Aèr


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez
 

 Tenez bon

Aller en bas 
AuteurMessage
Luther
Membre du Jury
Membre du Jury
Luther

Masculin Nombre de messages : 539
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2005

Feuille de personnage
Points de vie:
Tenez bon Left_bar_bleue20/20Tenez bon Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Tenez bon Empty
MessageSujet: Tenez bon   Tenez bon Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:06

C'était la seconde fois que le soleil était au zénith au dessus de la plaine de Farwess dans le sud du royaume de Khitania. Les soldats de la ville étaient en proie à une attaque des elfes de la principauté d'Ewilmar. Clarion évita de justesse une volée de flèches qui transpercèrent plusieurs de ses compagnons. l'armée royale combattait depuis deux jours déjà pour protéger la ville et ses habitants. S'étaient joins à eux les gens de la milice et des guerriers rapidement levés pour résister.

Clarion jura comme un chartier et reprit son arme tombée à terre et son bouclier. Lui, vétéran de nombreuses batailles s'était juré de ne pas tomber ici et de combattre tout ennemi qui s'en prendraient à la ville. Les renforts allaient bientôt arriver. Les terribles légionnaires combattraient bientot à leurs cotés et ils vaincraient les elfes. Un cavalier le chargea. Il se jeta sur le coté pour tomber sur le cadavre d'un milicien. Le cavalier fit demi tour et reprit son assaut. Clarion vit la hallebarde du malheureux qui avait amorti sa chute. la saisit et embrocha son assaillant.

" - Tenez bon." Hurla t'il. Il vit alors le ciel s'assombrir au dessus de lui. il leva les yeux au ciel pour voir le gigantesque vaisseau de guerre en lévitation au dessus du bataille. Déployant leurs ailes de métal dans leurs armures les Légionnaires plongèrent au coeur des lignes ennemies.
" - En avant. Vers la victoire." Hurla son capitaine menant la charge à la suite des Légionnaires. Clarius le suivit. Deux volées de flèches furent tirées. Clarion n'eut pas de chance cette fois çi et fut touché en plein coeur. Il tomba à terre près de l'ennemi.

Les elfes battirent en retraite. Nombre furent rattrapés et massacrés maisles autres parvinrent à s'enfuir. Clarion allait mourir. il vit alors le colosse penché au dessus de lui. Son armure argentée refletait la lumière du soleil sur son visage.
" - Nous... avons... tenu." Sourit il.
" - Oui vétéran, vous avez fait honneur à votre ville. Puisses Ihaï veiller sur votre âme." Fit il en fermant les yeux de l'homme qui venait de mourir. Le Légionnaire retira la flèche et mit l'épée du défunt sur son corps avant de prier pour le salut de son âme ainsi que pour celui des âmes de ceux morts pour leurs patrie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Tenez bon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des Profils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aèr :: Autres :: Récits-
Sauter vers: