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 Armes légendaires et techniques magiques

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Mebaël
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MessageSujet: Armes légendaires et techniques magiques   Sam 14 Juin - 22:26

Gaerras possède un bon nombre d'armes légendaires, toutes ne sont pas utilisées, beaucoup sont même perdues.
Il est de bon ton sur la planète de connaître ces armes, certaines personnes les cherchant activement.

Cette liste d’arme est rangée dans l’ordre de la plus puissante à la moins destructrice, néanmoins, seules celles d’une puissance dépassant évidemment l‘entendement sont citées.

Lame solaire de Râ: arme de lumière et de feu du dieu, incassable, ne perd pas son tranchant, émet des quantités modulables d’énergie sous forme thermique, purge de toute énergie maléfique, ne convient qu’ à Râ. Épée longue dorée au repos portant les écritures sacrées de Râ.

Lance de Hyall : fragment de l’osbsureidonn, vestige du guerrier hyall, arme incassable, au tranchant éternel et projetant une énergie dirigée par une volonté propre, peut donner une infime partie de son pouvoirs à son possesseur. Lance d’une couleur noir bleutée porteuse d’une aura propre.

Marteau d’Alstarr : (surnommé marteau de Thor, ou colère de Thor) Arme titanesque,incassable, à l’allure d’un marteau de guerre, cette arme crépite d’énergie se matérialisant sous forme d’électricité lorsqu ‘elle est tenue. Force extraordinaire conférée, quasi-inépuisable en énergie.

Griffes de Tiamat : Sabres à triple lames à position modulable faisant penser à des griffes, incassable,confère la puissance d’un dragon et une rage destructrice, possède des pouvoirs de feu, de vent et d’eau.

Lance Gunjir: Lance d’Ordnyn, longue et très lourde,incassable , ne peut être maniée que par un élu du dieu, confère des pouvoirs de glace et une force surhumaine.

Griffe de Sekhmet : sabre (égyptien) caractéristique de Sekhmet aux pouvoir de scission énergie/matière confère une transe furieuse au combat. Ne peut être manier que par un cultiste ou un disciple de sekhmet.

Épée Balmung : lame de Freyja, épée incassable, lame blanche aux pouvoirs de sceaux amplifiés, confère des pouvoirs de vent et de lumière.

Hache Belning : hache de Freyja, incassable, argentée, taillade à travers le vents en émettant des raie argentées.

Épée Drohkna: lame de Loki, lame noire, aux pouvoirs de pactes associés (conjuration de monstres) et hallucinatoires, confère une vitesse surhumaine.

Lance de Gilgamesh : lance dorée au tranchant éternel,incassable, peut entailler toute matière non associée à de l’énergie, confère une grande endurance.

Lame de Vulbérus : sabre titanesque portant le « cœur »  de vulbérus (pierre de grenat) pouvant lever un véritable enfer et possède un tranchant incroyable, ne peut être maniée que par un démon. (renferme le démon Vulbérus)

Phaéton maudite : Arme du chevalier noir Reyx, qui serait parvenu à sceller le démon Valtard (renferme le démon Valtard)

Lance de Valtard : lance démoniaque rendant fou ses utilisateurs, peut lever des tempêtes d’un simple geste, se reforme quand brisée.

Fouet de Zehol : Arme faite d’os et de ligaments, de couleur noire, indestructible peut être dirigée par la volonté du démon s’il se trouve à proximité.

Hache d’Hark : hache à l’allure rouillée, faite d’os, de métal et de dents. Peut confèrer la puissance d’un démon pendant quelques heures en échange de la destruction immédiate du corps après par explosion en grandes gerbes de sang.

Lame de la malédiction d’Eirgark : grande épée à deux mains, incassable, ne tranche pas énormément, mais sépare les âmes et les corps de ceux non immortels, épée du Maitre des Héros d’Eirgark.

Faux de Deicheron : faux noirs arrachant et scellant les âmes des corps de ceux non immortels. Ne peut être utilisée que par quelqu’un de très puissant.

Épée longue Drakianova : épée à deux mains légendaire, aurait été issu de la flamme la plus puissance poussée par le dieu dragon. Incassable, coupante quelque soit son état, a des pouvoirs de feu.

Épée « Shadow » : épée de Téldéas, lame noire, incandescence sombre en émanent, liée à la lame de Râ, on dit d’elle son ombre. Exacte en tout point à celle de râ exceptée la couleur.

"Masamune de gaerras " : katana extraordinnaire d’origine kotsu, aurait été l’arme d’un seigneur très puissant connu pour ses compétences martiales, sensiblement gorgée d’énergie démoniaque, draconique, mais aussi divine…tranchant très supérieur, rapidité accrue, énergie grandement augmentée.

Hache D’Esreïllum : Hache spirituel de l’Aste Esreil, qui serait parvenu à la maintenir même après sa mort… Arme pouvant se reformer à volonté, possède une aura propre, mais se sert de l’énergie de son porteur, peut revêtir une forme fantomatique, conférant alors un pouvoir de destruction accru.

Épée royale Rédion : épée maléfique à l’origine conçue pour détruire tout être utilisant de la magie, s’est vu être sanctifiée par les lumédarhs en tant qu’épée sainte tueuse de chevaliers noirs, puis a été reprise par l’ancêtre de l’actuelle royauté.
Confère des dons de prémonitions, une affinité avec la magie, ainsi que de grandes réserves, protège son porteur de toute attaque magique.

Crocs de Gaia : gantelet pourvu de griffes conférant une force, une endurance, et une durée de vie colossale ainsi que des pouvoirs de terre.

Sabre Tyr : sabre excellent, rend plus endurant.

Sabre Freyr : sabre excellent, rend plus vif.

« Arme » des 5 ombres : arme informe, seuls les cinq sphères écarlates qui l’ornent sont constamment dessus. Prends la forme la plus adaptée à son porteur.

Griffes démoniaques : gantelet pourvu de griffes forgées telle des griffes de démons, chargé en magie maléfique.

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MessageSujet: Re: Armes légendaires et techniques magiques   Dim 28 Fév - 0:44

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MessageSujet: Re: Armes légendaires et techniques magiques   Dim 28 Fév - 1:11

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MessageSujet: Re: Armes légendaires et techniques magiques   Dim 28 Fév - 1:13

Et enfin les techniques :


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