Aèr


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez
 

 Inscriptions pour le RP d'Aèr, l'avènement.

Aller en bas 
AuteurMessage
Helclaeynn
The Big Boss
The Big Boss
Helclaeynn

Masculin Nombre de messages : 151
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2005

Feuille de personnage
Points de vie:
Inscriptions pour le RP d'Aèr, l'avènement. Left_bar_bleue1000000000/1000000000Inscriptions pour le RP d'Aèr, l'avènement. Empty_bar_bleue  (1000000000/1000000000)
Race:

Inscriptions pour le RP d'Aèr, l'avènement. Empty
MessageSujet: Inscriptions pour le RP d'Aèr, l'avènement.   Inscriptions pour le RP d'Aèr, l'avènement. Icon_minitimeVen 17 Juil - 3:31

Bien, comme certains d'entre vous le savent, je vais lancer un rp sur Aèr, intitulé l'avènement.

Celui ci débutera dans l'une des cités marchandes, Aliriàn, cité portuaire proche de la frontière de Dunothàr. Expliquez donc dans votre BG comment votre personnage est arrivé la.

Etant donné le lieu particulier de ce lancement, toute les races d'Aèr seront acceptés. (néanmoins, il vous faudra en assumer les conséquences, particulièrement si vous voulez jouez un elfe noir, car dans le reste d'Aèr, vous aurez très mauvaise réputation, voire serez tués a vue.)

Je vais vous donner les classes disponibles que vous pourrez incarnez, ainsi que les restrictions de race accompagnant chacune d'elles.

MILICIEN : Les miliciens sont des combattants disciplinés, appartenant à la milice d'Aliriàn. Ils se battent généralement avec un équipement qu'ils ont eux mêmes amenés, ainsi que quelques pièces données lors de l'entrée dans la milice. Ils utilisent généralement une lance, un bouclier, une épee, une hache, ainsi que divers autres armes basiques.
Race interdite : Aucune.

ESCRIMEUR : L'escrimeur est un guerrier plus indépendant, se concentrant sur l'art du combat. Il utilise généralement une épée longue, rapière, parfois accompagnés d'une dague. Ils utilisent leur tête, et se concentre plus sur la technique, et sont des combattant gracieux, mais mortels, pouvant se plonger dans une danse mortelle.
Race interdite : Aucune.

BRUTE : La brute est un combattant sauvage et indiscipliné, utilisant sa fougue et sa rage lors des combats. Ils utilisent leur muscles plutot que leur cerveau, et se battent avec des haches, a une ou deux mains, des épées a deux mains, des marteau de guerre, et diverses armes privilégiant la force et faisant de gros dégats.
Race interdite : Aucune.

ASPIRANT CHEVALIER : L'aspirant chevalier se destine à faire partie d'un des ordres de chevalerie existant. Ce sont des combattants lourds, utilisant souvent une armure, un bouclier, et des épées ou des haches, armes traditionnelles. Les chevaliers doivent faire partir de la noblesse de leur pays d'origine. Ils peuvent arriver dans les cités marchandes pour un voyage initiatique.
Race interdite : Lycan, berserk, atlante, elfe noir.

ECLAIREUR : l'éclaireur est un combattant qui préfère la nature a la ville. Ils se sentent a l'aise dans les grandes étendues, et savent s'y glisser avec discrètion, et ne faire qu'un avec la nature. De plus, ils sont les plus à même d'identifier les types de danger qu'on peut rencontrer en nature. Ils utilisent souvent un arc, et une épée, et font de bons chasseurs, pouvant trouver de quoi subsister en terrain inhospitalier.
Race interdite : Aucune.

VAGABOND : Le vagabond a choisi d'être libre, peu importe ce que ca lui coute. Il parcourt inlassablement Aèr, cherchant a découvrir de nouvelles choses, et a explorer la planète. Ils peuvent se battre avec n'importe quelle arme, et sont ceux qui peuvent s'adapter le plus facilement a un environnement nouveau. Ils ne tiennent jamais en place, et l'envie de voyager est la plus forte chez eux.
Race interdite : Aucune.

ASPIRANT VOLEUR : L'aspirant voleur désire faire partie de l'Assemblée, l'organe tentaculaire qui régit toute les guildes de voleur locales. l'aspirant voleur est naturellemnt débrouillard en ville, commettant petit larcins et fourberie, en espérant être remarqué par l'Assemblée.
Race interdite : Aucune.

APPRENTI AGENT : L'apprenti agent est une nouvelle recrue de l'Assemblée, qui suit un apprentissage pour effectuer les tâches ingrâtes de l'assemblée, tel que l'assassinat ou l'espionnage. Ils sont discret comme les ombres elles même, et accomplissent leur mission en silence.
Race interdite : Aucune.

SOLDAT BENI : Le soldat béni est membre du clergé d'un des dieux d'Aèr. Après avoir fini son initiation au temple, il a choisi de suivre la voie du paladin. C'est un combattant qui peut demander a son dieu des bénédictions pour lui et son groupe, afin d'améliorer leur compétences en combat.
Race interdite : Aucune.

CLERC : Le clerc fait lui aussi parti d'un des clergés d'Aèr, mais il a choisi la voie du prêtre. Ses spécialiations font de lui un excellent guérrisseur, et soutien, qui peut améliorer la défense de son groupe. Il se bat généralement avec une masse.
Race interdite : Aucune.

