâne de votre personnage.

Poids
(sans équipement) :
Oui, dans le cas des femmes, cela ne se demande pas, et il est plus exacte de dire masse relative du personnage que "son poids".

Couleur des yeux :
En vérité on parlera de fréquence de radiation non absorbée par l'iris de l'oeil, le cristallin demeurant blanc pour 99,9% des personnages

Couleur et coupe des cheveux :
La texture, la longueur, la couleur de la tignasse de votre personnage.
Toute chose incohérente et soi-disant "moderne" du genre "coupe à la tektonik" est totalement proscrit. De même, gaerras n'est pas encore doté de "gel", à la limite de graisse de mouton si jamais l'odeur et le fait que cela pourrisse ne gêne pas les autres personnages.

Signes particuliers :
Signes distinctifs qui font qu'on se dit " ah ! çan c'est bidule !", objets fétiches, carctéristiques physiques, pendentifs et bijoux, habillement original etc...

Lieu de naissance :
Donnez le lieu de naissance ET le lieu où votre personnage a grandi si ces deux derniers diffèrent.

Dieux vénérés :
Donnez le culte de votre personnage.
NB: si votre personnage ne vénère aucun dieu, il ne peut être qu'un "Ermite", autrement, sa foi ne doit toutefois pas obligatoirement être du registre du fanatisme, il peut même douter des dieux.
Il existe des centaines de dieux mineurs, relayés à de petits rôles ou n'ayant même pas de fonctions propres que votre personnage peut vénérer si jamais aucun autre majeurs ne vous convient, les immortels sont aussi vénéré en tant que dieux, même s'ils n'en ont plus le statut.

Caractère :
Tout ce que votre personnage est. Ses préférences, ce qui le dégoûte, ce qu'il juge négligeable etc.. Notez principalement ce qui peut être util en rp, et non ses goûts culinaires par exemple, dont tout le monde n'en a que faire.

Équipement :

-Torse :
(armure, veste, manteau, toge etc...pensez que pour un certain réalisme ce genre de détail compte)
-Tête:
(casque, chapeau, diadème,, bandeau, tête nue...on a tendance à l'oublier, mais, un gros casque de métal massif, certes inesthétique au demeurant, vous évitera de vous prendre des flèches dans la tronche..)
-Armes:
(oui, les rp sont souvent guerriers, une longue branche ou bien une hache incrustée vous serviront face à vos ennemis, notez, les "mains" et les "pieds" sont des armes si votre personnage possède ce genre de style martial.)
-Bras:
(Cela part de l'épaule à la pointe du majeur, gantelets, gants, bagues, chaînes, brassard, bandeau, autres bijoux..tout ce qui n'est pas solidaire des habits du torse..)
-Jambes
(Hum..on s'entendra sur le fait qu'il vaut mieux avoir un pantalon..auquel on peut ajouter les jambières d'une armure, des chaussettes et/ou des bottes...mais rien n'empêche de porter un caleçon en peau de mammouth)
-Artefacts et objets divers:
(grigri, fioles, bourse, tout ce que votre personnage possède de précieux, sentimentalement ou bien pécuniairement parlant.)

Liste de sorts :
....là encore une fois c'est simple vous complétez juste ce que votre personnage connait au début, et comme il ne connait quasiment rien, c'est assez vite vu.
Notez, votre fiche de perso peut être mise à jour n'importe quand pour collé avec le perso.
Magie blanche :
(mettez les sorts de magies blanches que que votre perso connait)
Magie noire:
(mettez les sorts de magies noires que que votre perso connait)
Energies :
(mettez les attaques d'énergie drakéenne ou Astes que votre perso connait)
Incantations :
(mettez les incantations tribales que que votre perso connait)
Autre magies:
(mettez ici tout autre sort qui ne compte pas dans les autres catégories que votre perso connait)

Techniques :
Eh bien...vous venez de remplier les magies ,non ? (si vous répondez non...c'est que vous avez soit des problèmes mentaux du même ordre que les miens, soit que vous avez pas rempli votre feuille comme il faut)
Et bien même procédure.


Style :
Le style de combat de votre personnage : sa classe, son job que vous pourrez agrémenté par une brève description du style personnel dans ce job.
Par exemple un chevalier noir plus axé corps à corps, ou bien un ninja plus pros des explosifs..
NB: aucun style signifiera : gros boulet qui se cache en voyant des ennemis. Et il est hors de question d'être "Super maître des 99 dragons de feu de l'enfer" avant de commencer un rp, les sanctions risquant d'être terribles.
Si jamais aucun job ne vous correspond...on y peux rien ça arrive, vous pouvez tenter d'inventer...(mais vu les choix, 80% de chance d'être réorienté ver uns classe existante)

Histoire :
Expliquez le parcours de votre personnage.
Son enfance, sa jeunesse.
Ce qu'il l'a amené là où les rp en seront.
Dans le cadre où toutes les zones de Gaerras ne sont pas des coins affreusement dangereux, il est possible que cette histoire ne prenne que 5 lignes résumant qu'il est né a mangé, et a décidé de se bouger le fion un jour. Nous rappelons quand même que cela aura des répercussions sur le personnage : faiblesse relative et aucune connaissance en dehors de son lieu natal (connaissances= personnes et/ou savoir relatif également) à moins de n'en citer dans l'histoire de la fiche de personnage.


La version vierge :




Race :


Surnom :


Nom :


Prénom:


Sexe :


Age :

Taille


Poids


Couleur des yeux :

Couleur et coupe des cheveux :

Signes particuliers :


Lieu de naissance :
.

