Aèr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aèr


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 chap 5) Des éveils funestes.

Aller en bas 
+3
Daïl
Luther
Mebaël
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Daïl
Apprenti combattant
Apprenti combattant
Daïl


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 27
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
chap 5) Des éveils funestes. - Page 4 Left_bar_bleue20/20chap 5) Des éveils funestes. - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race: Berserk

chap 5) Des éveils funestes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chap 5) Des éveils funestes.   chap 5) Des éveils funestes. - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:56

Adjin se renfrogna tout d'abord sous l'insulte, mais se resaisit.

"Bon ok, je vous préviens tout de suite, je ne suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds. Donc j'ai peut-être l'air d'un gringalet, mais seulement l'air. Quant à Nork, je suis persuadé qu'il est tout à fait capable de faire ce qu'il faudra."

Évidemment, il n'était pas très sincère lorsque il dit cette dernière phrase.

" Je peux aussi trouver des remarques très désobligeantes sur vous, retenez le. Bon, tout ce qu'on veut, c'est traquer un serpent des mers géant et le tuer. Ce genre de choses, c'est dans vos cordes, n'est-ce pas ? A moins que vous ne soyez trop peureux pour cela... Après, pour payer, on peut peut-être trouver quelques... arrangements, vous voyez ?"

Ensuite il marmonna une histoire de pierres précieuses volées à l'oreille du capitaine. Puis il attendit la réaction du corsaire.
Revenir en haut Aller en bas
Mebaël
Membre du Jury
Membre du Jury
Mebaël


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : cherchez un peu....
Date d'inscription : 04/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
chap 5) Des éveils funestes. - Page 4 Left_bar_bleue20/20chap 5) Des éveils funestes. - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

chap 5) Des éveils funestes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chap 5) Des éveils funestes.   chap 5) Des éveils funestes. - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:07

Le sage resta un peu embêté, l'homme qu'il soignait mourra avant la fin du récit de Vaelia ce qui détourna son attention...

"...Traquer les généraux d'Echidna ?!!

Vous êtes prodigieux...néanmoins, je ne peux pas risquer la vie de quelques uns de mes disciples, c'est bien trop risqué !!!

...
...

Très bien, mais je ne peux pas demander à tout l'équipage, seulement quelques hommes quand à moi, je reste ici, il y a encore trop de blesser pour partir ne serait-ce que quelques minutes.
"

[...]

Le corsaire n'apprécia pas pas trop le ton d'Adjin, il le fit virer du pont ainsi que Nork.
En vérité, il était corsaire, bien que ses méthodes et manières soient brusques, il était au service de son pays et l'un des hommes les plus riches du coin de plus...

Il se retourna vers eux :

"J'irai traquer la bête moi-même ! Vous deux ne risquez pas d'être utiles lorsque nous serons en mer."

[...]

Dans le port, Adjin et Nork virent le groupe mené par Vaelia revenir avec une douzaine de volontaire, dont la moitié était des blessés légers.

Ils allaient vers un grand bateau très clair, le bois étai presque blanc, comme de l'ivoire, et il avait de très belle décorations en or.

Mais ce n'était pas un bateau très armé, contrairement à celui du Corsaire qui avait quitté le port depuis une bonne demi heure déjà.

Ils embarquèrent donc tous tranquillement...Vaelia avait été nommée "Capitaine" du bateau pour cette opération.

Une fois au large, la mer qui était d'huile ne laissa aucun moyen de déceler le monstre.

Nork se mit alors à se dévêtir après avoir demander une planche de bois.
Les marins ignorait ce que le jeune invocateur avait en tête, ils lui fournirent du bois et le regardèrent à moitié nu et tremblotant de froid à cause d ela brise marine...

"Arrêtez de me regarder vous !!!
Et les autres, envoyez moi la pierre de Dathran !!!
Je vais aller direct là où le monstre se trouve...généralement on apparait dans un périmètre de quelques centaine de mètres, donc je devrait arriver à la surface...j'espère.

Une fois localisé, j'invoquerai l'aigle...ah non, la tortue l'a tué, fin je vous envois quelque chose.

Puis vous larguerez l'ancre ! Ça fera office de harpon ou de réveil le cas échéant.
A tout à l'heure !"


Dit-il en tremblant de plus bel avant d'être téléporté avec la pierre.

[HRP]

Petite pause en attendant des nouvelles de Nork, discutez du plan d'action !
Plus vous serez prêts, plus vite arrivera le combat.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Luther
Membre du Jury
Membre du Jury
Luther


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2005

Feuille de personnage
Points de vie:
chap 5) Des éveils funestes. - Page 4 Left_bar_bleue20/20chap 5) Des éveils funestes. - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

chap 5) Des éveils funestes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chap 5) Des éveils funestes.   chap 5) Des éveils funestes. - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:43

Vaelia avait enlevé son armure de Belliciste. Porter des plaques en pleine mer était un bon moyen de mourir si jamais elle passait par dessus bord. Elle vit Nork se téléporter se disant que c'était très risqué car on ignorait s'il réapparaîtrait hors de l'eau ou cent mètres sous les flots. Un acte téméraire en somme mais c'était le seul moyen de le pouchasser. Elle laissa l'équipage s'occuper des grééments et du gouvernail, elle n'était pas du tout marin.

Elle rassembla ses compagnons.

" - Bon, la situation est assez compliquée. Cette fois nous affrontons un ennemi dans la mer, ce qui ne va pas nous faciliter la tache. A part moi, on ne lui fera pas grand chose au corps à corps si le monstre se maintient à distance en étant hors de l'eau. Donc il va falloir l'attaquer avec des sorts."

Elle regarda Erika Keyr et Adjin.

" - Nous sommes les plus à même de lui infliger des dégats à distance. Néanmoins si on se retrouve avec une armée de monstres poissons comme sur Idole, nous auront beaucoup de problème. Donc vous trois serez de corvée d'envoyer des salves de sorts ou techniques de tir pour l'affaiblir. Jack et moi nous occuperons des monstres à coté et si la créature s'approche suffisament près, de lui infliger des dommages physiques. N'oublions pas de protéger l'équipage."

Dit elle pour conclure sachant pertinemment que de tout les membres du groupe, elle serait la seule à se soucier du sort des autres. les dernières batailles lui ont bien montré.
Revenir en haut Aller en bas
Daïl
Apprenti combattant
Apprenti combattant
Daïl


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 27
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
chap 5) Des éveils funestes. - Page 4 Left_bar_bleue20/20chap 5) Des éveils funestes. - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race: Berserk

chap 5) Des éveils funestes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chap 5) Des éveils funestes.   chap 5) Des éveils funestes. - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Sep - 13:06

Adjin aquiesça d'un signe de tête et se détourna. Il avait été un peu vexé par son échec à convaincre le corsaire de les amener.

Sur ce bateau aux allures bourgeoises, l'équipage n'avait l'air d'être d'aucune utilité lors d'un combat, contrairement à celui du corsaire belliqueux.
Avec un peu de chance le bateau du pirate se pointerait peut-être au moment de l'affrontement, ce qui apporterait surement une aide précieuse.

Il s'agrippa aux cordages et grimpa jusqu'au nid de pie, plutôt bon poste de tir. Après avoir déclaré d'un ton pas très chaleureux au vigile qu'il s'occuperait de la surveillance, ce dernier descendit, laissant Adjin seul au plus haut du plus grand mat. Le tueur commença à scruter l'horizon.

D'ici, il pouvait encore voir l'ombre de la côte qui se découpait encore sur la mer. De tout les autres côtés, c'était la mer à perte de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Mebaël
Membre du Jury
Membre du Jury
Mebaël


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : cherchez un peu....
Date d'inscription : 04/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
chap 5) Des éveils funestes. - Page 4 Left_bar_bleue20/20chap 5) Des éveils funestes. - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

chap 5) Des éveils funestes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chap 5) Des éveils funestes.   chap 5) Des éveils funestes. - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Sep - 15:44

Au bout d'un moment qui sembla s'éterniser, un serpent fonça sur le bateau, les marin paniquèrent, toutefois, Lérania tenta de les calmer, d'une part, il était assez petit, une petite quinzaine de mètre seulement, et d'autre part...c'était un serpent d'ombre, donc une invocation de Nork.

"Il est arrivé ! "

La bateau n'eut plus qu'à suivre le serpent à travers les flots étrangement calmes.

Le manque de vent était un peu problématique mais après un certain temps, Adjin pu apercevoir un petit point sur l'eau, Nork sur sa planche de bois.

Néanmoins, ce que l'assassin vit surtout, c'est cet étrange embarcation de quelques trente mètre de long...

Tel une sorte de "plaque" constitué de troncs formant un carré sur lequel on aurait fixé un mat au centre et une sorte de tour prismatique à "la poupe", bien que cette chose ne puisse être considérée comme un vrai navire...

En vérité, cet étrange bateau bombardait Nork de boulets de canon...
Heureusement, la configuration plate de cette chose rendait problématique le tirs de canon qui n'étant pas fixer aux troncs constituant le "pont", roulaient librement.

Les marin à bord du navire blanc tremblèrent, il n'avait que deux canons à bord et peu de boulets, de plus, la vision de la fameuse "Plaque de Goblake"les tétanisait.

La "Plaque de Goblake" était en effet le plus grand navire gobelin de toute les mer de Gaerras.
Le Capitaine gobelin était réputé pour avoir un "don" : celui d'avoir les flots avec lui.

La présence de Nork à proximité était lourd de sens, depuis des années, ces gobelins n'avaient été que les serviteur du grand serpent marin en fait, protégés par ce dernier, ils veillaient sur lui durant son sommeil au fond de la mer.

[HRP]

Constat :

46 Gobelin pirates enragés (150 vies chacun)
1 Capitaine Gobbos beal Drake alias "Goblake" (950 vies)
Hurathian, serpent marin géant-forme bestiale ( 850 000 vies)

NB : Hurathian est sous l'eau.
Pour le "réveiller" et pouvoir le combattre, vous devez baisser l'ancre et avancer jusqu'à le percuter.
Ceci coûte son tour au personnage s'occupant de l'ancre.

Il serait préférable de secourir Nork avant.
(de plus, il se trouve probablement juste au dessus du monstre)

Vous êtes à 50 mètre de Nork, 150 des gobelins.

Seul Keyr est autorisé à lancer des sorts à cette distance mais il n'aura que la moitié de ses spéciaux.

Vous pouvez aussi rejoindre Nork en chaloupe même condition que lors d'une ascension, 1 mètre par action.

Lors du combat, si vous tomber à l'eau vous serez là encore soumis à cette règle.
1 mètre par action, mais vous perdrez une action par tour.
Si vous arrivez à moins de 2 actions par tour et que vous vous trouvez encore dans l'eau, vous coulez.

Si le tour suivant personne ne vous sauve, vous mourrez.
Un individu volant est libre d'évoluer dans l'air sans restriction d'action/mètre si ce n'est qu'il ne peut dépasser les 70 mètres en distance par tour.

Si un volant tombe à l'eau, une fois sorti de là, il devra attendre 2 tour avant de pouvoir voler à nouveau .

Vous pouvez toujours ordonner aux marins, mais celà coute une action par ordre différent.

L'utilisation des canons coûte 5 actions par contre .
(ordonnez à un marin de tirer au canon vous coûtera donc 6 actions)


[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Daïl
Apprenti combattant
Apprenti combattant
Daïl


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 27
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
chap 5) Des éveils funestes. - Page 4 Left_bar_bleue20/20chap 5) Des éveils funestes. - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race: Berserk

chap 5) Des éveils funestes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chap 5) Des éveils funestes.   chap 5) Des éveils funestes. - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:47

Adjin resta dans le nid de pie. D'ici, il avait une bien meilleure vue, chose très utile vue les circonstances.

Depuis son poste, il ordonna aux marins presque paralysés par la terreur :

"Bon sang, mais faites marcher ces putains de canons !! Chauffez les boulets au fer rouge avant de tirer, si vous le pouvez ! Et préparez un brasero sur le pont, j'accueillerai ces choses par quelques flèches enflammées !!"

Il n'avait pas d'expérience en combat naval, mais tout cela relevait du bon sens. Si les gobelins étaient trop occupés au combat, ils ne verraient pas les débuts d'incendies qui pourraient ravager leur bateau.

Ensuite, il demanda à la Daemange :

"Vaelia, tu vas chercher Nork, ou tu préfères qui j'y aille en barque !?"

[HRP] 14 actions pour deux tirs au canon avec des boulets chauffés, et 1 autre pour un brasero.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Luther
Membre du Jury
Membre du Jury
Luther


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2005

Feuille de personnage
Points de vie:
chap 5) Des éveils funestes. - Page 4 Left_bar_bleue20/20chap 5) Des éveils funestes. - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

chap 5) Des éveils funestes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chap 5) Des éveils funestes.   chap 5) Des éveils funestes. - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:19

" - Je vais le chercher, couvrez moi. Adjin prépares une chaloupe si jamais nous sommes touchés et que nous tombons à l'eau, allez allez."

Dit Vaelia en laissant son bouclier d'ivoire sur le pont, autant éviter de trop se charger. Elle vola jusqu'à la planche qui servait d'embarcation à Nork.

" - Accroches toi bien."


Fit elle en le serrant contre elle et elle prit son envol, de préférence en hauteur histoire d'être hors d'atteinte des boulets en termes de hauteur et elle entama le retour en hauteur espérant qu'elle ne pourraît être atteinte.

[HRP]
Bon 50m pour atteindre Nork, 20m vers la hauteur
La peau du lion me confère une esquive au cas où.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Daïl
Apprenti combattant
Apprenti combattant
Daïl


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 27
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
chap 5) Des éveils funestes. - Page 4 Left_bar_bleue20/20chap 5) Des éveils funestes. - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race: Berserk

chap 5) Des éveils funestes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chap 5) Des éveils funestes.   chap 5) Des éveils funestes. - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:04

Suivant la demande de Vaelia, Adjin mit une chaloupe à la mer avec l'aide d'un marin tremblant.

Il embarqua, puis se mit à ramer autour du bateau, histoire de s'accoutumer un peu à ce mode de transport. Après quelques coups de pagaies, il s'arrêta puis regarda Vaelia progresser dans les airs.

La bas, au loin, sur l'embarcation gobelin, on voyait comme un fourmillement. Tous les pirates enragés qui s'agitaient sur le pont. En voyant cela, Adjin eut dans sa tête, l'image de cadavres verts a moitiés brulés, dérivant sur une grande embarcation très endommagée.

[HRP] 1 action pour mettre la chaloupe en mer avec le marin, 10 pour l'entrainement. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Helclaeynn
The Big Boss
The Big Boss
Helclaeynn


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2005

Feuille de personnage
Points de vie:
chap 5) Des éveils funestes. - Page 4 Left_bar_bleue1000000000/1000000000chap 5) Des éveils funestes. - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000000000/1000000000)
Race:

chap 5) Des éveils funestes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chap 5) Des éveils funestes.   chap 5) Des éveils funestes. - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:12

Jack dégaina son épée et se mit entre les marins et les gobelins. Il se fichait de ses hommes mais bon s'était le plan et il fallait l'appliqué. Il pris une position de défence pour tenter de les protéger de ses salles bestioles. Il les bloquerait dabord et attaquera dans un deusième temps pour résister à cet attaques et lancer une attaques dévastatrice. Il lansa un sort permétant d'augmenter sa force. "Paesshart" était le sort parfait. De plus pour être plus rapide et attaquer plus souvent, il fallait égalemant un sort qui augmente la vitesse "Vighart". Il déssida encherchant en lui pour invoquer sa magie. Il choisit dabord d'utiliser le sort de vitesse puis celui de force près à massacrer toutes ses sales bestioles. Sans merci, comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerlejdr.editboard.com
Mebaël
Membre du Jury
Membre du Jury
Mebaël


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : cherchez un peu....
Date d'inscription : 04/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
chap 5) Des éveils funestes. - Page 4 Left_bar_bleue20/20chap 5) Des éveils funestes. - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

chap 5) Des éveils funestes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chap 5) Des éveils funestes.   chap 5) Des éveils funestes. - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:55

Les marins étaient assez paniqués, des pirates gobelins !!

Et comme si cela ne suffisait pas, Hurathian, le serpent colossale se trouverait bientôt sous eux.

Nork et Vaelia atterrirent sur le pont du bateau blanc.

Lérania apporta les affaires laissée par les deux, Nork se rhabilla rapidement, content de ne plus avoir froid, sensation qu'il haïssait plus que d'avoir à combattre en mer.

Les marins d'Ibradil tirèrent au canon, le premier boulet rata la planche géante des gobelin.

Le second des coups explosa le sommer de la "tour", l'espèce de cabane toute en hauteur que les gobelin avaient bâti sur l'extrémité de leur plate forme de combat, car leur bateau n'était rien d'autre que cela.

Des dizaines d'entre-eux sortirent de là, d'autres réagirent face aux flammes qui apparurent en commencer à abattre leur "tour" , cette chose qui leur servait de quartiers.

Ils répliquèrent de 15 tirs de canon, bien qu'ayant toujours un problème de fixation de ces dernier, un boulet éclaboussa le bout, ils se rapprochaient dangereusement.

Adjin dans sa chaloupe fut secoué avec vigueur au passage.

Au loin, le capitaine Goblake pointa l'ennemi à ces marins, une quinzaine sauta à la mer spontanément.
Quelques autres amenèrent des sortes de pirogues et récupèrent les abrutis qui étaient en train de se noyer au bout de quelques dix mètres de brasse.

"Eh !!! trouvez des cordes ! Des longues cordes !
J'ai eu une idée pendant que j'attendais :
Si on harponne le serpent, on ne pourra pas le perdre !
Comme ça s'il lève une tempête on sera aussi exposé que les gobelins ! Techniquement il les protège, donc ..
"

[HRP]

Constat :


41 Gobelins pirates enragés (150 vies chacun)
1 Capitaine Gobbos beal Drake alias "Goblake" (950 vies)
Hurathian, serpent marin géant-forme bestiale ( 850 000 vies)

NB : Hurathian est sous l'eau.
Pour le "réveiller" et pouvoir le combattre, vous devez baisser l'ancre et avancer jusqu'à le percuter.
Ceci coûte son tour au personnage s'occupant de l'ancre.

Vous êtes à 75 m des gobelins.

Récap des règles du combat marin:
- 1 action pour 1 mètre dans l'eau, perte d'une action par tour passé dans l'eau.
Arrivé à 3 actions seulement vous coulez.
Si vous n'êtes pas sauvé au tour suivant vous mourrez.

-Les volant ne peuvent dépasser 70 mètres de distance par tour.
En cas de chute dans l'eau ils doivent sécher 2 tours avant de voler.

-1 ordre à 1 marin compte comme une action.
Tirer au canon en vaut 5.

- Hurathian peut être vaincu indépendamment des gobelins.


[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Daïl
Apprenti combattant
Apprenti combattant
Daïl


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 27
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
chap 5) Des éveils funestes. - Page 4 Left_bar_bleue20/20chap 5) Des éveils funestes. - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race: Berserk

chap 5) Des éveils funestes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chap 5) Des éveils funestes.   chap 5) Des éveils funestes. - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:22

Adjin grommela de mécontentement, ce qu'il avait fait ayant été inutile. Il alla donc se mettre contre le bateau, et regrimpa par une corde qui pendait.

Lorsque il fût sur le pont, le brasero demandé était prêt. Il n'avait jamais expérimenté les flèches enflammées, mais cela ne devait pas être très différent que des flèches normales.
Estimant que les gobelins étaient encore trop loin, il dégaina son arc, mais ne fit qu'attendre par la suite. Il était un peu déçu, car il aurait bien aimé pouvoir enflammer les petites barques gobelines, et regarder ces petites choses vertes se noyer.

Ensuite, il cria à l'adresse des marins :
"Allez, faites ce que dit Nork ! Prenez des cordes, accrochez y des harpons ! Vous les planterez dans ce putain de serpent quand il se pointera !"
Revenir en haut Aller en bas
Luther
Membre du Jury
Membre du Jury
Luther


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2005

Feuille de personnage
Points de vie:
chap 5) Des éveils funestes. - Page 4 Left_bar_bleue20/20chap 5) Des éveils funestes. - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

chap 5) Des éveils funestes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chap 5) Des éveils funestes.   chap 5) Des éveils funestes. - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:50

" - Les gobelins risquent d'être une sacrée gêne, autant les bloquer."

Dit Vaelia après avoir laché Nork. Elle s'avanca sur le bord qui était le plus proche de leurs plateforme. Elle fit usage de deux novae dessus. Elle les lanca à proximité du mat et de façon à ce que l'embarcation gobeline se brise. Elle ne coulerait pas certes, mais les canons n'étant pas fixés ils tomberaient à l'eau et finiraient au fond de l'océan. De plus le mat de leur embarcation serait hors d'usage

" - Ca les retardera, maintenant préparez vous à affonter la bête."
Revenir en haut Aller en bas
Mebaël
Membre du Jury
Membre du Jury
Mebaël


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : cherchez un peu....
Date d'inscription : 04/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
chap 5) Des éveils funestes. - Page 4 Left_bar_bleue20/20chap 5) Des éveils funestes. - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

chap 5) Des éveils funestes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chap 5) Des éveils funestes.   chap 5) Des éveils funestes. - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:17

Les gobelins étaient lancés.

Le mat chuta dans l'eau, les gobelin abattirent leur tour qui était en feu, la plate forme des petits verts était désormais vide de tout relief, et le nombre de ces dernier était plus que jamais visible.

Coupée en deux, la plate forme ne payait pas de mine, toutefois, les gobelins avaient sauvé un unique canon, et assis dessus lui un vieux gobelin barbu croisait les bras.

Un "chaman centenaire".

Il tapa le canon d'un coup de bâton et ce dernier tira en mitraille 5 fois.

Les "boulets" atteignirent le navire des héros qui fut sacrément remué.
Les marins se dépêchèrent d'aller dans la cale pour aller colmater la brèche créée.

Ils hurlèrent alors, cinq gobelins couverts de plaques d'acier sortirent de la cale, des griffes couvertes de sang.

Nork déglutit, le chaman leur balançait les pirates gobelin par cette manière très peu conventionnelle.

[HRP]

Constat :

25 Gobelins pirates enragés (150 vies chacun)
10 gobelins en pirogues (150 vies chacun)
5 Gobelin d'assaut (150 vies chacuns + bouclier magique)
5 boucliers magiques (100 vies chacun)
1 Capitaine Gobbos beal Drake alias "Goblake" (950 vies)
1 Chaman centenaire gobelin (400 vies)
Hurathian, serpent marin géant-forme bestiale ( 850 000 vies)

NB : Hurathian est sous l'eau.
Pour le "réveiller" et pouvoir le combattre, vous devez baisser l'ancre et avancer jusqu'à le percuter.
Ceci coûte son tour au personnage s'occupant de l'ancre.

Vous êtes à 75 m des gobelins.

Récap des règles du combat marin:
- 1 action pour 1 mètre dans l'eau, perte d'une action par tour passé dans l'eau.
Arrivé à 3 actions seulement vous coulez.
Si vous n'êtes pas sauvé au tour suivant vous mourrez.

-Les volant ne peuvent dépasser 70 mètres de distance par tour.
En cas de chute dans l'eau ils doivent sécher 2 tours avant de voler.

-1 ordre à 1 marin compte comme une action.
Tirer au canon en vaut 5.

- Hurathian peut être vaincu indépendamment des gobelins.


[/HRP]


Dernière édition par Mebaël le Sam 19 Sep - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luther
Membre du Jury
Membre du Jury
Luther


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2005

Feuille de personnage
Points de vie:
chap 5) Des éveils funestes. - Page 4 Left_bar_bleue20/20chap 5) Des éveils funestes. - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

chap 5) Des éveils funestes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chap 5) Des éveils funestes.   chap 5) Des éveils funestes. - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:39

Fut surprise. Elle activa Halo puis prit sa première forme martiale. Elle lanca une Loyah sur les bouclier magiques des gobelins avant de les attaquer elle même et de les détruire, elle tua également les 5 gobelins qui avait eu l'inpudence de les attaquer avec des Raeshalan bien placés.

" - Tirez sur leurs dernier canon."

Ordonna t'elle au cannonniers afin qu'ils empechent que d'autres gobelins arrivent de cette façon.

" - Keyr, essaye d'abbatre ceux sur leurs embarcation, Nork invoque moi quelque chose pour gober ceux les pirogues."

Continua t'elle sur sa lancée. Elle usa de l'ambre stomacale récupérée sur Idole pour lancer deux fois le sort tempête sur le Chaman pour le réduire au silence car elle doutait que les canons puissent l'atteindre.

[HRP]
Forme
Halo
Loyah sur les boucliers magiques => Chacun subit 3 flechettes de force 18 chacun perd54
5 coups sur les boucliers (f88)
5 Raeshalan sur les gobs (f176)
Ordre aux cannoniers => Feu sur le canon restant
2 sorts tempête sur le chaman (13+3(ambre)+2(forme))*15*2=> 540pv (couic)
1 en esquive (bonus peau du Lion inclus)
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Daïl
Apprenti combattant
Apprenti combattant
Daïl


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 27
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
chap 5) Des éveils funestes. - Page 4 Left_bar_bleue20/20chap 5) Des éveils funestes. - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race: Berserk

chap 5) Des éveils funestes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chap 5) Des éveils funestes.   chap 5) Des éveils funestes. - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:08

Adjin vit le groupe de gobelins qui venaient vers le bateau, puis entendit Vaelia demander une invocation à Nork. A la Daemange, il adressa :
"Pas la peine, je m'en occupe de ces pirogues !"

Il dégaina donc son arc, le banda d'une flèche et mit la pointe dans les flammes. Il n'avait encore jamais expérimenté le tir aux flèches enflammées, mais ce ne devait pas être très diffèrent du tir normal.
Il visa donc la pirogue gobeline et lâcha la corde. La flèche se ficha dans le bois de l'embarcation, qui commença à prendre feu.
L'assassin de Chaentis répéta l'opération une quinzaine de fois. Les gobelins débordés par le nombre de flammes avaient du mal à les éteindre toutes. Avec un peu de chance, ces abrutis s'affoleraient et la pirogue entière s'enflammerait.

Aorès cela, il se rendit compte que le bateau de pirates étaient assez proche pour lui envoyer quelques flèches.
Il tira donc une dizaine de traits de feu dans la direction du bateau du capitaine gobelin. Quatre finirent dans l'eau, deux touchèrent des gobelins à l'estomac, et les quatre dernières se plantèrent dans la coque, roussissant le bois aux alentours.

[HRP] Pirogue en feu ? [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Helclaeynn
The Big Boss
The Big Boss
Helclaeynn


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2005

Feuille de personnage
Points de vie:
chap 5) Des éveils funestes. - Page 4 Left_bar_bleue1000000000/1000000000chap 5) Des éveils funestes. - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000000000/1000000000)
Race:

chap 5) Des éveils funestes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chap 5) Des éveils funestes.   chap 5) Des éveils funestes. - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:53

Jack courra droit à l'assaut des troupes gaubelines, qui sont monté à bord. Il utilisa sa troisième techniques de combat en leur fonssant dessus. Pour en les taillé en pièce. Il en tua deux le troisième réussis à esquivé. Il en blaissa un autre à l'épaule. Le derniern bloca son attaque avec son bouclier. Jack fit un pas en arrière sous le choc du bouclier et de son épée. Il chargea de nouveau en utilisant sa première technique de combat à l'épée. Il trancha la tête du gpbelin bléssée. Celui qui avait esquivé avant y laissa sa jambe en essayant d'esquiver encore une fois. Le dernier réussi encore à le bloqué. Avec son bouclier. Se qui le fit reculer en core une fois. Il déssida d'usé de sa magie contre cette adverssair, il utilisa Derrakoss et envoya une pierre grosse comme sa tête sur celle du gobelin. Ce qui fit éclater la tête du guerrier gobelin comme un fruit pourris. Le sang et les os se répendirent sur le pont du navire. Enfin il se dirigea vers le dernier gobelin qui rempais sur le pont. Il enfonssa son épée très lentemant dans le cous point vulnérable de toute armure un flot de sang viens lui éclaboussé ses vêtement et son masc. Il dit:

-Voila qui est fait, il peuvent en envoyer d'autre je commence à m'ennuyer moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerlejdr.editboard.com
Mebaël
Membre du Jury
Membre du Jury
Mebaël


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : cherchez un peu....
Date d'inscription : 04/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
chap 5) Des éveils funestes. - Page 4 Left_bar_bleue20/20chap 5) Des éveils funestes. - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

chap 5) Des éveils funestes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chap 5) Des éveils funestes.   chap 5) Des éveils funestes. - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:27

Les pirogues enflammée coulèrent, les gobelins qui ne s'étaient pas noyés après avoir sauté à l'eau finirent carbonisés.

Nork regarda Jack qui s'excitait sur les cadavres des gobelins que Vaelia avait tué bien avant.

"Eh ! t'as fini oui ?!
Vaelia les a déjà tué !
"

Lui cria-t-il en se demandant quel délire venait de lui traverser l'esprit à trancher les corps...
Puis Nork courut sur le pont pour approcher Adjin.

"Beau boulot le coup des flèches enflammées !"

Lui dit-il en continuant vers l'arrière du bateau, personne ne semblait s'intéresser à la véritable menace : le trou que les gobelins avaient fait dans la coque, et encore moins au véritable but de la mission : tuer le serpent marin.

Nork tenta de trouver des cordes et des filets, si le serpent géant n'était pas attaché il pourrait fuir aisément dans l'eau et attaquer avec une tempête le bateau, ne leur laissant aucune chance, le forcer à combattre face à face était l'unique solution.

Pendant ce temps, le bateau fut secoué violemment par un troll couvert de bois.
Ce dernier avait nagé depuis que les gobelin avait repéré Nork il grimpa dans la cale avant d'être touché par un héros....

Les marins se mirent à genoux et prièrent, voyant déjà leur mort.

Un marin tira au canon sur le navire gobelin, il réussit son coup et le ennemis furent privés de leur seul moyen d'attaque.

Au centre d'une des deux partie de la plate forme géante, le capitaine Goblake apparut avec une corne à la main.
C'était probablement son moyen pour réveiller le serpent.

[HRP]

Constat :


25 Gobelins pirates enragés (150 vies chacun)
10 gobelins en pirogues (0 vies chacun)
5 Gobelin d'assaut ( 0 vies chacuns + bouclier magique)
5 boucliers magiques ( 0 vies chacun)

1 Capitaine Gobbos beal Drake alias "Goblake" (950 vies)
1 Chaman centenaire gobelin (0 vies)
Hurathian, serpent marin géant-forme bestiale ( 850 000 vies)

NB : Hurathian est sous l'eau.
Pour le "réveiller" et pouvoir le combattre, vous devez baisser l'ancre et avancer jusqu'à le percuter.
Ceci coûte son tour au personnage s'occupant de l'ancre.

Vous êtes à 45 m des gobelins.

Récap des règles du combat marin:
- 1 action pour 1 mètre dans l'eau, perte d'une action par tour passé dans l'eau.
Arrivé à 3 actions seulement vous coulez.
Si vous n'êtes pas sauvé au tour suivant vous mourrez.

-Les volant ne peuvent dépasser 70 mètres de distance par tour.
En cas de chute dans l'eau ils doivent sécher 2 tours avant de voler.

-1 ordre à 1 marin compte comme une action.
Tirer au canon en vaut 5.

- Hurathian peut être vaincu indépendamment des gobelins.


PS :
J'ignore si c'est Kal utilisant la session d' Helcla ou si c'est Helcla faisant agir le perso de Kal....
Toujours est-il qu'il vaut mieux dans un premier temps, comptabiliser tes actions en fin de message comme Luther et Adjin le font ça permet de savoir si tu tue ou non les ennemis.
D'autre part....LIRE les constats mit en "[HRP]" des autres joueurs surtout, les gobelins sur le bateau ayant été tué avant que tu ne postes par exemple.
Je ne vais rien ajouter, si ce n'est juste que le seul personnages pouvant souffrir de cette incohérence c'est le tien, donc...pour le bien de celui-ci fais attention.


[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Daïl
Apprenti combattant
Apprenti combattant
Daïl


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 27
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
chap 5) Des éveils funestes. - Page 4 Left_bar_bleue20/20chap 5) Des éveils funestes. - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race: Berserk

chap 5) Des éveils funestes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chap 5) Des éveils funestes.   chap 5) Des éveils funestes. - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:40

Alors qu'Adjin se préparait à tirer quelques traits enflammés vers le bateau pirate, une vague s'abattit sur le brasero, et l'éteignit donc.
Il n'était maintenant plus utilisable car il était trempé. Il poussa un juron et s'éloigna.

Apercevant les marins tremblants de peur, le tueur essaya de les réconforter. Non pas par bonté, mais c'est que si ils étaient paralysés de peur, il leur serait impossible de tirer au canon, ou même quoi que ce soit d'autres.

"Allez marins, vous en faites pas ! Le combat terminé, vous pourrez vous vanter d'avoir tué les pires pirates de Gaerras, et un serpent marin géant avec la compagnie de puissants guerriers ! Oui, car vous rentrerons tous sains et saufs ! Allez !"

Ensuite, le tueur vit le capitaine gobelin qui avait un mini-cor dans les mains. Se doutant fortement que cela servirait à appeler le serpent marin, il lança aux autres :

"Il serait peut-être temps de s'accrocher à cette créature, vous pensez pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Luther
Membre du Jury
Membre du Jury
Luther


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2005

Feuille de personnage
Points de vie:
chap 5) Des éveils funestes. - Page 4 Left_bar_bleue20/20chap 5) Des éveils funestes. - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

chap 5) Des éveils funestes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chap 5) Des éveils funestes.   chap 5) Des éveils funestes. - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:56

" - Bon allez, on va achever ses fichus pirates."

Fit Vaelia avec un sourire alors que sa forme martiale prenait de l'ampleur pour passer en forme seconde.

" - Venez par centaines flèches de lumière..."

De nombreux dard lumineux apparurent devant elle, se dirigeant vers les gobelins restant sur le navire pirate.

" - Transpercez... TOUT"

Les rayons des Loyah qu'elle envoya percutèrent violemment les gobelins. Ils furent touchés par huit salves successives de Loyah et quinze d'entre eux finirent criblés de flèches de lumière.Le capitaine se dressait encore sur son embarcation blindée de cadavres.

" - A toi de périr par la tempête misérable."


Grogna Vaelia avant d'envoyer deux sorts tempête qui reglèrent son compte au capitaine gobelin

" - Préparez vous à vous battre."


Dit Vaelia au groupe et aux hommes d'équipage pendant qu'elle recupérait de sa dépense d'énergie. Elle avait volontairement mis fin à sa forme pour se préparer au combat à venir.

[HRP]
Forme II activée
8 Loyahs sur les gobelins => Les gobelins encaissent 136 projos soit en gros 5 chacuns (f32 chacun=>160pv/gob) plus de gobelin
2 Tempêtes sur le capitaine => int32*15*2=> 960, plus de capitaine
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Mebaël
Membre du Jury
Membre du Jury
Mebaël


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : cherchez un peu....
Date d'inscription : 04/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
chap 5) Des éveils funestes. - Page 4 Left_bar_bleue20/20chap 5) Des éveils funestes. - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

chap 5) Des éveils funestes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chap 5) Des éveils funestes.   chap 5) Des éveils funestes. - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:34

Nork pesta, il trouva un vieux filet de pêche, pas assez grand à son goût et quelques cordes qu'Adjin avait commandé aux marins.

Les marins écoutèrent Adjin mais ne purent se résoudre à aller colmater la brèche, le troll qui était entré dans le bateau.

Dernier survivant du navire gobelin pirate.

"Eh !!!

Écoutez moi !

Un guerrier va tuer le troll et aider à réparer le bateau, pendant ce temps, quelqu'un vient avec moi pour aller réveiller la bête et l'agripper avec les cordages .

Les autres, vous vous préparez au combat sur la proue !
"

Dit Nork en hurlant à travers la confusion des marins.

[HRP]

Constat :
Hurathian, serpent marin géant-forme bestiale ( 850 000 vies)
Troll marin (1000 vies)

NB : Hurathian est sous l'eau.
Pour le "réveiller" et pouvoir le combattre, vous devez baisser l'ancre et avancer jusqu'à le percuter.
Ceci coûte son tour au personnage s'occupant de l'ancre.

Vous êtes à 45 m des gobelins.

Récap des règles du combat marin:
- 1 action pour 1 mètre dans l'eau, perte d'une action par tour passé dans l'eau.
Arrivé à 3 actions seulement vous coulez.
Si vous n'êtes pas sauvé au tour suivant vous mourrez.

-Les volant ne peuvent dépasser 70 mètres de distance par tour.
En cas de chute dans l'eau ils doivent sécher 2 tours avant de voler.

-1 ordre à 1 marin compte comme une action.
Tirer au canon en vaut 5.

- Hurathian peut être vaincu indépendamment des gobelins.


[/HRP]

CHOIX
- Aider Nork à éveiller et "attraper" la bête.
=> Risque de passer par dessus le bord au prochain tour.
ou
- Eliminer le troll qui gêne les réparations du navire.
=> Vous ne pouvez combattre au prochain tour.
ou
-Se poster sur l'avant du bateau et attendre l'ennemi.
=> inactivité ce tour-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Daïl
Apprenti combattant
Apprenti combattant
Daïl


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 27
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
chap 5) Des éveils funestes. - Page 4 Left_bar_bleue20/20chap 5) Des éveils funestes. - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race: Berserk

chap 5) Des éveils funestes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chap 5) Des éveils funestes.   chap 5) Des éveils funestes. - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:43

"Ho, bravo Vaelia. Allez, je vais finir le travail en transformant ce bateau en brasier."

Adjin alluma donc un petit feu, qui lui permit de tirer à nouveau des flèches qui ravageraient l'embarcation. Il décocha toutes les flèches qui lui restaient dans son carquois. Une trentaine. Les traits de feux se plantèrent dans la coque, qui se mit rapidement à bruler.
En quelques minutes, le feu s'était propagé, calcinant les corps, les armes, le bois.
Un petit vent poussa le bateau qui se mit à dériver lentement, semblable à une grosse boule de feu flottante sur l'eau.
Il descendit ensuite dans une cale pour prendre un nouveau carquois, puis remonta et annonça :

"Bon, je viens t'aider Nork."
Revenir en haut Aller en bas
Luther
Membre du Jury
Membre du Jury
Luther


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2005

Feuille de personnage
Points de vie:
chap 5) Des éveils funestes. - Page 4 Left_bar_bleue20/20chap 5) Des éveils funestes. - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

chap 5) Des éveils funestes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chap 5) Des éveils funestes.   chap 5) Des éveils funestes. - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:49

" - Je m'occupe du troll."

Dit elle en se jetant sur le monstre. Elle le percuta de plein fouet, elle déclencha Halo pour lancer directement un combo d'Arcana Lumeih et de Raeshalan ce qui démoli le monstre assez rapidement.

" - Allez maintenant faut réparer se rafiot si nous ne voulons pas finir comme les gobelins."

Fit elle à l'attention des marins. Elle se resolu à quitter sa forme martiale qui ne pourrait durer jusqu'à ce qu'elle puisse engager le serpent.

[HRP]
Halo
Arcana Lumeih
Raeshalan => le troll perd 1320pv (couic)
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Mebaël
Membre du Jury
Membre du Jury
Mebaël


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : cherchez un peu....
Date d'inscription : 04/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
chap 5) Des éveils funestes. - Page 4 Left_bar_bleue20/20chap 5) Des éveils funestes. - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

chap 5) Des éveils funestes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chap 5) Des éveils funestes.   chap 5) Des éveils funestes. - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:27

Nork et Adjin firent descendre l'ancre, sa chaîne était trop courte et elle ne percuta rien au fond en pleine mer...

Dans un geste désespéré, l 'invocateur lança un sort de feu et l'assassin brisa un maillon, l'ancre sombrant jusqu'au fond...

La mer changea d'un coup, une ombre remonta du fin fond des profondeurs ...

Dans une explosion colossale une tête géante de reptile jaillit de l'eau s' élevant à quelques vingts mètres au dessus de la surface....

Le serpent marin était bleu comme la nuit, ses yeux turquoise étaient lumineux, son corps était épais, presque 10 mètres de diamètre...

Et sa longueurs était insondable à travers le tumulte de l'eau qu'il avait provoqué.
( à titre informatif 300m de long)

Nork et Adjin réussirent leur coup, la bête ayant remonté pile à 'endroit où les cordes et les filets avaient été jetés...mais leur résistance serait peut être trop faible face à ce léviathan !

Pendant ce temps, les marin et Vaelia finissaient de réparer la brèche, sans voir le monstre ils purent sentir que les vagues qui frappaient le bateau étaient largement plus violentes qu'avant.

Le monstre fixa le bateau avec insistance avant de souffler en se retournant vers la boule de feu qui restait de l'embarcation des gobelins, ses protégés....

Le monstre siffla de manière terriblement aiguë, à tel point que tous les marins sur le pont en perdirent connaissance, et les héros furent paralysés de douleurs pendant ce sifflement.

Le serpent ouvrit sa gueule et le ciel se couvrit, une tempête colossale se déclenchant.
Puis il tenta de se cacher dans l'eau...
Le bateau avança d'un coup en s'enfonçant légèrement dans l'eau.

Le combat débuta sous une pluie battante.

[HRP]
Constat :
Hurathian, serpent marin géant-forme bestiale ( 850 000 vies)
Troll marin (0 vies)


Récap des règles du combat marin:
- 1 action pour 1 mètre dans l'eau, perte d'une action par tour passé dans l'eau.
Arrivé à 3 actions seulement vous coulez.
Si vous n'êtes pas sauvé au tour suivant vous mourrez.

-Les volant ne peuvent dépasser 70 mètres de distance par tour.
En cas de chute dans l'eau ils doivent sécher 2 tours avant de voler.

-1 ordre à 1 marin compte comme une action.
Tirer au canon en vaut 5.

- Hurathian peut être vaincu indépendamment des gobelins.


[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Luther
Membre du Jury
Membre du Jury
Luther


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2005

Feuille de personnage
Points de vie:
chap 5) Des éveils funestes. - Page 4 Left_bar_bleue20/20chap 5) Des éveils funestes. - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

chap 5) Des éveils funestes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chap 5) Des éveils funestes.   chap 5) Des éveils funestes. - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:44

" - Bon sang ça a déjà commencé."

Fit Vaelia qui avait espéré que les deux acolytes mettraient plus de temps. Elle aida les marin à finir de réparer la brèche puis accourut sur le pont. Elle sentit la pluie tomber sur son visage, elle comprit que voler serait très difficile. Elle rassembla son courage, le monstre devait être vaincu sinon leurs efforts n'auraient servis à rien. Elle ne pouvait l'accepter. Elle sentit ses pouvoirs revenir, mais ce ne serait pas suffisant pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Daïl
Apprenti combattant
Apprenti combattant
Daïl


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 27
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
chap 5) Des éveils funestes. - Page 4 Left_bar_bleue20/20chap 5) Des éveils funestes. - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race: Berserk

chap 5) Des éveils funestes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chap 5) Des éveils funestes.   chap 5) Des éveils funestes. - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:08

"Ho nondidieu, cette chose est immense !"

Adjin farfouilla dans sa tête pour trouver quelques techniques qui lui seraient utiles dans ce combat. A part la flèche d'âme il ne trouva pas autre chose, mais il était trop difficile de viser dans ces conditions, à cause du roulis et du tangage du bateau, du vent et de la pluie qui modifieraient considérablement la trajectoire du projectile. Il ne vit donc qu'une solution.
Les Incantations Tribales.
Durant l'entrainement qu'il avait eu, où il avait appris le Dragon Assassin, l'instructeur d'Adjin lui avait aussi enseigné ce set de sorts.
Mais il avait toujours rechigné a les utiliser jusqu'ici.


[HRP]
Meb : Adjin a appris les incantations divines durant son entrainement à Thérion.
Ceci a été accepté.


[/HRP]


Dernière édition par Daïl le Lun 21 Sep - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chap 5) Des éveils funestes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chap 5) Des éveils funestes.   chap 5) Des éveils funestes. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chap 5) Des éveils funestes.
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chap 6) L'héritage des légendes.
» Chap 1) La Bibliothèque de la forteresse Dahag.
» Chap 2) Une ombre sauvage, un seigneur perdu.
» Chap 4) La traque débute, le sang de la vengeance.
» Chap 7) Comme le sang, la guerre se déverse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aèr :: Gaerras :: Role-play de Gaerras-
Sauter vers: