Aèr


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Personnalités les plus importants d'Hadraygatt

Aller en bas 
AuteurMessage
Luther
Membre du Jury
Membre du Jury
avatar

Masculin Nombre de messages : 539
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2005

Feuille de personnage
Points de vie:
20/20  (20/20)
Race:

MessageSujet: Personnalités les plus importants d'Hadraygatt   Dim 15 Juin - 14:57

Divinités:

Dieux naturels, nés en même temps que la planète et lié éternellement à elle. Les dieux naturels n'ont pas de forme précise, ils s'incarnent soit dans des mortels soit dans des objets inanimés pour faire connaître leurs desseins

Mélante : Premier et Roi des dieux, personnification d'Hadraygatt. Créateur et Maître des Monstres.

Ihaï : La Terre et la nature (inclus les montagnes les forets) , Créatrice des humains et des Nains

Urans : le ciel et les étoiles, Créateur des Séraphims

Drakan : le Feu et le soleil, Créateur des Démons

Wallen : les fleuves, la pluie et les océans (l'eau en général), Créateur des Elfes

Ces cinq dieux sont reverés par tout les peuples "civilisés" d'Hadraygatt. Les peuples vénèrent davantage Mélante et la divinité qui les a crée que les trois autres.


Les dieux spirituels:

Nés dans les dimensions infernales et paradisiaques par les pensées et les désirs des mortels. Ces créatures une fois ayant acquis la conscience d'eux même se sont incarnés dans des formes propres et parcourent le monde d'Hadraygatt quand ils le souhaitent. Les dieux spirituels sont liés aux pensées qui leurs ont donné naissance et plus ces pensées sont fortes, plus ils deviennent fort et inversement.

Hargeth : Seigneur des combats, de la vengeance et du meurtre, dieu veneré par la plupart les guerriers. Il ressemble à un homme ayant le crane rasé portant une armure de bronze sur une tunique noire, portant un grand espadon à la main et une rondache dans l'autre. Il a les yeux rouges et des crocs semblables à des dents de requin.

Sharis : Déesse de l'amour et des festivités. Déesse apparaissant souvent dans les grandes fêtes, elle vient à l'improviste dansant au milieu de la place, on raconte que ses gestes gracieux envoutent tout être qui pose son regard sur elle. On invoque souvent sa bénédiction dans les mariages. On prétend que c'est une grande de belle femme aux cheveux de cuivre et au visage fin, avec les yeux éméraudes et les lèvres rouges comme le sang. Elle porte généralement des robes blanches très légères.

Gralor : Dieu du vin et de la cuisine, Divinité née des tendances pour la bonne chair et leurs faim insatiable. Bien que reveré par d'autres peuples civilisés auxquel il apporte avec joir ses bienfaits. C'est un individu obèse portant une bouteille de vin et un panier de victuailles appétissantes qui ne se vident jamais.

Valdur : Père des maladies, de la mort et du désespoir, il est inutile de dire quels sont ses tendances. Il aime bien préparer de nouvelles infections pour pouvoir augmenter le nombre de ses serviteurs qui sont tous morts d'une maladie. Il est représenté par un homme pale d'une maigreur incroyable. Il porte des vêtements noirs qui contrastent avec son teint. Il est aussi reveré par les Nécromants à qui il accorde longévité pour s'amuser. Voir les vivants s'accrocher à la vie quoi qu'il arrive est son passe temps favori.

Astrielle : Déesse des manigances, de la tromperie et de la jalousie.
Nées de la passion de certains pour les intrigues, ses autres attributs sont liés à cette dernière. Il arrive parfois qu'elle se manifeste à la cour d'un seigneur quelconque et peut le pousser à accomplir des actes pour accroitre sa puissance. Son plus beau coup sera le soulèvement d'une province Khitane, soulèvement vite étouffée par les Légionnaires en charge de la région. Elle a les cheveux et les yeux noirs. Elle a toujours un sourire léger laissant présager qu'elle prépare un mauvais coup. C'est une déesse peu appréciée par les autres dieux mais venerés pour ceux qui espèrent le pouvoir, gens qui ne manquent pas sur Hadraygatt.

Les grand Seigneurs et Héros actuels:


Elfiques

Azareth, Roi elfique:
Il s'agit de l'actuel représentant du peuple elfe lorsque les peuples se rassemblent en conseil. Il s'agit d'un excellent magicien. Bien que certains lui prêtent des talents dans les arts sombres, il est une personne assez appréciée

Helanielle. Seigneur Elfique, l'une des meilleurs bretteuses d'Hadraygatt. Elle est au commande de huit cités états elfiques, plus qu'Azareth. les deux personnages se livrent une compétition sur les territoires acquis. Toutefois les autres seigneurs elfiques tentent tant bien que mal de leurs résister.

Silmarion: Mage Elfique. Frère d'Helanielle et plus puissant Mage d'Hadraygatt


Nains

Throngall : Seigneur de l'imprennable forteresse de Khalad Barr. Il règne sur l'ensemble du mont des Grendels, son bastion se trouvant au sommet de ce pic. Il s'agit du moins belliqueux des nains tout en défendant éfficacement son royaume de toute attaque.

Karwill : Mercenaire Nain. Banni par sa cité, il s'agit d'un nain errant oeuvrant pour le plus offrants. Il a eu affaire à de nombreux ennemis dangereux et ne refuse jamais une bonne bataille puisqu'il ne vit que pour la guerre. Certains considèrent qu'il est élu par Hargeth, ce qui n'a jamais démenti et ce qui fut répandu.


Amazone :

Lilianne, Reine des Amazones: Connue pour sa cruauté sans égal envers les hommes qui ont le malheur de se faire capturer par elle. Il s'agit d'une personne Sadique envers les males mais qui est d'une grande "gentilesse" avec les femelles. Certains prisonnières ont parfois été relachées avec des présents. Les érudits n'osent guère étudier ce comportement étrangement laissant cela sur le compte de la sororité entre les Amazones et toutes les femelles.


Humains :

Artorius Holybringer : Roi de Khitania:
Règne sur le plus grand territoire d'Hadraygatt, Artorius est perçu par ses sujets comme un demi dieu car descendant direct d'Ihai selon les légendes. Artorius est un souverain calme et très ouvert d'esprit, n'hésitant pas à bouleverser certaines traditions jugées arriérées.

Daragan Arifeld : Maître de la Légion Khitane de la Garde Maritime. Personne très réfléchie, il est en charge de la province des cotes de la mer de sang, mer où de nombreuses nations naviguent et sont susceptibles d'attaque. Personne calme et froide au premier abord, mais également calculateur

Lorkus Bastalogne : Maître de la Légion Khitane de l'Aile de Feu. Une sorte de bout en train apprécié dans sa province. Il est le créateur de l'Armure "Minotaur", la protection pratiquement ultime lors des combats bien qu'encombrante.

Absalon (Nom inconnu) : Maître de la Légion Khitane des Faux de Mort. Emporté et agressif, il est la chef du culte d'Hargeth en Khitania. Il ne respecte que la force, comme tout les membres de sa légion, il a un penchant prononcé pour le massacre ce qui le rend très peu fréquentable.

Aragoth Holybringer : Maître de la Légion Khitane des Fils du Vent. Premier Maître de Khitania. Suivant la règle du premier né (règle forcant le premier né d'un famille de servir dans les légions ou l'armée royale) Aragoth est entré dans la Légion et a gravit les échellons pendant deux cent ans avant d'être nommé Maître le même jour que Daragan et Absalon. Il est le plus ancien Maître nommé (les minutes comptent) et recoit donc le titre de Premier Maître, bien qu'il s'agisse d'un titre informel. Oncle d'Artorius

Ageraïn de Malkian : Maître de la Légion Khitane des Chevaliers de la Terre. Fervent dévot d'Ihai, il représente pour ceux qu'il protège l'idéal de la chevalerie, la droiture, le sens du devoir. En revanche c'est un guerrier très peu tolérant considérant les étrangers comme des ennemis qu'importe leurs origine. Il est également très exigeant sur les points moraux.

Landuin Darafel : Maître de la Légion Khitane des Lames Foudroyantes. Maître très réservé, responsable du chantier d'Asamalia où sont construit la majorité des navires de la flotte Khitane. Pratiquant de la guerre éclair.