Dieux vénérés :


Caractère :


Équipement :

-Torse :

-Tête:

-Armes:
(
-Bras:

-Jambes

-Artefacts et objets divers:


Liste de sorts :

Magie blanche :

Magie noire:

Energies :

Incantations :

Autre magies:


Techniques :



Sceaux:



Invocations :


Style :



Histoire :

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Dernière édition par Mebaël le Mer 24 Juin - 14:03, édité 3 fois
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Mebaël
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MessageSujet: Nork Hylder   Lun 11 Mai - 16:19

Race :
Humain.

Surnom :
Nork

Nom :
Hylder

Prénom:
Norkye

Sexe :
Masculin

Age :
18 ans

Taille
1,72m.

Poids
67 kg.

Couleur des yeux :
Verts

Couleur et coupe des cheveux :
Noirs, mi-longs

Signes particuliers :
Une médaille où un crâne y est gravé.

Lieu de naissance :
Ilbion, pays des mages noirs.

Dieux vénérés :
Eykronn, Dieu de la mort.
Omega, Dieu de la magie
Emiria, Déesse de l’énergie.

Caractère :
Flemmard.
Défaitiste
Rêveur


Équipement :

-Torse :
Veste de cuir brun.

-Tête:
Rien.

-Armes:
Une épée à une mains simple.

-Bras:
rien

-Jambes
Un pantalon de toile.

-Artefacts et objets divers:
Son médaillon.

Liste de sorts :

Magie blanche :

Magie noire:
Fraeiloss (feu)
Altiémoss (air)

Energies :

Incantations :


Autre magies:


Techniques :



Sceaux:



Invocations :
Nair (vent)

Style :
Porteur de mort.
C’est un guerrier qui possède un esprit scellé dans son médaillon.
Ce fait lui permet d’avoir une affinité magique.


Histoire :

Nork est né dans la contrée d’Ilbion, le pays des magiciens noir.
Il n’était pas destiné à devenir sorcier, et la situation du royaume l’oppressait dès son enfance.
Lorsqu’il eu 13 ans , il s’enfuit et se cacha dans la cale d’un navire marchand.
Abandonnant ses parents qui l'avaient rejeté jusque là.
Traité par les marins avec sympathie, il devint une mascotte pour l’équipage qui se prit d’affection pour le gamin.
Toutefois, quelques années plus tard, le navire marchand sombra après avoir croisé les eaux d’une île démoniaque.

Nork s’en sortit vivant mais perdit tout souvenir de cet épisode de sa vie, la seule chose lui restant de ce moment étant son médaillon.

Peu après, il comprit que cet artefact lui permettait d’utiliser la magie qu’il n’avait jusque là jamais pu maîtriser convenablement.
Ne voyant pas d’autre endroit où vivre il s’installa à Doboriah, la pays marchand où il embarqua dans divers équipage sans retrouver de satisfaction.

À l’aube de ses 19 années, il trouva dans un port une requête seigneuriale, ne sachant pas vraiment de quoi il en retourne, il décida de se renseigner, 5000 pièces d’or étant une somme appréciable.

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Luther
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MessageSujet: Re: Fiches   Ven 26 Juin - 21:09

Race :
Daemange

Surnoms et titres:
"l'Ange de Râ","Seigneur Belliciste","Tueuse des monstres."

Nom :
Issindïr

Prénom:
Vaelia

Sexe :
Femelle

Age :
A l'air jeune

Taille
1m79

Poids
53kg

Couleur des yeux :
Violets

Couleur et coupe des cheveux :
Noirs longs jusqu'au omoplates

Signes particuliers :
Arabesques autour des yeux

Lieu de naissance :
Nagadan

Dieux vénérés :
Ashéina (immortelles ex divinité)
Walkeryus Daemangos (dieu étranger)

Caractère :
Discrète et froide. Elle parle pas plus que necéssaire

Équipement :
Fringues

-Armes:
Lame déicide de Viackelv (cf artefact)

-Tête :
Une tiare

-Corps :
Une plate
Une cape de cuir (avec poils de crinière au niveau des épaules et de la nuque)

-Bras :
Deux épaulières
Un bouclier

-Jambes :
Jambières

-Artefacts et objets divers:
=> Armure triomphante des bêtes
L'Armure triomphante des bêtes !"

Cette dernière comprend :

-Tête :
Une tiare (Armure Triomphante des bêtes)

-Corps :
Une plate (Armure Triomphante des bêtes)
Une cape de cuir (avec poils de crinière au niveau des épaules et de la nuque)(Armure Triomphante des bêtes)

-Bras :
Deux épaulières (Armure Triomphante des bêtes)
Un bouclier (Armure Triomphante des bêtes)

-Jambes :
Jambières (Armure Triomphante des bêtes)

=> L'armure triomphante des bêtes
Effets cumulés :
Bouclier ultime de 500 000 vies
Contrecoup automatique (10% des dégâts reçus seront rendus)
Invulnérabilité automatique au premier tour de chaque combat.
Super résistance physique.
Insensibilité à la foudre, le feu et l'eau.
Sort "Librrasstèn" intégré .
Offre 5 spéciaux et 5 actions supplémentaires.
Offre 5 actions défensives supplémentaires.

=>Lame déicide de Viackelv
Effets :
+ 5 en force
+ 1/2 des attaques de base
+5 en intellect
L'adversaire a son intellect divisé par deux.
/
Détruit les armures légères.
Efficace contre démons/morts-vivants.
Double un sort/technique par tour
NB : serti par un "grenat diabolique", les capacité en dessous du slash (/) sont ceux exclusifs à la pierre, ceux au dessus sont ceux propre du fouet en lui-même.

=>Ceinture de Chaentis
2 spéciaux de plus

=> Gantelets de Falentéa
+2 actions

=> Ambre Stomacale
+3 intel

Liste de sorts :

Magie blanche :
Magie sainte :
niv1
-Loyah
-Guardiah
-Halo

niv2
-Template

niv3
- Arcana Lumeih
- Ulthalo

niv4
- Arcana Vendis
- Novae
- Ulthalo

niv5
- Ulthihalo
- Ulthiarcanix
- Crux Novae

Autre magies:
niv3
- Tempete (intel * 15, Attaque de vent, d'eau et de tonnerre qui annule tout sort de feu ou de terre durant 6 tour moyennant la perte d'une action de la par du lanceur durant chaque tour.)

Techniques :
niv1
- Forme martiale I
- Raeshalan
- Redblade
- Blueblade

niv2
- Forme martiale II
- Prière

niv3
- Forme martiale III
- Ghostedge

niv4
- Forme martiale IV
- Héritage de Daeme

divine:
- Forme martiale V

Style :
Combattante, agressive au combat, a tendance à donner le coup le plus puissant possible pour handicaper l'adversaire

Histoire :
Vaelia est originaire de la ville de Nagadan et à sa naissance, ses pairs jugèrent qu'elle pourrait servir dans la troupe d'élité de Daemanges. Vaelia n'eut donc de cesse de s'entrainer sans relache pour atteindre un jour le titre très convoité de Seigneur Belliciste. Elle fut envoyé par ses pairs pour travailler sur les plans secret de Walkeryus, seigneur de tout les Daemanges, pour Gaerras.


Dernière édition par Luther le Jeu 26 Nov - 21:22, édité 12 fois
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Helclaeynn
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MessageSujet: Re: Fiches   Sam 27 Juin - 16:20

Race : Humain


Surnom : El', le maitre d'arme.


Nom : /


Prénom: Elrius.


Sexe : Masculin.


Age : 21

Taille : 1m95


Poids : 90 kg


Couleur des yeux : Noirs.

Couleur et coupe des cheveux : Noirs, très long.

Signes particuliers : Toujours un sourire charmeur aux lèvres.


Lieu de naissance : Vuckson.
.

Dieux vénérés : /


Caractère : bagarreur, débauché.


Équipement :

-Torse : Tunique blanche sans manche.

-Tête: /

-Armes: Epée longue, forgée dans un métal météoritique.
(
-Bras: Brassard de cuir noir.

-Jambes : Pantalon de cuir noir. Bottes de cuir noir.

-Artefacts et objets divers: Tome de connaissance de floody.


Liste de sorts :

Magie blanche :

Magie noire:

Energies :

Incantations :

Autre magies:
Bounga de floodyboy
Sauvetage héroique de floody.

Techniques :
Fantassassinat :
double la puissance sur les soldats lambda
Virtuose :
double la puissance contre les ennemis doté de la même arme que le personnage
Garganticide :
Double la puissance sur les ennemis géants.
Multikiller


Sceaux:



Invocations :


Style : Combattant redoutable a l'épée, c'est un formidable bretteur.



Histoire : Elrius est né a vuckson, de parent inconnus. De fait, il a été retrouvé agé de 4 ans devant la forge d'un petit village du domaine des gaent. Receuilli par le forgeron, il l'a beaucoup observé, apprenant avec lui l'art de la forge, jusqu'a ses huit ans, ou il fut envoyé au chateau du Seigneur Gaent, pour y recevoir sa formation de tueur. La, il se lia vite d'amitié avec le forgeron du chateau, mais conserva une légère distance avec ses camarades. Il fit montre de qualités très appréciables en tant que forgeron, ainsi qu'en tant que tueur, et, le moment venu, il choisi de se spécialisé en tant que tueur de monstre, a la surprise de ses camarades. Il partit alors avec la fille du seigneur des lieux, qui avait choisi la même spécialité, jusqu'au domicile du seigneur Lance, Tueur de monstre reconnu par tous. Celui ci considéra très vite le jeune homme de 15 ans comme son fils, et c'est de cet endroit que naquit son inclinaison pour la débauche, le vin, et les femmes. Il consacra désormais son temps entre ces trois activités : forge, entrainement martial, et débauche.
Néanmoins, le seigneur lance lui donna de l'argent et le fit s'enfuir, pour sauver El de la bataille a venir, ou le jeune garcon devait périr, comme toute la prmeière ligne, sur ordre du roi. Partant avec plusieurs arme qu'il avait forgé, il s'engagea quelques mois sur un navire, ou son caractère le rendit très vite très sympathiques aux membres de l'équipage, puis il débarqua sur doboriah, avec un cadeau d'adieu de l'équipage et les conseils avisés du capitaine.
Il se paya une petite maison, dans une ville portuaire, puis exerca un an dans une forge, avant de pouvoir installé sa propre forge dans une dépendance de sa maison. Il devint rapidement un forgeron renommé dans la ville portuaire d'arzadula, forgeron l'hiver, et mercenaire pendant les saisons estivales, ce qui lui valu une réputation de guerrier solide. Il acheta de nombreuses esclaves, a qui il rendit la liberté, mais la plupart restèrent chez lui pour le servir, lui constituant un harem digne de ce nom, et entretenant sa maison lorsqu'il était absent. Puis, a l'age de 22 ans, il entendit parler d'une quête bien rémunéré a Everiah, et s'y rendit, ceignant sa meilleure épée, et laissant sa maison entre les mains de ses amantes.

_________________
Croire ? Je ne crois pas, je sais...


Dernière édition par Helclaeynn le Lun 20 Juil - 20:11, édité 2 fois
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Dalek Sombrelame
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Race: Humain

MessageSujet: Re: Fiches   Dim 28 Juin - 21:19

Race : Humain


Surnom : /


Nom : Heilther


Prénom: Keyr


Sexe : Masculin


Age : 21


Taille : 1m81


Poids :76 kg


Couleur des yeux : Verts sombres


Couleur et coupe des cheveux : Cheveux bruns assez longs


Signes particuliers : Beau visage, boiteux, tatouages sur les bras


Lieu de naissance : Ibion
.

Dieux vénérés : Omega, Eykronn


Caractère : Orgueilleux, cruel, avide, cynique


Équipement :

-Torse : Fine cotte de maille et armure légère de cuir sous une robe de mage noire(enchantée, protection contre les sorts),

-Tête: /

-Armes: Dague, épée courte

-Bras:/

-Jambes:/

-Artefacts et objets divers: Parchemin contenant un Tanahémek IV, bourse contenant l'équivalent de 8.792 maldis, matériel de voyage.


Liste de sorts :

Magie blanche :

Magie noire: Vents Néfastes, Ombres Tueuses, Derrakoss(terre), Tanahémek

Energies :

Incantations :

Autre magies:


Techniques :/



Sceaux:/



Invocations :/


Style : Sorcier (Ibion)



Histoire :  Keyr est né dans une famille proche de celle du roi d'Ibion, aussi il grandit dans un milieu hautain et aristocratique, et recu une excellente éducation. Montrant de grandes dispositions à la magie, il y fut éduqué très tôt, alors même qu'il n'avait que quelques mots de vocabulaires les exercices préparatoire commencèrent, et il apprit rapidemment avec assiduité toutes les arcanes de la magie noire. Confronté à ses premiers combats, il se débrouillait bien, et malgré quelques défaites, réussissait généralement à vaincre ses adversaires. Vers ses 14 ans, il prit soudain conscience que certains des membres de sa famille était, ni plus ni moins, des faibles. Il était inacceptable que quelqu'un de sa famille, et celle du roi, soit un faible! Le pire d'entre eux était son grand père. Et un jour, tandis que celui ci dormait dans son salon, Keyr ota pour la première fois la vie. Il enchaina avec quelques autres personnes, avant de se reconsacrer à l'apprentissage de la magie. Il s'intéressa beaucoup aux sorts pouvant mettre très rapidemmment l'adversaire hors de combat et montra un interet certain pour la nécromancie. Puis vint le jour où son maître lui apprit sa technique secrète, élaborée durant de longues années, et que même si l'apprenti devrait attendre d'avoir plus de puissance pour l'utiliser, il était maintenant au courant de tout le savoir de son maître. Et, le soir même, Keyr se débarassa de cet homme qu'il avait toujours haï malgré tout ce qu'il avait pu lui apprendre, le tuant au couteau plutot qu'avec des sortilège par mépris. Il poursuivi son apprentissage seul en menant des expériences, parfois avec l'aide de membres de sa famille qui complétaient ses connaissances.
Il aurait pu rester longtemps ainsi, à devenir plus puissant, membre éminent de la famille, gravissant les échelons, mais, à 19 ans, alors qu'il allait rencontrer le roi pour une affaire privée, il tomba sur une affaire des plus étranges. Il surpris la reine qui se livrait à un rituel nécromantique, base d'un énorme complot, véritable farce au royaume qui faillit bien lui coûter la vie. Il prit la fuite, mais la reine le détecta dans sa course et le bombarda se sortilège. Keyr ne dut sa vie qu'à la chance cette nuit là, et revint chez lui extenué, en sang, et la jambe ravagée, ce qui allait le laisser boiteux. Sachant que la reine le retrouverait bientôt, et préférant vivre plutôt que faire éclater la vérité, il rassembla quelques affaires, dont un parchemin familial contenant un puissant sortilège de mort, et s'embarqua discrètement dans un bateau en partance. Quelques semaines plus tard il débarquait sur Doboriah, et se convertissait en mercenaire pour survivre. Après avoir un peu travaillé seul ou dans divers groupes plus ou moins minables, il s'intégra à "La compagnie des singes pourpres", ramassis des pires brigands sanguinaires des bas fonds des ports de Doboriah.
A l'annonce d'une récompense de 5.000 pièces d'or, la compagnie se mit aussitôt en route et rejoignit le château de Geïthler Fennt à Everiah, Keyr avec eux...


Dernière édition par Dalek Sombrelame le Dim 28 Juin - 21:32, édité 1 fois
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Mélith
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MessageSujet: Re: Fiches   Mer 1 Juil - 13:39

Race : Humain


Surnom : L'ermite


Nom : Isylad


Prénom: Mélith


Sexe : Masculin


Age : 65 ans

Taille : 1 mètre 96


Poids : 90 kilos


Couleur des yeux : Un œil rouge, l'autre étant crevé, il est blanc.

Couleur et coupe des cheveux : Gris, avec une coupe longue en bataille, le coiffeur lui fait défaut.

Signes particuliers : Il vit dans une grotte reculée, une cicatrice en forme de griffure lui traverse le torse de part en part, et son œil droit est crevé. On voit qu'il n'aime pas se laver ni même se coiffer ...


Lieu de naissance : Cugokurin


Dieux vénérés : /


Caractère : Grognon, aime être seul.


Équipement :

-Torse : Une peau de bête assez déchirée.

-Tête: /

-Armes: Deux Massues En Bois

-Bras: /

-Jambes : Pantalon en cuir usé.

-Artefacts et objets divers: Un collier d'indigène.


Liste de sorts : Flammes Infernales II
Armes Infernales

Magie blanche : /

Magie noire: /

Energies : /

Incantations : /

Autre magies: /


Techniques : Un guerrier hors pair, il lance de grandes attaques de mêlées et des attaques qui peuvent toucher un groupe. Ne connait presque pas le terme "magie" ou même "ruse"


Sceaux: /



Invocations : /


Style : Un personnage assez barbare, il fonce dans le tas sans réfléchir, comme il le dit si bien " C'est plus marrant de taper fort, sa fait gicler le sang ". Il ne manque aucunes occasions de taper ou de tuer, il frappe même ses amis.
Toutes techniques d'approches sont avec lui futiles, un coup d'épée et l'affaire est dans le sac.



Histoire : Né a Cugokurin, il s'est vite éloigné de ses proches pour mener un train de vie sportif, guerrier. Quelques années plus tard, il s'engage dans une garde d'élite. Après l'attaque d'une personne innocente, notre cher Mélith est renvoyé. Dégouté à jamais de ceci, il se retire dans une grotte où il poursuivra son entrainement et refuse tout contact avec l'extérieur.


Spoiler:
 


Dernière édition par Mélith le Lun 20 Juil - 13:00, édité 2 fois
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Kernunos
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MessageSujet: Re: Fiches   Mar 14 Juil - 3:43

Race : Hakanne


Surnom : Le Grand Baraque là bas / Aucun


Nom : Aucun


Prénom: Kernunos


Sexe : Gros


Age : 38 ans


Taille : 1m98


Poids : Lourd


Couleur des yeux : Brun


Couleur et coupe des cheveux : Brun, Longs et Touffus


Signes particuliers : Tatouages tribaux un peu partout, notamment un crâne de dragon tatoué sur tout le torse.


Lieu de naissance : Hakanne puis arrivée à Chaentis


Dieux vénérés : Greweyn


Caractère : Impulsif, violent mais fidèle et pieux. Se soucie en priorité de son honneur et celui de son peuple.
C'est aussi un homme avide de justice malgré sa rudesse. Quelqu'un sur qui l'on peut compter si l'on a rien à se reprocher soi-même...


Équipement :

-Torse : Armure de cuir en peau de jeune dragon. Pas ce qu'il y a de plus épais mais c'est toujours ça.

-Tête: Chevelure

-Armes: Hallebarde. La forme de la lame imite celle d'un dragon dont les griffes forment les extrémités verticales.
Dague taillée dans une dent de dragon plus ancien

-Bras: Canon d'avant bras en cuir renforcé sur l'avant bras directeur (le gauche)

-Jambes: robe formant une pièce avec l'armure, ainsi que protège tibias en cuir renforcé

-Artefacts et objets divers: Dent de jeune dragon accrochée en pendentif


Liste de sorts :

Magie blanche :

Magie noire:

Énergies :

Ecailles drakéennes : def doublée niv 1
Griffes drakéennes : force doublée niv 2
Boule de Feu, niv 1
Régénération reptilienne, regain de vie, niv 2
Esprit Drakéen (je crois)

Incantations :

Autre magies:


Techniques :



Sceaux:



Invocations :


Style : Quelque part entre Conan le Barbare, Tarzan et un Sorcier Vaudou.


Histoire : Kernunos, Fils de Nechtan est née sur les terres volcaniques d'Hakea. Comme tous ses frères, il fut entrainé dés son plus jeune age à la chasse, l'art principal de son peuple. A l'age de trente et un ans, il passa enfin à l'age adulte, terrassant avec l'aide d'une dizaine de frères un des nombreux dragons peuplant l'île.

Ils n'étaient plus que deux au retour et cette épreuve le marqua profondément. Peu après, il partit sur le continent conscient de la futilité d'une vie passée sur une île à affronter des dragons jusqu'à ce que ceux-ci finissent par triompher irrémédiablement.

Tout en respectant les traditions de son peuple, il ne demandait qu'une chose: voyager loin de celui-ci, là où sa vie aurait un sens.


Dernière édition par Kernunos le Lun 20 Juil - 17:06, édité 1 fois
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Daïl
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MessageSujet: Re: Fiches   Lun 3 Aoû - 17:53

Race : Humain


Surnom : L'Invisible


Nom : Galena


Prénom: Adjin


Sexe : Masculin


Age : 28


Taille : 1m66


Poids : 57 Kg


Couleur des yeux : Vert


Couleur et coupe des cheveux : Cheveux court d'un noir de jais


Signes particuliers : Un serpent tatoué sur l'avant bras gauche


Lieu de naissance : Chaentis


Dieux vénérés : Reyx


Caractère : Il n'aime pas trop être avec les autres et préfère agir seul, mais il sait s'adapter si il est nécessaire d'agir en groupe, mais même dans ces cas la, il se fait plutôt discret. Profiteur.


Équipement :

-Torse : Cuirasse fine et légère en cuivre et bronze, peinte de noir.
-Tête: Bandeau noir
-Armes: un arc long et 2 dagues d'acier trempé
-Bras:
-Jambes: pantalon noir en chanvre et bottes tout aussi noires
-Artefacts et objets divers: petit anneau en or à l'oreille droite


Liste de sorts :

Magie blanche :
Magie noire:
Energies :
Incantations :
Autre magies:


Techniques : Mimétisme, Frappe Surprise, Flash Knife, l'Envolée de l'Aigle, Rush Letal, Missile de Croisière



Sceaux: ///



Invocations : ///


Style : Furtif, attaques par derrière



Histoire : Adjin est né fils unique, d'une mère morte après l'accouchement. Son père était un chasseur très doué pour le tir à l'arc, il forma donc Adjin dans cette discipline. Il assistait son père au début, puis il finit par chasser seul. Il adorait ça : traquer les animaux sans se faire repérer, et les abattre d'une flèche discrète et fatale.