BOURREAU : Le bourreau a choisi la troisième voie qu'offrait les clergés d'Aèr, celle de l'inquisiteur. Sa mission lui impose de la discrètion. Il est chargé de trouver et de détruire les cultes du Néant et du Mal, partout ou ils se trouvent. Il a ainsi accès a certaines informations sur les jeux de pouvoir des Puissances et des dieux, et sur les méthodes des cultes. Il est également très doué pour obtenir des renseignements.
Race interdite : Aucune.

MAGICIEN : Le magicien s'est spécialisé dans l'étude des arcanes de la magie d'Aèr. A ce stade, il est encore en formation, et ne s'est pas encore spécialisé, entre la magie guerrière des écoles impériales et royales, et l'étude de la magie plus générale de la Tour Elementaire. Il peut combattre a l'épée, mais il est bien plus utile en soutien.
Race interdite : Dragons, archange, archanges noirs, démons majeurs.

SPIRITISTE : Le spiritiste s'est spécialisé dans la voie du chaman. Il étudie la magie naturelle, celle qui émane de la terre et des esprits des animaux. Il peut communiquer avec les animaux, et peut lancer de puissant sort en rapport avec la nature.
Race interdite : Dragons, archange, archanges noirs, démons majeurs.

ELEMENTALISTE : l'élémentaliste fait partie des races élémentaires, et a choisi de se concentrer sur les pouvoirs accordés par sa race. Il peut manier les éléments de sa race, mais ne s'est pas encore spécialisé entre le soutien et l'attaque.
Race AUTORISEES: Atlante, archange, archanges noirs, démons majeurs.



Veuillez donc poster votre fiche de présentation A LA SUITE DE CE MESSAGE, en respectant la règle suivante :

Race :

Classe :

Surnom :

Nom :

Prénom:

Sexe :

Age :

Taille :

Poids :

Couleur des yeux :

Couleur et coupe des cheveux :

Signes particuliers :

Lieu de naissance :

Dieux vénérés :

Caractère :

Équipement :

Histoire :

_________________
Croire ? Je ne crois pas, je sais...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aerlejdr.editboard.com
Luther
Membre du Jury
Membre du Jury
Luther

Masculin Nombre de messages : 539
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2005

Feuille de personnage
Points de vie:
Inscriptions pour le RP d'Aèr, l'avènement. Left_bar_bleue20/20Inscriptions pour le RP d'Aèr, l'avènement. Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Inscriptions pour le RP d'Aèr, l'avènement. Empty
MessageSujet: Luther Holybringer   Inscriptions pour le RP d'Aèr, l'avènement. Icon_minitimeVen 17 Juil - 10:01

Race : Demi Démon (mais en terme de jeu c'est un démon majeur)

Classe : Elementaliste

Surnom :

Nom : Holybringer

Prénom: Luther

Sexe : Masculin

Age : 40 (mais parait en avoir 20)

Taille : 1m80

Poids : 80kg

Couleur des yeux : noirs

Couleur et coupe des cheveux : mi long ébouriffés (cf mon avatar et v'la)

Signes particuliers :

Lieu de naissance : Caerleon (Meltanéa)

Dieux vénérés : Ryor, Maek

Caractère : Peu bavard, assez sombre sur les bords mais peut être sympa par moment

Équipement : Manteau de cuir noir à bordures grises, épée, bouclier

Histoire :

Luther raconte très peu son passé, enfin du moins les premières années de sa vie, il a tendance à éviter le sujet. On sait qu'il a appartenu à une communauté de fanatiques tueurs de démons mais qu'il s'est enfui de ce cadre à l'adolescence. Il est entré à l'académie d'aventurier d'Aer avec très peu de connaissance, nombre de gens se demandèrent à l'époque comment il a pu survivre jusque là. En revanche il était assez bon dans le maniement des armes. Il ne finit jamais ses études car vers la fin de la dernière année il fut envoyé avec d'autre élève pour une mission, pensant agir sur les ordre de la directrice dans le cadre de la mission de fin d'année, ils allèrent jusqu'à Valienoraï pour se rendre compte par la suite qu'ils ont été dupés. Le groupe reçut une autre mission qui consistait à réunir divers objets pour terrasser une créature. Ce périple les mena à l'Archipel de Bysam puis au duché d'Aerilin et à la tour de Shyris permettant à Luther d'approfondir ses connaissances sur les territoires d'Aer. Ils se rendirent compte par la suite qu'ils avaient encore été dupés.

C'est là que la communauté des tueurs refit surface pour enlever la compagne de Luther. Il se lanca à leur poursuite jusque dans les méandre de la Lyeale soutteraine. Luther apprit que l'Ordre auquel il avait appartenu était des cultistes du Néant, que son père était leurs chef et qu'il n'était que le résultat d'une expérience ratée. Nouvelle qui l'emplit de fureur et au bout d'un combat acharné, il tua son père. Sa compagne mourut peu de temps à cause des blessures infligées par les cultistes. Luther maudit alors son existence et se décida de se venger. Il retourna au donjon occupé par l'Ordre et usa de ses pouvoirs sur le feu pour le réduire en cendre avec ses occupants.

Désormais il erre seul, vivant de petit boulots ou de missions périlleuses pour expier ses fautes. C'est d'ailleurs ainsi qu'il finit par arriver à Alirian.


Dernière édition par Luther le Ven 17 Juil - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélith
Apprenti combattant
Apprenti combattant
Mélith

Masculin Nombre de messages : 42
Age : 23
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 21/06/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Inscriptions pour le RP d'Aèr, l'avènement. Left_bar_bleue20/20Inscriptions pour le RP d'Aèr, l'avènement. Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Inscriptions pour le RP d'Aèr, l'avènement. Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le RP d'Aèr, l'avènement.   Inscriptions pour le RP d'Aèr, l'avènement. Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:34

Race : Humain

Classe : Apprenti Agent

Surnom : l'Assassin

Nom : Ralanerl

Prénom: Maylid

Sexe : Male

Age : 25 ans

Taille : 1m 70

Poids : 60 Kilos

Couleur des yeux :Noirs

Couleur et coupe des cheveux : Il avait des cheveux noirs, mais sa coupe ne pouvait être visible a cause de la capuche blanche qu'il portait sur sa tête.

Signes particuliers : Cet homme est très agile et peut se déplacer très rapidement, il a aussi eu une blessure dans le ventre, une dague dirait-on.

Lieu de naissance : Aliriàn

Dieux vénérés : ///

Caractère : Arrogant, n'écoute jamais les ordres qu'on lui donne.

Équipement : Une grande veste grise avec une capuche qui lui cache le haut du visage.
Une ceinture rouge assez épaisse lui maintenant cette veste qui lui atteint les chevilles.
Il avait une dague de chaque côtés de sa ceinture.

Histoire : Maylid était né dans la grande ville d'Aliriàn, là-bas, cela ne manquait pas d'animation. Il vivait dans un orphelinat, en effet, ses parents avaient été assassinés.

A l'âge de 14 ans, il décida de fuguer de l'orphelinat, il faisait du vol a l'étalage pour se nourrir, boire, et vivre normalement.

Un jour un homme revêtu assez bizarrement le vu en train de voler un morceau de pain, dans une rue un peu plus reculée il lui proposa de devenir un jeune voleur.
Après une longue réflexion il accepta, il se dit que si il arrivait a rejoindre les autres bandits, assassins et autres il pourrait retrouver la personne qui a tué ses parents.
Suivant dont son mentor, il continua une vie de mal honnêteté.

Un jour il rata de mourir en tentant de subtiliser une orbe magique qu'un marchand avait acheté à un pirate, cette dernière se trouvant être terriblement convoitée.
Maylid eut du mal à s'enfuir de la pagaille qu'il avait créé entre la garde du marchand et les différents autre voleurs, il ne put garder l'orbe mais se sauva in extremis...
Quelques années s'écoulèrent avant qu'il ne soit attrapé par une personne qu'il tentait de dépouiller et soit séparé de son "maître" finalement, cherchant sa voie dans la ville il se décida à traquer toute information relative soit à la mort de ses parents, soit à son mentor qu'il recherche activement.
Le nom de Maylid est dans la rue synonyme de grande malchance, de malheur, car les voleurs ayant tenté de l'approcher se sont tous fait avoir...

_________________
Inscriptions pour le RP d'Aèr, l'avènement. Ban5j095688016032

Mettez ceci en signature dans tout les sites où vous êtes inscrit pour faire de la pub.
Code:
[url=http://aerlejdr.forumactif.com/forum.htm][img]http://www.noelshack.com/uploads/16062009/ban5j095688016032.png[/img][/url]

Le code à copier.


Dernière édition par Mélith le Sam 18 Juil - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daïl
Apprenti combattant
Apprenti combattant
Daïl

Masculin Nombre de messages : 74
Age : 22
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Inscriptions pour le RP d'Aèr, l'avènement. Left_bar_bleue20/20Inscriptions pour le RP d'Aèr, l'avènement. Empty_bar_bleue  (20/20)
Race: Berserk

Inscriptions pour le RP d'Aèr, l'avènement. Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le RP d'Aèr, l'avènement.   Inscriptions pour le RP d'Aèr, l'avènement. Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:05

Race : Berserk

Classe : Brute

Surnom : ...

Nom : Koti

Prénom : Ran (prononcer Rane)

Sexe : Masculin

Age : 28 Ans

Taille : 2 mètres 12

Poids : 146 Kilos

Couleur des yeux : Rouge

Couleur et coupe des cheveux : Noirs, descendent en bas du dos

Signes particuliers : Borgne, une cicatrice de haut en bas du torse, laid et sent mauvais.

Lieu de naissance : Meltanea

Dieux vénérés : Aucun

Caractère : Associable, prétentieux et cupide , il a un Q.I. peu élevé,
en conséquence, il n'élabore aucune tactique lors de ses combats, il fonce.

Équipement :Il porte des bottes,un pagne long et une cuirasse en écailles d'Arbolguien. IL se bat avec une hache d'armes à double tranchant en ébène de la taille de ses jambes.
En ville il, porte un très grand manteau de tissu avec un capuche toujours relevé, pour ne pas qu'il soit reconnu en tant que Berserk, certaines races ne les appréciant pas.

Histoire : Ran est né à Meltanea, et de parents inconnus. Il fut recueilli par une famille de fermiers humains isolée alors qu'il était tout bébé, et perdu dans une forêt. Cette famille ne connaissait pas les Berserks, et pensaient à un enfant humain mal-né. Il fut élevé ainsi que l'est un fermier. Au début, la mère l'allaitai, puis il apprit à se nourrir seul. Le père lui apprit à labourer, ensemencer, et arroser. Le fils jouait avec lui dans les bois. Il s'occupait même parfois du bébé. Et tout cela lui plaisait.

Mais à l 'âge de 15 ans, Ran éprouva un besoin pressant de liberté. Il décida qu'il était utile de tuer les fermiers avant de partir. Ce qu'il fit à mains nues. Il prit ce qu'il jugea utile dans la ferme. Il se munit donc de vivres pour quelques jours, d'une carte d'Aèr et d'une hache à double tranchant en ébène de la taille de ses jambes (il se demanda d'ailleurs comment elle avait atterrie là) qu'il nomma Ragnos. Puis il s'en alla pour ne jamais revenir.

Il partit en direction d'Azmenor-than. Il dormait dans des grottes, sous des surplombs rocheux dans des abris de fortunes, etc...Une hache étant mauvaise pour la chasse, il se contentait d'être charognard. Si il ne trouvait pas d'animaux morts, il se nourrissait de fruits et de racines.Si il n'y avait rien de rien, il volait des aliments dans les champs, si champs il y avait. En tout cas, il ne se laissait jamais mourir de faim. Puis il franchit la frontière des Principautés Médianes. Il vit la mer pour la première fois dans Lindolimen. 3 ans s'étaient déjà écoulés depuis son départ.

Durant tout son voyage, il rencontra de nombreux ennemis. Qu'ils soient civilisés ou non, ils ne lui posèrent pas de problèmes majeurs. De cette manière, il apprit à se battre progressivement.

Puis 2 ans après, une fois qu'il avait traversé les Cités Marchandes, il découvrit dans Dunothar une communauté de Berserks. Il s'y intégra après de nombreuses négociations. Il devint rapidement indispensable à la colonie Berserk, ou il y coula des jours heureux et paisibles. Jusqu'à maintenant, où son désir de voyager le rattrapa. Il partit donc dans la direction de la cité de Alirian. Ses camarades lui en avaient tellement parlé en tant que cité magnifique et sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ShiShiBaBa
Apprenti combattant
Apprenti combattant


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/07/2009

Inscriptions pour le RP d'Aèr, l'avènement. Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le RP d'Aèr, l'avènement.   Inscriptions pour le RP d'Aèr, l'avènement. Icon_minitimeSam 18 Juil - 8:41

Race:Humain

Classe:roublard (ici apprenti voleur?)

Surnom:"Casse toi sale trainée"

Nom:N'a pas connu ses parents

Prenom:Sepia

Sexe:Féminin

Age:19 ans

Taille:1m60

Poids:35kilos

Yeux:Verts

Couleur et coupe:CHeveux sable, coupés grossièrement et de manière garçonne

Signes particuliers:Très maigre, une marque en forme de P brulée sur l'apaule gauche

Lieu de naissance: Inconnu

Dieux venérés:Athée

Caractère:Craintive, introvertie, aime l'argent

Equipement:Une dague en acier recuperée sur le corps d'un "confrère", une armure en cuir également recyclée, une étoffe bleu marine qu'elle attache autour de son épaule pour cacher sa marque et une cape vert-gris

Histoire:Cette histoire est une histoire vue bon nombres de fois...une orpheline au milieu d'un grande cité portuaire...La plupart de ces mômes sans lendemain sont receullis ou se font tuer.Elle non, elle, qui n'a ni nom ni parents, elle a errer en âme en peine;ellle a vécu de vols a l'étalage ou est chipant ça et la des bourses.A ses 16 ans, elle se prostitua pour la première fois, ce qui lui vallu d'être marquer au fer rouge d'un "P" afin que les hommes ne puissent la confondre avec de vrais femmes.Suivent ensuite trois années a passer entre differentes mains, a voler ou a tuer.


Dernière édition par ShiShiBaBa le Dim 19 Juil - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mebaël
Membre du Jury
Membre du Jury
Mebaël

Masculin Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : cherchez un peu....
Date d'inscription : 04/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Inscriptions pour le RP d'Aèr, l'avènement. Left_bar_bleue20/20Inscriptions pour le RP d'Aèr, l'avènement. Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Inscriptions pour le RP d'Aèr, l'avènement. Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le RP d'Aèr, l'avènement.   Inscriptions pour le RP d'Aèr, l'avènement. Icon_minitimeSam 18 Juil - 14:01

Race : Archange noir

Classe : Soldat béni

Surnom : « Bloodstained»

Nom : Lerralder

Prénom: Vackariel

Sexe : Masculin

Age : 745 ans (mais fait un peu plus de la vingtaine)

Taille : 1,86 m

Poids : 72 kg

Couleur des yeux : Bleus ternes, presque gris.

Couleur et coupe des cheveux : Long mal coiffés, bruns sans être noirs pour autant.

Signes particuliers : un médaillon avec un symbole de lance, deux capes, une assez claire, presque blanche par-dessus laquelle une sombre sale et déchirée est portée comme pour cacher la première.

Lieu de naissance : Aemessian

Dieux vénérés : Quela (déesse de l’équilibre) au début, Threisis (dieu de la mort) actuellement.

Caractère :
Malgré un visage sévère, c’est quelqu’un qui aime plaisanter.
Il aime surtout se moquer des autres, assez réaliste, il sait analyser les défauts de chacun et les retourner contre eux.
Par ailleurs, il est assez flemmard, il dit ne pas être guerrier et n’avoir une arme que pour se défendre, ce qui implique donc qu’il est aussi facilement menteur.

Équipement : Double cape, une lance, des gantelets de fer, un plastron de cuir, un pantalon, deux chaines en guise de ceinture.

Histoire :

Vackariel est né dans le pays des archanges noirs, Aemessian, il y vécut longtemps paisiblement, comme tout habitant d’Aèr, son père qui connaissait les rudiments du combat lui enseigna ce qu’il savait, bien que le jeune garçon se destinait à une vie plus simple.
Un malheureux accident lui fit prendre le premier tournant de sa vie : la mort de ses parents suite à une petite échauffourée sans enjeu dont Vackariel ne connaitra jamais les coupables.

Profondément traumatisé et sans parents, il quitta la maison de son oncle, qui l’avait récupéré pour s’abandonner corps et âme à la croyance dans un ordre « saint » honorant la déesse de l’équilibre et donc de la justice Quela.
Pendant quelques siècles il ne fut pas très important et assez effacé au sein de l’ordre, ce n’est que lorsqu’il atteignit un certain âge que tout changea, en un siècle il devint un soldat béni réputé parmi les siens car terriblement pieux et droit, n’ayant aucune faille on le jugea comme ayant l’avenir le plus brillant qui soit dans l’ordre.

Mais ceci ne dura pas.
Après quelques petits combats, la mentalité de Vackariel changea, il se sentit oppressé par les espoirs qu’il avait lui-même fait naitre dans l’ordre et commença à haïr ses camarades pour leur relative passivité.
Ce qui marqua le second chamboulement de la vie de l’archange noir tient de la légende locale...
Après une sévère querelle entre lui et un de ses supérieurs, l’archange noir fut mis sur la touche, sans être banni pour autant, puis il demanda une jeune archange qu’il avait rencontré quelques années avant en mariage avant qu’elle l’abandonne sans jamais lui répondre.
Le cumul de ces deux évènements le fit basculer dans la démence dit-on et l’archange tua trois des plus grands paladins de l’ordre à quelques jours d’intervalle ainsi que le prêtre supérieur.
(Les conditions demeurent troubles, mais il est peu probables qu’il ait combattu loyalement étant donné la différence d’expérience, voir qu’il y ait eu un seul combat)

Surnommé pour cela le « Bloodstained », on dit qu’il poursuivrait la voie de la dévotion malgré cette perte de foi flagrante dans la déesse de l’équilibre.
Vackariel erra quelques années, navigant vers Darak-na-khen, il vécut très peu de temps là-bas trouvant les nains pitoyables en tant qu’individus, puis embarqua vers les cités marchandes, à Aliriàn où il s’installa pour vivre, se disant que cet endroit serait parfait pour vivre incognito parmi une population composée de toutes les races ou presque.
Vivant comme un vagabond bien qu’il garde une certaine dignité...

_________________
Le port du casque est obligatoire.
Ca fait toujours une arme en plus ! Sortez-donc protégé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helclaeynn
The Big Boss
The Big Boss
Helclaeynn

Masculin Nombre de messages : 151
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2005

Feuille de personnage
Points de vie:
Inscriptions pour le RP d'Aèr, l'avènement. Left_bar_bleue1000000000/1000000000Inscriptions pour le RP d'Aèr, l'avènement. Empty_bar_bleue  (1000000000/1000000000)
Race:

Inscriptions pour le RP d'Aèr, l'avènement. Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le RP d'Aèr, l'avènement.   Inscriptions pour le RP d'Aèr, l'avènement. Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:30

Ok, alors, résumons.

Mephisto : Validé

Mélith : Essaie d'étoffer un peu ton histoire stp.

Dail :Validé.

Shishibaba : En attente du BG.

Mebael : Validé.

Kernunos : A venir ?

Dalek sombrelame : A venir ?
Meb : Dalek en vacances depuis une semaine...

_________________
Croire ? Je ne crois pas, je sais...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aerlejdr.editboard.com
Luther
Membre du Jury
Membre du Jury
Luther

Masculin Nombre de messages : 539
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2005

Feuille de personnage
Points de vie:
Inscriptions pour le RP d'Aèr, l'avènement. Left_bar_bleue20/20Inscriptions pour le RP d'Aèr, l'avènement. Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Inscriptions pour le RP d'Aèr, l'avènement. Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le RP d'Aèr, l'avènement.   Inscriptions pour le RP d'Aèr, l'avènement. Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:00

Avec permission du MJ j'incarnerai un autre personnage

Race : Azménorienne

Classe : Magicienne

Nom :Idilin

Prénom: Vivianne

Sexe : F

Age : 30ans

Taille : 1m75

Poids : 55kg

Couleur des yeux : Violets

Couleur et coupe des cheveux : Noirs

Signes particuliers : aucun

Lieu de naissance : Azménor-Tan

Dieux vénérés : Dradyn

Caractère : Pas spécialement gentille, tendances sadiques et vindicatives

Équipement : Robes sombre, stylet, bâton, grimoire

Histoire : Élevée dans une famille relativement pauvre de la capitale, Vivianne a appris la magie comme elle le pouvait. Elle ne se rappelle plus comment elle a découvert ce talent, mais elle s'en servit souvent pour se venger de tout ceux qui l'ont fait souffrir.

Elle s'enfuit du domicile familial pour parcourir le monde à sa guise, préférant ne devoir rien à personne. Elle a longtemps erré pour en apprendre d'avantage sur la magie, préférant les arts sombres, elle a également développé son coté sadique et vindicatif. Durant son voyage a rencontré un guerrier s'appelant Luther. Au cours d'une quête ils furent les deux seuls survivants. Et même si leurs méthodes respectives étaient source de conflit entre ces deux personnes, ils décidèrent qu'à deux ils étaient plus aptes à survivre. Vivianne ne doute pas que Luther tente de la faire changer et elle même essaye d'en faire de même pour qu'il devienne un vrai camarade de ses exactions. Elle s'est donc retrouvé avec lui à Alirian espérant y trouver quelque chose d'intéressant à faire.


Dernière édition par Luther le Jeu 23 Juil - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélith
Apprenti combattant
Apprenti combattant
Mélith

Masculin Nombre de messages : 42
Age : 23
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 21/06/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Inscriptions pour le RP d'Aèr, l'avènement. Left_bar_bleue20/20Inscriptions pour le RP d'Aèr, l'avènement. Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Inscriptions pour le RP d'Aèr, l'avènement. Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le RP d'Aèr, l'avènement.   Inscriptions pour le RP d'Aèr, l'avènement. Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:40

Helcla, j'ai édité !

( Merci Meb )

_________________
Inscriptions pour le RP d'Aèr, l'avènement. Ban5j095688016032

Mettez ceci en signature dans tout les sites où vous êtes inscrit pour faire de la pub.
Code:
[url=http://aerlejdr.forumactif.com/forum.htm][img]http://www.noelshack.com/uploads/16062009/ban5j095688016032.png[/img][/url]

Le code à copier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calliope
Rebut
Rebut


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 27
Localisation : Dtc?
Date d'inscription : 29/07/2009

Inscriptions pour le RP d'Aèr, l'avènement. Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le RP d'Aèr, l'avènement.   Inscriptions pour le RP d'Aèr, l'avènement. Icon_minitimeMer 29 Juil - 1:46

Race : Atlante

Classe : Mage.

Surnom : L'hystérique.

Nom : Inconnu.

Prénom: Elanor.

Sexe : Féminin.

Age : 70 ans. (Apparence ; la vingtaine)

Taille : 1m 58cm (Et demi)

Poids : 52 Kg.

Couleur des yeux : Orange.

Couleur et coupe des cheveux : Très longs, bruns avec reflets roux.

Signes particuliers : Porte une boucle d'oreille en forme de lune et une autre en forme de soleil, et possède des étoiles tatouées au creux de la hanche. Tatouage Tribal sur le coeur. Amoureuse d'un occultiste fou.

Lieu de naissance : Atlantide.

Dieux vénérés : Threisis, Caeldnys.

Caractère : Très énergique. Complètement irréfléchie, maladroite et dingue. Attachante parce que petite et maladroite, très lunatique.

Équipement : Robe de mage bordeaux tirant au noir, 2 Fléaux.

Histoire : Elanor naquit à Atlantis, d’un père et d’un mère ravagé par la persécution, ils entretenaient un culte étrange, limite sectaire ; le culte des enfants d’Elana. Malheureusement, ses parents ne vécurent que quelques années supplémentaires, ils furent victimes d’un meurtre dont on ignorait le coupable, ce qui contraignit Elanor bouleversée par le chagrin d’avoir perdu ses parents à grandir dans un orphelinat. Son enfance fut difficile, mais vivable. Ce n’est qu’à l’âge de 50 ans, la majorité chez les Atlantes, qu’elle put quitter celui-ci. Elle avait eu l’intelligence de mettre à profit ces 50 années pour étudier l’histoire, le combat et la magie. Déterminée à retrouver l’assassin de ses parents, et motivée par la curiosité de l’inconnu, elle partit en direction d’Aèrilin, ou elle espérait en apprendre plus.

C’est durant son voyage qu’elle eut l’opportunité de découvrir par elle-même les différentes races existantes. Ce qu’elle avait appris dans les livres lui parut dès lors stupéfiant, dans la réalité. S’arrêtant dès qu’elle pouvait pour se renseigner sur Aèr, et tout ce qui concernait l’histoire des cultes, feuilletant tout les ouvrages possibles et questionnant nombre de voyageurs, elle fit durer son périple près de 3 années. Ce n’est qu’un jour, assise à une table qu’elle entendit un groupe de jeunes gens parler du culte qu’honoraient ses parents. Elle écouta attentivement la conservation, et pu apprendre qu’un nombre important des adeptes de ce culte se trouvaient à Aliriàn. C’est alors qu’elle prit la décision de chercher à en savoir plus, et donc d’entreprendre un nouveau périple en direction de ce lieu, Aliriàn.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helclaeynn
The Big Boss
The Big Boss
Helclaeynn

Masculin Nombre de messages : 151
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2005

Feuille de personnage
Points de vie:
Inscriptions pour le RP d'Aèr, l'avènement. Left_bar_bleue1000000000/1000000000Inscriptions pour le RP d'Aèr, l'avènement. Empty_bar_bleue  (1000000000/1000000000)
Race:

Inscriptions pour le RP d'Aèr, l'avènement. Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le RP d'Aèr, l'avènement.   Inscriptions pour le RP d'Aèr, l'avènement. Icon_minitimeMer 29 Juil - 1:53

Ok, validé. L'aventure débutera très bientot, demain ou après demain, je dirai.

Fourbissez vos armes, Aèr vous attend de pied ferme ^^

_________________
Croire ? Je ne crois pas, je sais...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aerlejdr.editboard.com
Erika Kaida
Rebut
Rebut
Erika Kaida

Féminin Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : Dreamland avec Kirby :D
Date d'inscription : 22/08/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Inscriptions pour le RP d'Aèr, l'avènement. Left_bar_bleue20/20Inscriptions pour le RP d'Aèr, l'avènement. Empty_bar_bleue  (20/20)
Race: Démon majeur

Inscriptions pour le RP d'Aèr, l'avènement. Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le RP d'Aèr, l'avènement.   Inscriptions pour le RP d'Aèr, l'avènement. Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:27

Race : Démon majeur

Classe : Élémantaliste

Nom (surnom) : Eri

Prénom : Erika Kaida

Sexe : Féminin

Age : D’apparence elle aurait 21 ans, mais elle a 364 ans.

Taille : 5pieds et 6pouces. (167.64 Centimètres )

Poids (sans équipement) : 118 livres ( 53-54 kilogrammes )

Couleur des yeux : Mauves

Couleur et coupe des cheveux : Cheveux noir avec des reflets mauves mi-longs attacher en queue de cheval.

Signes particuliers : La couleur anormal de ces yeux et des ces cheveux son les traits les plus significatifs. Sinon il reste les 2 cicatrices de son dos qui s’entre-ouvre pour laisser sortir ses ailes.

Lieu de naissance : Kyuji * ville d'Akawa *

Dieux vénérés : Karis

Caractère : Erika est une démone assez simple mais tout de même rebelle de ses racines démoniaques* elle tien ces racines de son Doppelganger *. Elle prône le mal et la destruction tout en tachant de ne pas tuer trop d’innocent. Elle combat même le mal parfois pour faire se qu’elle appelle un équilibre. Quand elle est sous sa forme humaine elle se prétend magicienne et elle oublie un peu ses origine malveillante qui sommeille en elle. Puis quand elle reprend sa forme démoniaque la souffrance hante tous ceux qu’elle croise. Elle est complètement différente selon l’apparence qu’elle se donne par contre elle préfère rester dans sa forme humaine puisqu’elle préfère cohabiter avec les humains. Comme on le dit souvent il faut garder ses ennemis plus près que ses amis.

Équipment : Erika a deux katana. Comme armure elle porte une cote de maille en dessous de ses vêtements ainsi que des gants de cuir.

Histoire : Erika est née dans les environs de Kaerna. Quand ses parents l’on conçues ils se sont fait passer pour de simple paysans pour éloigner Erika de toute force démoniaque avant qu’elle est l’âge requise pour développer ses pouvoirs. Se rythme est pratiquer cher les Kaida depuis plusieurs générations par contre il n’en est pas de même pour tout les démons. Donc a l’âge de 10 ans Erika a du subir un rituelle pour la lier a un doppelganger pour décupler ses pouvoirs. Ce qu’elle réussit haut la main. Son enfance fut plus ou moins relaxante, Erika remarqua rapidement que son doppelganger n’avais aucun pouvoir sur elle sous sa forme humaine, elle décida donc de passer le plus clair de son temps en humaine. Même si ses parents souhaitaient qu’elle développe ses pouvoirs. Au finale a ses 24 ans rendu en apparence trop jeune pour son âge ses parent son repartit au enfer rejoindre leur territoire. A ce moment Erika devait passer le plus clair de son temps ( C'est-à-dire chaque jour ) sous sa forme démoniaque pour ne pas se faire battre par les succubes et les incubes ( Démon mineur des enfer ). C’est démon était des sbires de la famille Kaida qui se chargeais de l’entrainement des nouveaux nées donc sous sa forme démoniaque Erika courrait le moins de danger et pouvait se défendre. Puis vint le jour ou le conseil de la famille Kaida lui demanda de venir prouver ce dont –elle était capable. Erika leur montra ses pouvoirs et c’est sans misère qu’elle réussit le test. Par la suite elle fut envoyer en observation terrestre et ses instruction lui seraient remis par corbeau pour faire son travail. Erika accepta la tache avec joie à l’idée de reprendre sa forme humaine puis partit vers le monde humanoïde. La famille Kaida agissais souvent a part du reste des enfers car elle prônait le mal et la destruction des races inférieurs. Erika quitta sa famille puis se rendit sur Aèr avec le seul espoir de leur faire honneur. Cela fais maintenant près de 300 ans que Erika fais son travails. En ayant toujours une petite mission envoyer par le conseille et jamais elle n’a déçues ses parents. Mais au fond, elle tente de répandre une parcelle de bien pour combler le mal qu’elle crée sous sa forme démoniaque. Suite a son récent succès le conseille de la famille lui a donner une nouvelle mission c'est alors suite a ces instructions que Erika c'était diriger vers Aliriàn, la cité marchande près de Dunothàr.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helclaeynn
The Big Boss
The Big Boss
Helclaeynn

Masculin Nombre de messages : 151
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2005

Feuille de personnage
Points de vie:
Inscriptions pour le RP d'Aèr, l'avènement. Left_bar_bleue1000000000/1000000000Inscriptions pour le RP d'Aèr, l'avènement. Empty_bar_bleue  (1000000000/1000000000)
Race:

Inscriptions pour le RP d'Aèr, l'avènement. Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le RP d'Aèr, l'avènement.   Inscriptions pour le RP d'Aèr, l'avènement. Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:48

Erika Kaido, fiche validée. Bienvenue parmi nous, miss.

_________________
Croire ? Je ne crois pas, je sais...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aerlejdr.editboard.com
Eiram
Rebut
Rebut
Eiram

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/09/2009

Inscriptions pour le RP d'Aèr, l'avènement. Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le RP d'Aèr, l'avènement.   Inscriptions pour le RP d'Aèr, l'avènement. Icon_minitimeSam 12 Sep - 2:46

Race : Dragon

Classe : Vagabond

Surnom : Ram

Nom : Noxus

Prénom: Eiram Avilra

Sexe :féminin

Age : 2 000 ans

Taille : on ne demande pas ça à une dame!

Poids : qui sait, qui sait...

Couleur des yeux : Bleu très claire, presque blanc

Couleur et coupe des cheveux : Ram possède de longs cheveux qui lui tombent sur les hanches d'un noir de geais impressionant qui contraste étrangement avec sa peau couleur porcelaine et ses vêtements pales.

Signes particuliers : Elle possède un regard d'une douceur impressionante et semble (je dis bien semble) ne pas être capable de kaïr une personne quelle qu'elle soit.

Lieu de naissance : inconnu

Dieux vénérés : Greywen, Dradyn, Valael et Lyedra

Caractère : Eiram est d'un naturel profondemment gentille. A la voir pour la première fois, on ne se doute pas que son joli minoi (lorsqu'elle est sous sa forme humaine) cache en vérité un être qui peu être d'une cruauté et d'une haine sans égale. Mais, elle est en régle général, gentille et compatissante envers tous, peu importe leur race, même si elle a un peu de mal avec les humains. Très polie et d'un calme quasi-olympien, la dragonne ne s'énerve que lorsqu'on la cherche vraiment, chose à ne faire que si vous avez envie de mourir sous ses crocs et griffes assérés.

Équipement : La dragonne ne s'encombre pas de grand chose, elle ne porte sur elle que des poignards et quelques dagues, ainsi que des poisons de sa composition.

Histoire : On ne sait que très peu de chose de l'histoire d'Eiram. On ne sait pas d'où elle vient ni qui elle est vraiment. Et tout se que l'on sait d'elle, se ne sont que des fragments d'histoire venant de vieux grimoires poussièreux. D'après ces livres, Eiram Avilra Noxus naquit il y a à peu près 2 000ans, dans une région maintenant oubliée de tous. Issu du sang Alpha des Dragons de Nacre (c'est à dire de la famille dirigeante de son clan), elle était vouée à devenir un jour la chef de son clan.
Ce jour arriva trop vite à son gout...
Il semblerait que son peuple fut presque entiérement annillés par les humains, pour la beauté de leurs écailles. Car, les dragons de nacre n'étaient pas appelés ainsi pour rien: leur écailles étaient d'une beauté sans pareil.
Ram est l'une des dernières survivantes de ce clan, autrefois sublime. Apparement, elle ne vit que pour vanger les siens, d'où son adoration pour Dradyn, la déesse de la Vangeance. Mais, aura-t-elle le temps de se vanger avant que la veillesse ne l'engourdisse?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helclaeynn
The Big Boss
The Big Boss
Helclaeynn

Masculin Nombre de messages : 151
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2005

Feuille de personnage
Points de vie:
Inscriptions pour le RP d'Aèr, l'avènement. Left_bar_bleue1000000000/1000000000Inscriptions pour le RP d'Aèr, l'avènement. Empty_bar_bleue  (1000000000/1000000000)
Race:

Inscriptions pour le RP d'Aèr, l'avènement. Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le RP d'Aèr, l'avènement.   Inscriptions pour le RP d'Aèr, l'avènement. Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:06

Eiram, validé.

Bon, j'annonce a tous que je suis actuellment dans les vignes jusqu'a mercredi ou jeudi, je rentrerais donc dans la foulée. Le RP d'Aèr commencera donc disons jeudi ou vendredi, le temps que je me remette un peu, que je récupère un dos et que je dorme 24h d'affilés. ^^

Voila voila.

_________________
Croire ? Je ne crois pas, je sais...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aerlejdr.editboard.com
Contenu sponsorisé




Inscriptions pour le RP d'Aèr, l'avènement. Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le RP d'Aèr, l'avènement.   Inscriptions pour le RP d'Aèr, l'avènement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions pour le RP d'Aèr, l'avènement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscriptions pour la Partie 70 - Lost in Thiercelieux
» Inscriptions pour le Match de foot, le tournoi Beyblade et les clubs
» Départ de 100 étudiants pour le Sénégal fixé pour Octobre
» [Inscriptions partie 136] Le XIXème siècle : la lutte pour la République.
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aèr :: Role-Play d'Aèr :: Inscriptions-
Sauter vers: