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 Chap 6) L'héritage des légendes.

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Mebaël
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MessageSujet: Re: Chap 6) L'héritage des légendes.   Mar 3 Nov - 20:35

L'incarnation du dieu de la Mort regarda Vaelie t Victorian combattre vainement selon lui :
Il n'était pas un ennemi, en vérité, l'activation des larmes d'Echidna l'avait éveillé, lui, l'unique dieu gérant le cycle des âmes de Gaerras, incarné dans les chairs de Nork Hylder depuis son accident en mer où il perdit la vie.
Le but du dieu, enfin de son esprit, était simple : récupérer les âmes monstrueuses et les renfermer, bien sûr, son simple éveil avait renvoyé au cycle l'essence de Nork, désormais mort pour de bon.

Comme il était seul, il serra sa lame et trancha l'air.
Une vague d'énergie bleue nuit fonça sur Victorian.
Le chevalier vola et roula contre le sol, son armure portant une fissure notable dès le premier coup, et un coup seulement à distance.
Fermant les yeux, l'ennemi lança son arme derrière lui fauchant Keyr et l'empalant dans un rocher.
Une petite rafale de centaine de balles d'ombre fusèrent vers Vaelia la pourchassant.

Une simple main tendue ramena l'épée à son maître se battant toujours yeux fermés.

"Je ne détruirais pas cette immonde colonie d'envahisseurs menée par une traitresse.
Du moins, à condition que vous me laissiez partir sans délai."


Fit-il en rouvrant les yeux, devenu blancs et lumineux.


[HRP]

Constat :
ENNEMIS

Incarnation d'Eykronn-nork (4 537 040 vies)
F 50 000
A 100
I 100 000
S 5

Bouclier ultime ( 0 vies)
Bouclier magique (0 vies)
Bouclier physique ( 0 vies)
4 Dragons d'ombre ( 0 vies)
Necroax (0 vies)
Walfennt ( 0 vies)


NB :
-"Nork" ne peut être paralysé,ni empoisonné ni confus.
-"Nork" est super résistant à la magie.
-"Nork" est super résistant aux coups physique.
-"Nork" est insensible à la magie noire
-Les coups de Nork sont tous suprêmes**
(** coup supprêmes : chaque coup détruisant les bonus de stat, détruisant la moitié des attaques et des spéciaux, paralysant et rendant étourdit de manière imparable)

-Les dragons sont insensible au poison et à l'étourdissement.
-Ils sont résistants à la magie blanche.
-Ils sont résistants à la magie noire.
-Ils sont super résistants aux coups physiques.
-Ils rendent les coups porté à Nork
(contrecoup d'un quart des dégâts causés à Nork)

ALLIES :

Vaelia : 960 000 vies
(invulnérable pour ce tour et le précédent)
Keyr : 0 vies
=>état critique, attaques et spéciaux diminués de moitiés.
Victorian : 151 782 vies/ résistance à la magie blanche et noire.
=> Capacité de l'armure "brisée"


[/HRP]

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MessageSujet: Re: Chap 6) L'héritage des légendes.   Mar 3 Nov - 21:18

Vaelia passa en forme troisième. Elle se sentait bien revigorée par la bénédiction divine et avant que cet effet s'estompe elle dit alors.

" - Si nous vous laissons partir, que ferez vous?"


Cela la troublait. Le dieu parlait de continuer un travail.

" - Qu'avez vous fait de Nork? Etes vous responsable de cela?"

Elle se prépara à attaquer si l'incarnation du dieu faisait quelque chose de suspect.
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MessageSujet: Re: Chap 6) L'héritage des légendes.   Mer 4 Nov - 21:13

L'incarnation du dieu la regarda, il ria et répondit :

" J'ai profité d'un naufrage pour trouver un corps où je pourrais tranquillement demeurait en sommeil quelques années.

Mes raisons étaient simples : échapper quelques temps à ma fonction divine pour me divertir.
Maintenant que cet idiot qui habitait le corps à mit fin à mon sommeil avant que les dix années n'arrivent à terme, je vais devoir poursuivre mon travail.

Ce dernier consiste à mettre de l'ordre dans le foutoir général de ce monde :
Anéantir les peuples prenant trop de pouvoirs en provenance du mal, démons ou monstres.
Faire mourir quelques personnalités humaines pour changer les lignée royale, histoire de changer de têtes.
Sceller les pseudo-humains trop vieux, mais ce demi-siècle, je sens que je vais ne pas avoir à le faire, grâce à vous.
Hum...
Traquer les immortels, ces anciennes divinités déchues et les remettre dans le cycle ainsi que certains grands héros du passé ayant acquis l'immortalité grâce à un dieu ou déesse les protégeant, eux je dois les remettre aussi au niveau mortel car ils sont trop nombreux.
Et éventuellement, surveiller les envahisseurs de près pour leur tomber dessus en cas de problèmes, ce qui inclut Daemange d'Hadraygatt et chevaliers-démons de Vinndor.

Voilà."


Répondit-il calmement.
Le corps de Nork s'amaigrissait rapidement, sa peau blanchissant et ses habits se recouvrant d'une couche de glace à cause de la température extérieur mais aussi de celle du corps ne dégageant plus de chaleur.

Victorian soigna Keyr en lui donnant une petite herbe amère, le but étant juste de le réanimer plus que de le remette d'aplombs, le pauvre sorcier n'ayant été d'aucune utilité.
Le chevalier le cacha derrière un rocher avant de regarder Vaelia parler seule avec l'ennemi, s'apprêtant à la couvrir si besoin était.

[HRP]

Constat :
ENNEMIS

Incarnation d'Eykronn-nork (4 537 040 vies)
F 50 000
A 100
I 100 000
S 5

Bouclier ultime ( 0 vies)
Bouclier magique (0 vies)
Bouclier physique ( 0 vies)
4 Dragons d'ombre ( 0 vies)
Necroax (0 vies)
Walfennt ( 0 vies)


NB :
-"Nork" ne peut être paralysé,ni empoisonné ni confus.
-"Nork" est super résistant à la magie.
-"Nork" est super résistant aux coups physique.
-"Nork" est insensible à la magie noire
-Les coups de Nork sont tous suprêmes**
(** coup supprêmes : chaque coup détruisant les bonus de stat, détruisant la moitié des attaques et des spéciaux, paralysant et rendant étourdit de manière imparable)

-Les dragons sont insensible au poison et à l'étourdissement.
-Ils sont résistants à la magie blanche.
-Ils sont résistants à la magie noire.
-Ils sont super résistants aux coups physiques.
-Ils rendent les coups porté à Nork
(contrecoup d'un quart des dégâts causés à Nork)

ALLIES :

Vaelia : 960 000 vies
(invulnérable pour ce tour et le précédent)
Keyr : 50 vies
=>état critique, attaques et spéciaux diminués de moitiés.
Victorian : 151 782 vies/ résistance à la magie blanche et noire.
=> Capacité de l'armure "brisée"


[/HRP]

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MessageSujet: Re: Chap 6) L'héritage des légendes.   Mer 4 Nov - 21:26

" - Soit."

Dit Vaelia en fermant les yeux. Puis soudainement elle passa en forme III réactiva Ulthalo pour l'améliorer avec son fouet.

" - Eh bien pour vos informations voyez la puissance d'un Daemange d'Hadraygatt. Je ne prendrais pas le risque de vous laisser toucher à ma maîtresse."

Dit elle en rouvrant les yeux dans lesquels brulaient de la rage. Elle se jeta sur l'avatar en utilisant cinq Ghostwind suivi d'une combinaison entre le ghost edge et le Raeshalan. L'avatar occupait était toujours un corps de sorcier. Elle profita de cette faiblesse pour porter ses terribles coups qui eurent pour effet de détruire l'incarnation physique d'Eykronn.

" - C'est nous qui forgerons notre avenir."



[HRP]
Forme III
Ulthalo
Fouet
5 * (Arcanae Windin + Raeshalan)*2(Blueblade auto) => 4 288 000pv
(Ghost edge + Arcana Lumeih)*2 (Blue blade) => 428 000pv
L'avatar d'Eykronn perd 4 716 000pv
[/HRP]
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MessageSujet: Re: Chap 6) L'héritage des légendes.   Jeu 5 Nov - 21:14

Le corps mortellement blessé chuta au sol.
Sans fermer les yeux ni même les détourner de Vaelia et Victorian, une énergie monumentale s'échappa du corps de Nork, quelque chose de radicalement plus puissant que les pseudo humains, à coté ridiculement faibles.

Le groupe prit quelques heure de repos, mais ne put se permettre d'attendre beaucoup plus,outre leurs blessures il venaient de perdre un compagnon, bien qu'ayant été lui-même le déclencheur de sa mort, Asheina confirma que c'était une pratique répandu parmi les haute divinité de Gaerras, s'incarner dans un corps humain dont le destin n'était que de rester un court instant sur Gaerras pour cette vie là.
Bien sûr l'âme humaine avait le droit de vivre jusqu'à ce que le dieu à l'intérieur se réveille, après quoi elle était rendu immédiatement au cycle sans discussion possible.
Une pratique cruelle puisque l'humain ignorait quand il allait mourir tout en ayant une durée annoncée assez vague.
Nork avait donc tenter de contourner cela via la force des enfant d'Echidna, mais en vain.

[HRP]

Bon, je vous laisse un choix , faut un peu choisir maintenant comment vous allez envisager la guerre contre les monstres .
Attention, la victoire sera obligatoire, mais les pertes ne seront pas les mêmes en fonction de ce choix.

[/HRP]

CHOIX

-Revenir en Altharenn seuls.
ou
-Revenir en Altharenn avec un contingent Daemange.
ou
-Partir pour Lakha, l'île des monstres sur le front nord (camp d'Altharenn et des royaumes alliés)
ou
-Partir pour Lakha, l'île des monstres sur le front sud (camp de Therion+ Lekyu+ Daemanges)

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MessageSujet: Re: Chap 6) L'héritage des légendes.   Ven 6 Nov - 0:54

Il fallait peser le pour et le contre de la solution. Elle préféra en parler à Victorian ainsi que la souveraine Ashéina plutot que de prendre une décision à la légère. Ce n'était pas dans les habitudes des Daemanges.

" - Si nous partons tout de suite sur l'un des fronts, nous ne serons pas au fait de la stratégie finale, peut être faudrait il se rendre à Altharenn en profitant de notre pierre. Avec cela nous pourrions emmener une troupe viable sur le champ de bataille."

Cela était assez difficile à juger. La plupart des bellicistes étaient aptes à faire des centaines de morts chacun avant de succomber. Cela serait encore plus vrai pour les officiers de la caste.

" - Ma Reine. Je souhaiterait faire la proposition d'envoyer le gros de nos forces sur le front sud mais aussi d'envoyer des unités en soutien sur le front nord. Nous rejoindront la reine Calhenne à Altharenn avec une unité d'élite."


La reine considéra la solution et dit alors.

" - Tu as droit à une unité de cinq individus de ton niveau ou inférieurs Vaelia le seigneur Belliciste Clethios se chargera de les choisir. C'est ce que je te cède. De plus Lorkus à finit non sans mal ta nouvelle armure à partir des éléments ... 'exotiques' que tu as ramené. Nos autres forces se mettent en branle pour joindre le champ de bataille. Plaise aux dieux que nous arrivions à temps. Néanmoins l'unité que nous envoyons sera une parfaite avant garde."
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MessageSujet: Re: Chap 6) L'héritage des légendes.   Sam 7 Nov - 22:20

Ainsi, Vaelia repartit directement en Altharenn avec sa troupe d'élite accompagnée par Victorian.

Arrivant dans le grand temple de Lumière, l'escouade sortit en se dépêchant de rejoindre le chateau royal de la capitale, il n'y avait pas une seule seconde à perdre pour rejoindre le conseil de guerre pour l'ultime briefing.

Le pire serait qu'ils soient revenus bien trop tard, les troupe royale ayant déjà pris la mer pour Lakha, la terre des monstres.

[HRP]

Constat final :

(enclenche le thème de fire emblem* youhOUUU !!!)
On va établir avant une petite règle :
1 monstre normal vaut son taux de vie en point de combat.
1 géant coûte seulement 5 000 000 points de combat
1 attaque décisive rapporte 3 000 points de combat
1 décision stratégique rapporte 5 000 points de combat
1 feu vert rapporte en lui-même 5 000 points de combat
1 action anti-stratégique enlève 5 000 points de combat
1 action d'un unique perso durant 1 tour rapporte 5 000 points de combat

En fonction du résultat vous gagnez plus ou moins de bonus.

KEYR :
5 attaques décisives = 15 000 pts
1 action stratégique = 5 000 pts
Sixor, ultime gardien de l' héritage de Galieth = 655 500 pts
Total = 675 500 pts
=> "Empereur nécromancien"


VAELIA :
5 actions strat = 25 000 pts
"Supprae-Vaelia", forme normale = 2 000 000 pts
Bouclier = 100 000 pts
"Supprae-Calhenne" = 3 000 000 pts
Supprae-Nork = 625 000 pts
Metax = 550 000 pts
1 action A-strat =- 5000
Gruzhor-Forme humaine = 1 550 000 vies
Gruzhor-Forme bestiale = 2 000 000 vies
1 bouclier ultime = 550 000 pts
Ailes d'acier = 550 000 pts
Bouclier ultime = 550 000 pts
Bouclier magique = 500 000 pts
Bouclier physique = 500 000 pts
4 Dragons d'ombre = 3 000 000 pts
Necroax = 1 230 000 pts
Walfennt = 300 000 pts
Incarnation d'Eykronn-nork = 5 000 000 pts

Total = 22 025 000 pts.
" Apprentie déesse aux plumes de sang "

ADJIN :
Total = 0 pts
Que dalle.
==> laissé en Altharenn.

Vaelia gagne un nouvel équipement !!!
Elle obtient "L'Armure triomphante des bêtes !"

Cette dernière comprend :

-Tête :
Une tiare

-Corps :
Une plate
Une cape de cuir (avec poils de crinière au niveau des épaules et de la nuque)

-Bras :
Deux épaulières
Un bouclier

-Jambes :
Jambières


Effets cumulés :
Bouclier ultime de 500 000 vies
Contrecoup automatique (10% des dégâts reçus seront rendus)
Invulnérabilité automatique au premier tour de chaque combat.
Super résistance physique.
Insensibilité à la foudre, le feu et l'eau.
Sort "Librrasstèn" intégré .
Offre 5 spéciaux et 5 actions supplémentaires.
Offre 5 actions défensives supplémentaires.

Le groupe n'augmente pas en niveau !
Par contre vous pouvez choisirchacun quelque chose dans la liste qui suit (1 chose seulement par personne, personne ne peut prendre la même qu'un autre, m'enfin, j'ai pas peur à ce niveau là...) :

- Résistance physique
- Résistance magique
- Résistance aux énergies
-Insensibilité aux sceaux
-Insensibilité élémentaire
-Coups efficaces face aux humains
-Coups efficaces face aux démons
-Coups efficaces face aux monstres
-Coups efficaces face aux dragons
-Coups efficaces face aux immortels
-Coups efficaces face aux invocations
-Coups efficaces face aux créatures nécromantiques.
-Invulnérabilité auto (2 tours par combat)
-Contrecoups ( 10%)
-Coup saint (détruit les bonus des sorts et technique sombres et d'un équipement)
-Coup maudit (détruit les bonus des sorts et technique sainte et d'un équipement)
-Bouclier magique (200 000 vies)
-Bouclier physique (200 000 vies)
-Bouclier ultime (100 000 vies)
-Aura puissante (200 000 vies)
- 3 sorts de niveau 3 au choix
- 1 sort de niveau 4 ( selon votre orientation de classe)
- 3 techniques de niveau 3 au choix
- 1 technique de niveau 4 ( selon votre orientation de classe)

Vaelia apprend de nouveaux sorts !!!!

2 de niveau 3
3 de niveau 4
2 de niveau 5

ou bien

Vaelia apprend de nouvelles techniques !!!!

5 de niveau 3
2 de niveau 4

NB :
Si vous possédez déjà une résistance alors le cumul des deux donnera une super résistance, de même pour une efficacité .
Les contrecoups et boucliers sont aussi cumulables.
(1 bouclier magique + 1 bouclier physique font gagner un bouclier ultime en plus des deux autres avec autant de vie que chacun d'eux)
"coup saint" + "coup maudit" donne "coup critique" en remplacement des effets de chacun.
(et si possession de 2 coups du même type + un autre alors cumul des effets de l'excédentaire)
Si vous gagnez une résistance alors que vous étiez déjà à une "Extrême" résistance (/500) alors vous passez à une Insensibilité.
De même pour une Extrême efficacité, vous passez alors à un" Coup Mortel", qui détruit toute les vies indépendamment de leur nombre face à ce que vous êtes efficace.

Fin du Chapitre, passons à la suite enfin !


[/HRP]

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