Quand il eu 19 ans, son père se fit tuer par ours. Adjin n'avait plus de famille. Il erra pendant un an dans les rues des villes.

Jusqu'au jour ou il s'attira les foudres d'une bande de malfrats. Adjin les tua très facilement : il tirait des flèches plus vite que son ombre et maniait la dague comme personne. Il esquivait aussi la plupart des coups. Il avait aussi un donc pour s'éclipser en montant sur des toits et en se cachant.

Lorsque il en eu fini, un homme vint lui parler.C'était le représentant d'un petit groupe local d'assassins. Il se fit recruter, puis gravit rapidement les échelons au sein de ce groupe.

Aujourd'hui, il est payé par un inconnu du royaume de Thérion pour tuer la femme du seigneur Geithler. C'est ansi qu'il arriva au chateau.
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Erika Kaida
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MessageSujet: Re: Fiches   Sam 22 Aoû - 21:11

Race : Démon majeur

Nom (surnom) : Eri

Prénom : Erika Kaida

Sexe : Féminin

Age : D’apparence elle aurait 21 ans, mais elle a 364 ans.

Taille : 5pieds et 6pouces. (167.64 Centimètres )

Poids (sans équipement) : 118 livres ( 53-54 kilogrammes )

Couleur des yeux : Mauves

Couleur et coupe des cheveux : Cheveux noir avec des reflets mauves mi-longs attacher en queue de cheval.

Signes particuliers : La couleur anormal de ces yeux et des ces cheveux son les traits les plus significatifs. Sinon il reste les 2 cicatrices de son dos qui s’entre-ouvre pour laisser sortir ses ailes.

Lieu de naissance : Kyuji * ville d'Akawa *

Dieux vénérés : Karis

Équipement :

-Torse : Ses vêtements son en tissus très épais et elle a une cote de maille en dessous se qui la protège des attaques directe.
-Tête: Seulement un ruban pour attacher ces cheveux
-Armes: Deux katana un dans chaque main.
-Bras: Des gants en cuir recouvert de tissus
-Jambes: Pantalons souples
-Artefacts et objets divers: Une chaine décorer d’un émeraude

Liste de sorts :

Magie blanche :
Magie noire: Fraeiloss(feu), Derrakoss(terre)
Energies :
Incantations :
Autre magies:

Techniques : coup simple, orbe enflammée, orbe de sable, coup multiple, très petite orbes enflammées, très petites pierres.


Style : Fonce tête première avec une agilité épatante

Caractère : Erika est une démone assez simple mais tout de même rebelle de ses racines démoniaques* elle tien ces racines de son Doppelganger *. Elle prône le mal et la destruction tout en tachant de ne pas tuer trop d’innocent. Elle combat même le mal parfois pour faire se qu’elle appelle un équilibre. Quand elle est sous sa forme humaine elle se prétend magicienne et elle oublie un peu ses origine malveillante qui sommeille en elle. Puis quand elle reprend sa forme démoniaque la souffrance hante tous ceux qu’elle croise. Elle est complètement différente selon l’apparence qu’elle se donne par contre elle préfère rester dans sa forme humaine puisqu’elle préfère cohabiter avec les humains. Comme on le dit souvent il faut garder ses ennemis plus près que ses amis.

Histoire : Erika est née dans les environs de Kaerna. Quand ses parents l’on conçues ils se sont fait passer pour de simple paysans pour éloigner Erika de toute force démoniaque avant qu’elle est l’âge requise pour développer ses pouvoirs. Se rythme est pratiquer cher les Kaida depuis plusieurs générations par contre il n’en est pas de même pour tout les démons. Donc a l’âge de 10 ans Erika a du subir un rituelle pour la lier a un doppelganger pour décupler ses pouvoirs. Ce qu’elle réussit haut la main. Son enfance fut plus ou moins relaxante, Erika remarqua rapidement que son doppelganger n’avais aucun pouvoir sur elle sous sa forme humaine, elle décida donc de passer le plus clair de son temps en humaine. Même si ses parents souhaitaient qu’elle développe ses pouvoirs. Au finale a ses 24 ans rendu en apparence trop jeune pour son âge ses parent son repartit au enfer rejoindre leur territoire. A ce moment Erika devait passer le plus clair de son temps ( C'est-à-dire chaque jour ) sous sa forme démoniaque pour ne pas se faire battre par les succubes et les incubes ( Démon mineur des enfer ). C’est démon était des sbires de la famille Kaida qui se chargeais de l’entrainement des nouveaux nées donc sous sa forme démoniaque Erika courrait le moins de danger et pouvait se défendre. Puis vint le jour ou le conseil de la famille Kaida lui demanda de venir prouver ce dont –elle était capable. Erika leur montra ses pouvoirs et c’est sans misère qu’elle réussit le test. Par la suite elle fut envoyer en observation terrestre et ses instruction lui seraient remis par corbeau pour faire son travail. Erika accepta la tache avec joie à l’idée de reprendre sa forme humaine puis partit vers le monde humanoïde. La famille Kaida agissais souvent a part du reste des enfers car elle prônait le mal et la destruction des races inférieurs. Erika quitta sa famille puis se rendit sur Aèr avec le seul espoir de leur faire honneur. Cela fais maintenant près de 300 ans que Erika fais son travails. En ayant toujours une petite mission envoyer par le conseille et jamais elle n’a déçues ses parents. Mais au fond, elle tente de répandre une parcelle de bien pour combler le mal qu’elle crée sous sa forme démoniaque. Erika c'est rendu a Gaerras par erreur en utilisant un portail lors d'une mission confiée par le conseil de sa famillle. Elle devras donc éventuellement retourner sur Aèr en empruntant de nouveau le portail. Commencant ses recherches pour retourner sur Aèr Erika se fit attaquer par derrière. Elle se retourna rapidement pour voir un prince démon l'attaquer. Elle évita une première puis une seconde attaque mais son adversaire était coriace et elle devait répliquer mais en étant sous sa forme humaine sa n’allait pas être facile elle devait se transformer. Néanmoins avant même d’avoir le temps de le faire celui-ci scella une partit de Erika a l’intérieur de lui et disparut. Maintenant la pauvre Erika se retrouva démunie dans un monde hostile avec un corps frêle d’humain et des pouvoirs diminué. Le prince démoniaque semblait lui avoir volé son doppelganger et pas question qu’elle quitte se monde sans l’avoir retrouvé de toute façon elle ne savait même pas si elle serait assez forte pour quitter cette endroit alors à quoi bon essayer pour le moment.


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Mebaël
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MessageSujet: Re: Fiches   Sam 22 Aoû - 23:20

ok acceptée

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MessageSujet: Re: Fiches   Dim 13 Sep - 4:27

Race :
Reils

Surnom :


Nom :
Riknar

Prénom:
Jack

Sexe :
Masculin

Age :
20 ans en parait 18
Taille 1,85


Poids 75kg


Couleur des yeux :noir de jais

Couleur et coupe des cheveux : cheuveux noir, descendant jusqu'aux épaules

Signes particuliers : tatouages en formrmes de tentacule partant du haut des épaules et descendant jusqu'à mis cuisses


Lieu de naissance :
Divinaln

Dieux vénérés :
aucun

Caractère :
parais blasé, sang froid absolu qui le rend cruel, au fond très protecteur en vers les enfant et les femmes sans défence, il perd tout control lorsque quelqu'un fait du mal à ses derniers.
Équipement :

-Torse : Armure de cuir noir, long manteau noir à capuche et à manche large

-Tête:Masc en acier noir cachant la totalité de son visage

-Armes: lames batardes + lames qui sorte des avant bras

-Bras: chemise coton noir, gants de cuir noir

-Jambes:pantalon de cuir noir , bottes de cuir noir

-Artefacts et objets divers:
bagues portant le sceaux de sa famille

Liste de sorts :

Magie blanche :

Na-heil (soins) niv1
Soins : intell*5 => soin faible.
Effets : permet de se soigner.

Rexa niv2
Dégats : 0
Effets : Ajoute une action au prochain tour (cumulable plusieurs fois)

Magie noire:

Fraeiloss (feu) niv1
Dégats : intell *1

Derrakoss (terre)niv 1
Dégâts : intell *2
Effets : étourdit 1 tour la cible

Vighart (vitesse) niv 3
Dégâts : 0
Effets : Ajoute 2 actions pour le reste du combat

Paesshart (force) niv 3
Dégâts : 0
Effets : Double la force pour 3 tours

Ténhart (arme spirituelle) niv 3
Dégâts : 0
Effets : Création d'une arme d'énergie utilisable pour une unique action par tour et frappant avec la force *5

Energies :

Incantations :

Autre magies:

Techniques :


Redblade niv 1
Dégâts : force *2
Effets :
force *4 face à un drakéan ou un démon
Divise par deux les effets des sorts de feu ennemis.

Yellowsword niv 2
Dégâts : force *3
Effets :
force *6 face à un humain normal.

Dracocide niv 3
Dégâts : force *25
Effets :
force *50 face à un dragon.


Sceaux:



Invocations :


Style :Guerrier froid et implacable dur et froid comme l'acier de la faux de la mort.



Histoire :
Jack porte le nom de la famille de sa mère(des petit noble), cette dernière fut violé par son père un membre de la famille royal de Phichron. Sa mère ne lui ayant jamais rien dit d'autre il ignore toujours qui est son père. Ne pouvant plus suporté les regard de la cour et de sa famille il fugua du domaine à l'age de 13ans. Avec juste se qu'il avait sur le dos et le peut de chose qu'il s'avait de l'art du combat, et de la magie que lui avait apris, sa famille. Quelques jours plus tard il fut ramasssé au bord d'un chemin de campagne, à moitié mort de faim et partiellemant déshydrater. Ce qui l'avais récupéré était une bande de bandit de grand chemin. Ici personne ne le regardait avec mépris il se sentais en sécurité. Il lui apprire l'art du vol et de l'assassina. Jack resta avec eux durant 3ans. Il était même tombé amoureux de la fille du chef agée de 15ans, elle avait un visage si triste. Dont la tristesse semblait reflété la sienne. Il ne savais pas qu'en fait le frêre de cette dernière abusait d'elle, depuis qu'elle avait 12 ans. Un jour il entendit crié, il courut et se trouva nez à nez avec le frère et des autres voleur. Entrain de forcé la jeune fille à retroussé ses jupons. Son sang bouillionait dans ses veines. IL lanssa une boule de feu qui consuma entièremant la vie du complice. Il sauta la distance qui le séparait du frêre de la jeune fille, les lames de ses avant bras avait jailli et s'était enfoncé dans les toreses du violeur. Il ramena la jeune fille qui s'était évanoui de peur il ramassa ses affaires et s'aprêta à partir dans la nuit. Au moment ou la fille se réveilla et agripa son bras. Elle lui parla de tous se qu'il lui avait fait et le remercia. Mais il s'avait qu'il devait partir sinon le chef le turait. Car il avait assassiné son fils unique. Elle lui donna le reste d'argent qui lui restait. Puis il s'enalla, dans la nuit sans un bruit. Il put arrivé quelques jours plus tard dans une ville portuaire. Où il s'embarca sur un navire, il arriva sur le royaume de Doboriat Tahentis. Il accostèrent à Port Gheted. Où il s'engagea dans une troupe de mercenaire qui cherchait des jeunes gens courageux. Jack resta deux ans en leur compagnie vivant au jour le jour, alant de champ de bataille en champ de batille. Puis après une bataille sanglante il fut le seul survivant. Depuis se jour il vit sur les routes de se royaumes. Remplissant des mission pouvant aller de l'assinat à la bataille. En passant par divers quête. Il ne parle jamais de son passé pour ne pas révélé ses origines craint et imcompris du reste des peuples.
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Mebaël
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MessageSujet: Re: Fiches   Dim 13 Sep - 5:58

OK pour le perso !

Bon, Petit point qu'il est impossible de savoir si je ne le dis pas : Phicron a bien un roi.
Toutefois, il n'a pas de "famille", aucun Reils à Phicron d'ailleurs.

En fait, cette race est particulièrement compliquée à expliquer...

En gros, sur Gaerras, lorsqu'un humain devient assez puissant, soit il devient immortel, soit au moment de sa mort, son âme est récupéré par le Dieu de la Mort pour que l'ancien humain puisse devenir un dieu mineur en prenant possession d' un corps divin et immortel .

Toutefois, par moment, l'âme humaine laisse dans son corps mortel des souvenirs douloureux ou une partie trop sombre.
Cette bride d'âme dans ce corps en putréfaction donne naissance à un monstre nommé Araheiz.
Ces derniers sont des créatures qui font peur aux dieux, car elle en sont des parties et sont doté d'une terrible puissance destructrice.

Lorsqu'un de ces monstres meurt, son "âme" retourne au cycle comme celle des humains, et il renait comme ces derniers parmi eux.

Ces êtres spéciaux, né de cette réincarnation, se sont les Reils, les ombres des dieux en quelque sorte.

Ainsi à Phicrons pas un habitant ne juge ses géniteurs comme sa famille, ni même le dieu dont il est issu comme étant son créateur.


Ainsi donc, ton histoire se tient, il y a des humains à Phicron, mais son père ne peut pas être un reils et encore moins membre de la famille royale.
(et vive le cuir noir !...bon ok ça peut faire classe..un peu)

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Luther
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MessageSujet: Re: Fiches   Mar 24 Nov - 0:48

Personnage disciple du chapitre 8

Race :
Daemange

Nom :
Thassal

Prénom:
Akhileus

Sexe :
Male

Age :
15ans

Taille
1m76

Poids
75kg

Couleur des yeux :
Gris cendre

Couleur et coupe des cheveux :
Noirs

Signes particuliers :
Arabesques de naissances entourant ses yeux et ayant la forme d'Oeils d'Horus

Lieu de naissance :
Nagadan

Dieux vénérés :
Walkeryus, Ashéina, Râ

Caractère :
Assez obéissant envers ses supérieurs. Akhileus réfléchit avant d'attaquer. Il essaye de s'entendre avec ceux de son entourage.

Équipement :

-Torse : Cuirasse Daemange

-Tête:

-Armes: Epée simple

-Bras:

-Jambes:

-Artefacts et objets divers:
Des vêtements de voyage, quelques couverts en bois. un bouclier rond

Liste de sorts :

Magie blanche :
niv1:
Halo

Magie noire:

Energies :

Incantations :

Autre magies:

Techniques :
niv1 : Forme martiale I

Sceaux:

Invocations :

Style :Rapidité et précision, il reprend l'idée venant de son mentor qu'un combat doit être la plus court possible pour gagner sans trop de dommages.

Histoire : Akhileus est originaire de Nagadan, il est né dans une famille au service de la Reine Ashéina et son passe temps favori fut pendant un temps de taquiner le vieil ambassadeur d'Altharenn qui ne pouvait que protester car l'enfant lui échappait toujours. A cause des arabesques apparus autour de ses yeux à l'age de 8ans, il faut considéré comme l'un des élus et rejoint donc le rang des Bellicistes. Il fit son entrainement dans le redoutable pic des armes dans le royaume de Daeme et parvint à atteindre les troisième des quatre degrés de cette école de combat et de techniques militaires. Comme tout les Apprentis Bellicistes, il put choisir le seigneur Belliciste qui serait son premier maître et qui lui passerait ses premières armes. Il rencontra ainsi Vaelia qui bien qu'elle ait le statut de Seigneur Belliciste était pratiquement absente préférant continuer ses périples dans les terres de Gaerras pour affronter les monstres qu'elle rencontrait. Elle du accepter alors de le former et l'amena avec elle dans ses voyages. Le garçon servait davantage d'écuyer que de soldat néanmoins depuis deux ans, alors que les autres apprentis rejoignaient les casernes, il n'avait pas quitté son mentor qui essayait de lui inculquer sa sagesse. Même dans l'ombre du mythe, le jeune Belliciste espérait un jour surpasser sa maîtresse même s'il savait que ce serait peu possible à moins de vaincre pour de bon la déesse Echidna elle même. Il en apprit donc sur Gaerras beaucoup plus qu'un autre Belliciste de Nagadan à son age.
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