Logan Hawkmarr : Maître de la Légion Khitane des Griffes d'Argent et Commandeur de Khitania (titre informel)
En succédant au Premier Maître de la Légion, il décida de changer les tactiques de guerres en place bien que gardant une bonne place pour l'infiltration. Tempérament lunatique et discret. Parle peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luther
Membre du Jury
Membre du Jury
avatar

Masculin Nombre de messages : 539
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2005

Feuille de personnage
Points de vie:
20/20  (20/20)
Race:

MessageSujet: Re: Personnalités les plus importants d'Hadraygatt   Dim 22 Juin - 23:05

Les Héros du passés.

Hadraygatt n'est pas spécialiste dans la reconnaissance des héros d'antan.
Il fallu des exploits hors du commun pour que certains se détachent du lot et entrent dans la légende.


Peram Tueur de Monstres (Demi elfe):
Guerrier des temps anciens qui tua de nombreuses créatures envoyées par Mélante. Certains disent qu'il naquit en même temps que les invasions monstrueuses. La première créature qu'il occit était un dragon noir dont les plaques épaisses ne pouvaient être tranchées par une épée. Peram étrangla la bête de toute ses forces et but le sang de la créature. Il acquis une partie de la force du Dragon. Il se tailla une armure avec ses écailles après un an de travail acharné. Armée d'une épée magique, il s'en alla dans le monde détruire d'autre créatures crées par le dieu pour s'approprier leurs force.
Après des années de combat, il défia Mélante de l'écouter s'il parvenait à défaire sa plus puissante créature.
Amusé, le Dieu envoya une hydre contre le guerrier. Peram parvint à le vaincre et mélante tint parole. Après leurs conversation, Mélante arrêta de créer de nouveaux monstres mais laisserai ceux se trouvant sur Hadraygatt pour éprouver les mortels.
Peram mourru sur son lit de mort et un tumulus fut bati en son honneur. La cité Elfique de Peram Hail (le repos de Peram) fut batie autour du sépulcre.

Gabriel Holybringer : l'Elu d'Ihai (Humain).
D'origine inconnue, Gabriel arriva en même temps que les batailles entre démons et seraphims dans les territoires humains. Il aida des habitants de sa cité d'adoption contre des démons qui avaient attaqués. Il usa d'un povoir jusque là inconnu en Hadraygatt, la magie. Au fil du temps Gabriel en tant que général fut envoyé pour délivrer des cités humaines du joug des créatures Célestes. Ce fut lors de ses missions qu'il fut visité par la déesse. Ils nouèrent un pacte secret dans le silence de la nuit. Gabriel devint alors plus puissant que jamais. Rassemblant les guerriers humains, puis ceux des autres peuples. Il fit massacrer les Seraphims puis les démons avant de capturer une créature que ses pouvoirs ne pouvaient tuer. Il disparut emportant la menace qu'elle représentait avec lui. Nous ne savons que ce qu'un de ses lieutenants a raconté, qu'il combattrait la créature à tout jamais. Il fut consideré comme le fondateur involontaire de l'unité humaine devenue le Royaume de Khitania. La descendance qu'il eut avec la Déesse est actuellement encore à la tête de la nation.

(Autres à venir)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luther
Membre du Jury
Membre du Jury
avatar

Masculin Nombre de messages : 539
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2005

Feuille de personnage
Points de vie:
20/20  (20/20)
Race:

MessageSujet: Re: Personnalités les plus importants d'Hadraygatt   Lun 30 Juin - 20:12

Ylliandra Reine des Seraphims.

Soeur et amante d'Egarstes Roi des Démons, créee par Urans et Drakan. Elle fut placée à la tête des Seraphims à leurs création. Elle créa alors le domaine céleste appelé par la suite le Paradis. Lorsque les tensions entre les Seraphims et les démons prirent de l'ampleur, elle ne put se résigner qu'à se battre, libérant ainsi ses pouvoirs divins.

Lors de la guerre Céleste, elle ignora les humains jusqu'à ce que ceux çi l'acculent en son Palais dans le domaine Céleste. Elle fut vaincu par Raynor l'ancien qui, pour l'attirer avait mis au bucher des dizaines de Seraphims capturés. Succombant à la colère, elle se rua à la bataille accompagnée des guerriers retranchés. Elle massacra d'innombrables humains et elfes avant de se retrouver face à Raynor.

Raynor savait que cet affrontement devait se produire. Il affronta la déesse en combat singulier et lança une attaque traîtresse. La déesse se sachant immortelle ne tenta pas de le bloquer, ce ne fut que lorsque l'arme qu'avait employé le guerrier se révela qu'elle regretta son erreur alors que son essence était aspirée dans la pierre d'ame.

Aujourd'hui encore Ylliandra est enfermée dans la pierre et rumine sa vengeance.


Egarstes, Souverain des Démons

Frère et Amant d'Illyandra, crée par Urans et Drakan et mis à la tête des démons lorsque la race fut créee. Il créa alors un lieu où les conditions permettraient à son peuple de prospérer plus rapidement. L'endroit fut baptisé l'Enfer pas les autres races.

Lors des premiers combats, Egarstes commanda les Démons contre les Seraphims. Courroucé par leurs assaut il avait pris rapidement les armes et fut présent sur de nombreux champs de bataille, il lui arriva de croiser le fer avec sa Soeur bien qu'aucun des deux ne voulait la mort de l'autre, les combats où ils étaient ensembles finissait généralement par le massacre des deux armées laissant les deux seuls.

Egarstes lança de nombreux raids contre les autres races pour qu'ils ne s'allient pas au Seraphims. Ce qui fut finalement la cause principale de la Guerre Céleste. Lorsque les forces des races inférieures guidés par l'Humain Agrammon. Egarstes espérait les pieger. mais les forces adverses parvinrent avec des assauts violents à effectuer des percées, se moquant de leurs pertes. Bien que diminués, ils lancèrent l'assaut sur la capitale de l'Enfer et se dirigèrent vers le Palais. Tous furent annihilés par Egarstes sauf Agrammon. Equipé de sa faux contenant les pouvoirs d'un démon, l'humain affronta Egarstes jusqu'à ce qu'il parvint, en dépit de ses blessures et dans un ultime effort, à le faire trébucher, avec une attaque rageuse, il enfonça la pierre esprit dans la gorge du dieu. Ainsi parvint il à vaincre Egarstes.

La pierre esprit est maintenant enfermée au plus profond des souterrains du Palais du Roi. Perdue au centre d'un labyrinthe se trouve une pierre d'un rouge très sombre où le dieu emprisonné attend son heure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luther
Membre du Jury
Membre du Jury
avatar

Masculin Nombre de messages : 539
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2005

Feuille de personnage
Points de vie:
20/20  (20/20)
Race:

MessageSujet: Re: Personnalités les plus importants d'Hadraygatt   Mar 1 Juil - 20:29

Raynor Avenwell, dit l'Ancien.

Raynor est connu comme étant un héros de guerre parmi les Khitans. Il fut le premier compagnon de Gabriel Holybringer lors de la guerre Céleste et le premier également a avoir partagé la bénédiction d'Ihaï.

On sait de lui qu'il grandit dans un petit bourg qui fut ravagé par une bataille entre les Seraphims et les Démons. C'est en réalisant qu'il était le seul survivant qu'il éprouva une haine tenace à l'encontre des deux camps.

Raynor soutiant Gabriel pour le lancement de sa "croisade" espérant pouvoir un jour venger la mort des habitants de son village natal. Il mena au combat les armées jusqu'aux portes du paradis laissant à Agrammon l'honneur d'envahir les enfers. La méthode de Raynor fut de frapper toutes les villes Seraphims de leurs royaume, dans chaque ville il captura les seigneurs angélique et les prit comme esclaves.

Lorsque vint le siège de la capitale, Raynor sut qu'il ne pourrait prendre la ville malgré ses forces. Il comprit qu'il fallait pousser l'ennemi à attaquer pour espérer vaincre. Il rassembla alors de nombreux tas de bois autour de la ville et y ligota les nobles capturés. Lorsqu'il en donna l'ordre les buchers furent allumés en même temps. Un tel acte provoqua la colère et le désir de vengeance chez les Seraphims. Ils attaquèrent leurs ennemis. Leur reine elle même mena l'assaut et croisa le fer avec le général humain. Mais elle finit enfermée dans la pierre esprit. les Seraphims privés des pouvoirs divins de leurs souveraine furent battus sous le nombre des troupes coalisées.

Raynor dissimula lui même la pierre esprit là où il espérait qu'on ne la trouverait jamais. Il participa à la fondation du royaume de Khitania puis il fut le dernier des Lieutenants de Gabriel à mourir. La légion qu'il commandait en tant que Maître prit le nom de Firewing (Aile de Feu)

A noter que Raynor malgré le fait d'être charismatique était un individu qui ne vivait que pour sa vengeance. Bien qu'il prennait soin de la vie de ses hommes, il n'hésitait pas à user ou abuser de celle de ses ennemis, il fut le guerrier Khitan le plus craint par les peuples après la Guerre Céleste.


Agrammon Farwick

Lieutenant de Gabriel Holybringer lors de la guerre céleste. Il est connu pour avoir mené la bataille des enfers et pour avoir emprisonné le Roi des Démons dans sa pierre esprit.

A l'origine Agrammon était un gladiateur gracié par Gabriel lors d'un tournoi. En réponse à ce geste, il fit voeux de le servir jusque dans la mort. Holybringer lui apprit alors la magie et d'autres techniques comme des sceaux.

Agrammon créa la première arme démon en emprisonnant le second d'Egarstes dans sa faux magique. Il donna alors à ses guerriers le nom de Death Scythes (Faux de mort). Au fil du temps il devint un guerrier enragé fonçant dans toutes les mélées à sa portée. Néanmoins il n'en restait pas moins un stratège. Lorsque l'invasion des enfers débuta, Agrammon ordonna de percer jusqu'à la capitale des démons, massacrant tout sur leurs passage, ne se souciant de ses pertes il continua jusqu'à affronter le Roi démon.

Il fut gravement blessé au cours de ce combat, une blessure qui ne guérirait jamais. Alors que Gabriel disparaissait avec la Pierre Esprit de la progéniture de ses ennemis, Agrammon l'accompagna et on ignore ce qu'il est devenu. Il est fort certain qu'il soit mort mais l'on ignore comment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luther
Membre du Jury
Membre du Jury
avatar

Masculin Nombre de messages : 539
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2005

Feuille de personnage
Points de vie:
20/20  (20/20)
Race:

MessageSujet: Re: Personnalités les plus importants d'Hadraygatt   Dim 13 Juil - 23:16

Walkeryus Daemangos.

Créature née de l'union d'Ylliandra et d'Egarstes lorsque leurs deux peuples avaient fait une courte trève. Il fut éduqué pour plus tard prendre la tête des deux races. Mais la guerre céleste fini par le déchoir lui aussi. Walkeryus encore adolescent parvint avec des Seraphims à échapper à la fureur de l'Aile de Feu. il parvint à rallier d'autres démons en fuite et les guida jusqu'au portail. Mais il fut rattrapé par Gabriel lui même et ses guerriers. Il ordonna aux survivants de fuir pendant qu'il retiendrait les Légionnaires.

Ils en tua des centaines cette nuit là avant de tomber face à Gabriel. Le seigneur humain le défia. Walkeryus tenta d'user ses pouvoirs mais l'humain employa une force qu'il ignorait et qui brida momentanément ses pouvoirs. Gabriel l'affonta donc et fini par le vaincre et à l'enfermer dans sa pierre d'ame. Walkeryus fut amené par delà le portail pour être gardé par Gabriel et Agrammon bien que l'on ignore comment. Mais ce qui était certains. c'est qu'il avait presque les moyens de s'échapper de sa pierre d'ame et il est des trois seigneurs célestes celui dont le retour est le plus craint.

Les respacés en son souvenir se nommèrent alors peuple des Daemanges et espèrent qu'un jour leurs Maîtres s'échapperont pour les guider dans une nouvelle guerre céleste dont ils seront cette fois çi les vainqueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Personnalités les plus importants d'Hadraygatt   

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnalités les plus importants d'Hadraygatt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» G. La liste des Personnages Importants
» La personnalité mystère !
» Votre personnalité en une question
» Le grand test de personnalité One Piece !
» Les personnalités qui ont marqué l'histoire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aèr :: Hadraygatt :: L'univers d'Hadraygatt-
Sauter vers: