Aèr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aèr


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Daÿmir (en cours)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ShiShiBaBa
Apprenti combattant
Apprenti combattant



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/07/2009

Daÿmir (en cours) Empty
MessageSujet: Daÿmir (en cours)   Daÿmir (en cours) Icon_minitimeMer 8 Juil - 3:23

Nom:Daÿmir

Taille: Je me rends pas bien compte...Je verrais...

Description:(ça me parait plus logique de commencer par la)
Imaginez...Une jungle luxuriante, pleine de vie et de mystères,et bien c'est l'inverse;en effet, si la planète n'est pas recouverte de sable, les "arbres" n'éxistent tout simplement pas.Le paysage est semblable a une immense steppes, parsemées ça et la de forets de champignons, qui occupent le rôle des arbres.Il éxiste trois saisons:la seche,la pluvieuse, et la plus étrange de toutes, la saison des spores; au cours de cette dernière, l'air devient poisseux tant les champignons liberent de gametes, et c'est un risque d'asphyxie pour quiquonque respire ce mélange insolite; c'est pourquoi la plupart des éspèces ont conquis le ciel.

Population:relativement faible...disons quelues millions d'êtres pensants

Races:
Maevians:Sortes de gros amphibiens bipèdes,plutot évolués.Vivent dans des cités flottantes maintenues en l'air par d'immenss ballon a air chaud.

Dariens:un observateur innatentif pourrait les prendre pour des "hommes oiseux" mais la réalité est toout autres, leurs corps centauroïde n'est pas couvert de plumes mais de petits paquetes de poils blancs, tandis que le vol est asssuré par deux paires d'aile de peau glabre.Vivent le plus souvent au sol et viennent s'abriter sur les cités maevianes a la saison des spores.

Fongiens:seule espèce capable de vivre au sol a la saion des spores, ces aimux ont finit par "fusionner" avec les spores,et les champignons qui les recouvrent lui fournissent touts les nutriments et l'oxygène qu'il lui faut.Ressemble vaguement a un homme obèse a la peau grise et couverte de champignons.

Saenlis:sauriens brutaux et sauvages, lointains cousins des maevians, ont récuperé leur techniques de cités flottantes pour constituer des "villes/flottes de guerres", et sement la terreur dans le ciel.

Domination:La seule race dominante est celle des saenlis, vu que ce sont les seuls a employer la violence a grande échelle
-Krall'Zak, premier empereur
-Krall'Drek, deuxième empereur
-krall'Néhok,usurpateur
-Zahii'Zan,premier chef des voleurs celestes
-Zahii'Sung,commandant de la flotte BruleSphere

Voila pour le moment, je ne sais pas si tout est ok...Je rajoterai peut être un béstiaire sommaire, j'éspère ne pas me faire lyncher pour ne pas avoir mis d'elfes ou de nains...
Revenir en haut Aller en bas
Helclaeynn
The Big Boss
The Big Boss
Helclaeynn


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2005

Feuille de personnage
Points de vie:
Daÿmir (en cours) Left_bar_bleue1000000000/1000000000Daÿmir (en cours) Empty_bar_bleue  (1000000000/1000000000)
Race:

Daÿmir (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Daÿmir (en cours)   Daÿmir (en cours) Icon_minitimeVen 10 Juil - 4:03

Bonjour a toi, et bienvenu sur le forum.

Alors, le jury s'est réuni cet après midi, et on a débattu de ton monde.

Je te rassure tout de suite, nos conclusions sont plutot positive ^^.
Alors, déja, les consignes et le questionnaire sont bien rempli, et l'avis général est que ton monde est très original, et inédit, et ca, c'est bien.
Donc non, ne t'inquiète pas, on ne te chargera pas de l'absence d'elfe et de nains, au contraire.

Après, voila trois point que tu devra retravaillé, si tu veux bien.

Tout d'abord, il faudrait que tu approfondisse un peu l'histoire de ton monde, et ses liens avec Aèr ou les autres mineurs.
Ensuite, il faudrait que tu te présente, dans la partie générale du forum, afin qu'on te connaisse un peu plus.
Enfin, il serait bien que tu participe un peu aux rp en cours, si toutefois ca t'intéresse, afin qu'on puisse vraiment être sur que tu restera et sera actif ici.

Voila voila. Sinon, a part ca, je n'ai rien a redire, ton monde me parait très bien.

Bien a toi,
Helclaeynn
Revenir en haut Aller en bas
http://aerlejdr.editboard.com
ShiShiBaBa
Apprenti combattant
Apprenti combattant



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/07/2009

Daÿmir (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Daÿmir (en cours)   Daÿmir (en cours) Icon_minitimeVen 10 Juil - 10:43

Bon...Ca me rassure. Very Happy

Pour la presentation, je ne l'ai pas faite en premier car je n'était pas sur de rester...
(A vrai dire je suis juste venu ici a cause d'une pub un peu désagréable sur un autre forum...)
Et pour ce qui est des autres rps, ils sont en cours non?Et rien n'est pire que de rejoindre un rp en cours!

Mais bon je vais faire tout ça....
Revenir en haut Aller en bas
Helclaeynn
The Big Boss
The Big Boss
Helclaeynn


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2005

Feuille de personnage
Points de vie:
Daÿmir (en cours) Left_bar_bleue1000000000/1000000000Daÿmir (en cours) Empty_bar_bleue  (1000000000/1000000000)
Race:

Daÿmir (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Daÿmir (en cours)   Daÿmir (en cours) Icon_minitimeVen 10 Juil - 18:49

Une pub désagréable ? Comment ca ? ^^

Pour les rp, si tu préfère, tu pourra rejoindre le prochain, ou le prochain chapitre d'une aventure en cours. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aerlejdr.editboard.com
ShiShiBaBa
Apprenti combattant
Apprenti combattant



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/07/2009

Daÿmir (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Daÿmir (en cours)   Daÿmir (en cours) Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:53

une pub sauvage sur le forum "Fantasy Rp"...

Et oui je prendrais le prochain
Revenir en haut Aller en bas
Mélith
Apprenti combattant
Apprenti combattant
Mélith


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 28
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 21/06/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Daÿmir (en cours) Left_bar_bleue20/20Daÿmir (en cours) Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Daÿmir (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Daÿmir (en cours)   Daÿmir (en cours) Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:55

Ha oui, le modo me faisait chier comme quoi ma pub était pas assez longue =)
Revenir en haut Aller en bas
ShiShiBaBa
Apprenti combattant
Apprenti combattant



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/07/2009

Daÿmir (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Daÿmir (en cours)   Daÿmir (en cours) Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:44

Ha...Cette chère Manah...
Revenir en haut Aller en bas
Helclaeynn
The Big Boss
The Big Boss
Helclaeynn


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2005

Feuille de personnage
Points de vie:
Daÿmir (en cours) Left_bar_bleue1000000000/1000000000Daÿmir (en cours) Empty_bar_bleue  (1000000000/1000000000)
Race:

Daÿmir (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Daÿmir (en cours)   Daÿmir (en cours) Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:49

Hum, je n'ai pas tout suivi, mais je ne pense pas que ce soit le lieu approprié pour en parler. Y a le topic flood pour ca.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerlejdr.editboard.com
ShiShiBaBa
Apprenti combattant
Apprenti combattant



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/07/2009

Daÿmir (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Daÿmir (en cours)   Daÿmir (en cours) Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 1:25

(bon allez, j'ai pas foutu gran d chose sur ce serv', au boulot!)

La plupart des mondes se ressemblent:la vie y est amenée par des "dieux", d'autres chimères de ce genre ou par hasard, lorsque par exemple un caillou tombe sur une planète...
Ici, c'est un animal qui a amener la vi, et oui, un simple animal.
Nous appellerons cette noble bête, l'Onculius; a noter que le "simple" animal, fait la taille d'une géante gazeuse de taille modeste, et qu'il irradie de l'energie pure, genérée par d'étranges cylindres méttaliques, sjr lequels sont peints des carrés jaune frappées d'une fleur a trois pétales.

On ignore comment cet animal survit dans le vide ente les mondes, mais toujours est il qu'il flotte au gré des vents cosmiques, sns se soucier de rien; ce qui le conduit a heurter involontairement Zaÿmir, planète verdoyante, ou les premiers maevians civilisé, leurs cousins les saenlis et des trolls nains se bataillaient la suprématie sur le monde.

L'impact fut térrible, sectionnant le super continent de Zaïmir en cinq, et pulvérisant l'imposante cuirasse chitineuse de l'Onculius;des milliers de cylindres tomberent dans la mer, accompagnés par de fragments de carapace radioactis.
L'effet sur la faune et la flore fut terriblement rapide, et seulement un mois après le départ de la bête blesée, la faune avait radicalement évoluée, de même que la flore.les nappes phréatiques, polluées par les radiations, empoissonerent moult bestiau, et firent dépérir l'herbe, jsuqu'au matelas grisatre que l'ont peut observer aujoud'hui.

Rapidement, les arbres corrompus furent suplanter par d'immenses chamignons aux reflets verdatres.Les maevians, qui se situaient alors a un stade de civilisation proche e notre antiquité, comprirent rapidement que ces champignons en pleine prolifération allaient devenir un prôbleme...
Ce n'est que trente ans plus tard, qu'un maevian du nom de Semoï, fut visiter dans son sommeil par la conscience de l'Onculius (selon ces dires en tout cas), ce dernier lui ordonna de construire une arche volante, pour sauver les êtres de la terre du fléan des "fonges".Le jeune amphibien en fit part a son mentor, qui était alors le pus grand savant maevian, et qui venait de découvrir l'emploide l'air chaud.Ensemble, ils réussirent a cnvaincre le roi Craaplodius IIeme de financer leur projet.

Un an plus tard, la première cité flotante fut achevée,Semoï ordonna alor que l'on amène quatre representant de chaque espèce viavnte a bord, et au plus vite.
La tache fut inachevée, puisque qu'au décompte final, les trolls nains manquaient a l'appel.On ignor ce détail, après tout, ces bêtes brutales ne méritaient pas de vivre.

Après une grande cérémonie, on lacha la cité dans le ciel, tandis qu'a leur insu, les champignons entameient leur première saison des spores.
c'est horrifés que les colons du ciel virent la foule périr sous leurs yeux, asphyxiés par les spores, et attaqus par des monsres étranges, a la peau grise et recouverte de champignons.

Aujourd'hui, quinze milles ans ont passer,il éxiste désormais quinze cité flottantes, et des muriades de villages volants; ou se réunissent la plupart des êtres qui Semoï sauva de la mort.Les trolls nains, ou plutot les "fongiens" dominen la terre, a peine déranger par les "expéditions" maeviannes pour aprovissioner les cités en vivre, et les raids occaionels de saenlis.ces derniers, du haut de leur villes-flottes de guerre, pillent sans vergogne les villages isolés, violant et rulant tout ce qu'ils ne tuent pas.

(pour ma part, si ce monde est validé, aucune des races propres a mon monde ne seront jouables, il sera plus amusant d'incarner des colons, découvrants par hasard ce monde étrange. béstiaire et autres a venir, si mon humble création est validée)
Revenir en haut Aller en bas
Mebaël
Membre du Jury
Membre du Jury
Mebaël


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : cherchez un peu....
Date d'inscription : 04/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Daÿmir (en cours) Left_bar_bleue20/20Daÿmir (en cours) Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Daÿmir (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Daÿmir (en cours)   Daÿmir (en cours) Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:44

Ton monde a bien été validé ne t'inquiètes pas !
(super cet ajout au passage de l'histoire)

La seule chose qu'il te reste à faire pour pouvoir lancer une section rp, c'est de participer à de role play du monde principal (Aèr) ou des autres majeurs.
Revenir en haut Aller en bas
ShiShiBaBa
Apprenti combattant
Apprenti combattant



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/07/2009

Daÿmir (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Daÿmir (en cours)   Daÿmir (en cours) Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:38

il était déjà validé? o.O

on m'avait pourtant dit d'ajouter un peu d'histoire a mon monde pour que ça se fasse... :/
M'enfin jvais me mettre aux rps, et observer comment vous gerez les votres =D
Revenir en haut Aller en bas
Mebaël
Membre du Jury
Membre du Jury
Mebaël


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : cherchez un peu....
Date d'inscription : 04/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Daÿmir (en cours) Left_bar_bleue20/20Daÿmir (en cours) Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Daÿmir (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Daÿmir (en cours)   Daÿmir (en cours) Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:25

Oui oui, ton monde était déjà validé (je crois du moins, j'avais dis oui, Luther aussi, helcla aussi...bref, y'avait pas d'opposition en tout cas)

Après, les points à retravailler c'était pour l'améliorer, parce que les idées sont bien et originales, mais faut une montagne de boulot encore avant de lancer une première partie , un premier rp. (vu que c'est le but du forum , hein) et surtout qu'on se familiarise avec toi avant tout.

Enfin, t'as de la chance, le Rp d' Hadraygatt va bientôt commencé selon certaines infos qui fuient...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daÿmir (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Daÿmir (en cours)   Daÿmir (en cours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daÿmir (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kingah [En Cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aèr :: Création de monde :: Vos mondes-
Sauter vers: