Aèr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aèr


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mebaël
Membre du Jury
Membre du Jury
Mebaël


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : cherchez un peu....
Date d'inscription : 04/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. - Page 3 Left_bar_bleue20/20Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe.   Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:08

Le mercenaire fit un signe de tête il mit sa main droite derrière lui et tint son sabre devant lui en se préparant d'un rapide geste de poignet il fit tourner sa lame enflammée et chargea lançant son sabre une fois à un mètre ou deux de la bête, le katana continuant sa course directement dans le bec de l'ennemi, pendant que le mercenaire posait ses mains sur le pont pour faire apparaitre un sceau lumineux sous le kraken, ce dernier se mettant à gonfler en couinant comme un ballon puis explosa totalement lorsque les flammes entrèrent en contact avec le corps....

Le type ramassa son katana avant de lancer un salut de remerciement au daemange.

Le capitaine s'activa à s'en aller rapidement, puisque le bateau pouvait à nouveau bouger...

Les marins tentaient de nettoyer les lambeaux de chair flambées ou juste éparpillées.

"-HE !
Toi, le type masqué, tu t'es pas dépêché quand les krakennots étaient là dis donc !!!
Tu pense pas qu'on va te payer pour ce que l'autre gamin a fait gratuitement et spontanément ?!

- Mettons...procédez à mon paiement en fonction du poids au moins.
C'est équitable ça , non ?

-Ordure !!! T'as vu comment cette bête était grosse, faudrait te payer une fortune !
"
Revenir en haut Aller en bas
Luther
Membre du Jury
Membre du Jury
Luther


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2005

Feuille de personnage
Points de vie:
Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. - Page 3 Left_bar_bleue20/20Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe.   Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:30

" - Bon, puisque les krakennots sont morts, je vous laisse."

Fit Akhiléus en rengainant la lame dans son fourreau. Il préféra laisser Karas et le capitaine se débrouiller entre eux tant qu'il n'y aura pas de sang entre les protagonistes. Il préféra s'inquiêter pour sa coéquipière, elle était plus source de soucis que de soutien pour lui et s'il pouvait continuer sans elle il le ferait.

" - C'est moi, vous êtes réveillée?"


Fit il en entrant dans la cabine.
Revenir en haut Aller en bas
Mebaël
Membre du Jury
Membre du Jury
Mebaël


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : cherchez un peu....
Date d'inscription : 04/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. - Page 3 Left_bar_bleue20/20Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe.   Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:35

"Oui !"

Fit-elle d'une voix énergique alors qu'elle avait été inconsciente quelque minutes avant qu'il n'ait à combattre dehors.

"Que me veux-tu ?
Le voyage n'est pas terminé, tu n'as pas besoin de gêner mon repos.
"

Fit-elle d'un ton sec.

[...]
Sur le pont le mercenaire fut payé moyennement, ce qui lui convint, il réfléchit et partit en direction des cabine apporter une petite part au daemange, se disant qu'il méritait une petite récompense pour sa bravoure.
Revenir en haut Aller en bas
Luther
Membre du Jury
Membre du Jury
Luther


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2005

Feuille de personnage
Points de vie:
Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. - Page 3 Left_bar_bleue20/20Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe.   Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:58

" - Juste pour voir comment vous alliez."

Fit Akhiléus soudainement bien refroidi par l'accueil de la jeune fille. A un moment il s'était demandé si elle saurait faire preuve de reconnaissance mais preuve que ce n'était pas le cas. Elle était pénible en plus d'être un boulet.

" - En effet le voyage est loin d'être fini donc patience."


Fit il en claquant la porte et en remontant sur le pont en gromellant, il était passé par sa cabine pour prendre la lame Vaelia afin de pouvoir profiter de sa sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
Mebaël
Membre du Jury
Membre du Jury
Mebaël


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : cherchez un peu....
Date d'inscription : 04/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. - Page 3 Left_bar_bleue20/20Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe.   Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:27

Le voyage continua sans heurt jusque dans un port colonial d'Altharenn sur le continent central.

De là le duo devait prendre un navire royal qui devait les attendre.

Marianne gardait l'épée démoniaque avec elle sans jamais plus oser la sortir de son fourreau, elle avait probablement apprit la leçon après ce qui apparaissait comme un séance de vampirisme pur et dur en terme d'énergie vitale.

En descendant du bateau le mercenaire salua les deux, et leur proposa d'acheter l'épée démoniaque :

"Votre arme demoiselle, elle sent le démon à plein nez, vous semblez venir d'Altharenn, les armes maudites sont proscrites si j'ai bon souvenir, non ?
Etant donné votre noble statut qui se voit tout de suite, je vous propose un bon prix, quelques cinquante pépites de Lekyu ?
Si le prix est insuffisant, je pourrais payer plus dans deux jours, au sud , dans le pays de Doboriah se déroule un petit championnat, j'ai fait le voyage dans ce but, mais ma vie ne vous intéresse pas je suppose, néanmoins, vu la notoriété du tournoi, tous les plus riches marchand parient, me considérant comme bon combattant j'ai toute mes chances de me qualifier dans les 20 derniers.
Je sais que les gens de votre continent détestent ces tournois mais comprenez qu'à l'issu de cet évènement, j'aurais de quoi acheter votre arme à très bon prix, ceci en vous rendant service qui plus est !

D'autre part, ayant combattu avec ton aide j'ai pu voir que tu te débrouillais, tu devrais tenter toi aussi le type aux ailes.
On a peu de gens de ta race durant ce tournoi, une majorité sont des esclaves de tribus que les gens inscrivent par sadisme, une autre des guerriers de Chaentis venus chercher la gloire et quelques gens de Lekyu.
Pour sûr que tes ailes vont porter la sympathie pour "le monstre" du tournoi.
Alors qu'en dites vous tous les deux ?
La lame blanche aussi émane des ondes étranges, vu que tu ne l'utilises pas en combat, y préférant ton autre lame, je peux aussi te l'acheter également.
"

Marianne déglutit, un peu gênée par le fait que cet individu masqué ait sentit tant de choses visiblement...

"Dégage-donc toi !
Nous devons retourner au plus vite au château !
On a pas le temps pour les combats puérils de dégénérés ...
"

Fit-elle en passant devant lui sans rien ajouter.

CHOIX

-Participer au championnat des guerriers à Doboriah.
ou
-Tracer en direction du château pour rapporter les dires de la vieille à la reine.
Revenir en haut Aller en bas
Luther
Membre du Jury
Membre du Jury
Luther


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2005

Feuille de personnage
Points de vie:
Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. - Page 3 Left_bar_bleue20/20Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe.   Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:10

" - Excusez le comportement de mon équipière."

Dit il au Lekyu après qu'elle se soit éloignée.

" - A la réalité nous devons apporter ces armes dans la capitale, c'est une mission. Nous n'avons pas vraiment le temps de participer à un tournoi. Et personnellement je ne sort jamais ma lame pour de futiles raisons."

Puis il rejoint Marianne.

" - Soyez prudente, ce Lekyu n'était pas un guerrier sans talent, vous devriez être heureuse qu'il n'ai pas eu grief de votre comportement à son égard. Je vous prierai d'éviter de vous adresser à d'autres personnes ainsi sinon je vous ligoterez, vous baillonerez et vous porterez sur mon épaule jusqu'au palais royal d'Altharenn, me suis je bien fait comprendre?"
Revenir en haut Aller en bas
Mebaël
Membre du Jury
Membre du Jury
Mebaël


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : cherchez un peu....
Date d'inscription : 04/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. - Page 3 Left_bar_bleue20/20Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe.   Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:22

"...Compris oui, quand à t'écouter, tu repasseras gamin.
Vaelia a beau être une héroïne légendaire, tu n'es que son élève.
De plus, je ne compte pas m'adresser aux autres personnes ainsi, lui c'était particulier, c'était un asiatique, je ne compte pas me laisser avoir par eux...

D'autre part, ligoter une princesse d'Altharenn et revenir au château avec elle sur l'épaule, tu as d'autres inepties du genre ?
Si c'est le cas sors les avant que l'on soit sur le bateau de la flotte, les Hauts Barons d'Altharenn risqueraient de ne pas apprécier, et ça me fera rire un peu avant de les supporter.
"

Lâcha la noble demoiselle en marchant directement vers les bateau d'Altharenn.
Elle semblait assez irritable.

Lorsqu'ils arrivèrent devant un bateau les soldats les reconnurent et les firent monter.
Le voyage fut très rapide cette fois et avant que le soir ne pointe, ils étaient de retour devant Calhenne.
Revenir en haut Aller en bas
Luther
Membre du Jury
Membre du Jury
Luther


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2005

Feuille de personnage
Points de vie:
Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. - Page 3 Left_bar_bleue20/20Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe.   Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:40

" - Sérieusement je comprend pourquoi votre tante a voulu se débarrasser de vous en vous mettant dans les pattes de ma maîtresse. Elle comme moi nous serions volontiers passé de vos...'services'."

Il avait craché ce dernier mot avant d'arriver au navire d'Altharenn. Lui semblait bien plus irrité que d'habitude. Il l'avait accompagné devans la reine, telle qu'elle est cette peronelle pourrait raconter n'importe quoi.

" - Tu as été dur avec elle. Je pense que le fait qu'elle n'ait pas servi à grand chose y est pour son caractère."


Dit Vaelia dans l'épée alors qu'Akhiléus était en retrait. Il ne répondit pas mais n'en pensait pas moins.
Revenir en haut Aller en bas
Mebaël
Membre du Jury
Membre du Jury
Mebaël


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : cherchez un peu....
Date d'inscription : 04/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. - Page 3 Left_bar_bleue20/20Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe.   Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:50

"Reine Calhenne !
Nous sommes revenus ...tante.

-Tais-toi Marianne, je préfère écouter l'élève de Vaelia.
Ce n'est pas que je ne veuille pas t'écouter ma chère, mais tes professeurs t'ont tellement bien apprit les arts poétiques que tu ne peux rivaliser avec le sens de la précision et de la concision des daemanges...surtout de Vaelia, dont l'élève doit tenir.
Donc parles Daemange et rappelle-moi ton nom je te pris, t'appeler "l'élève" ou le "daemange" est quelque peu péjoratif.
"

Calhenne mentait allègrement, elle ignorait si Akhyléus était aussi peu bavard que Vaelia mais elle se refusait à entendre les plaintes de sa nièce, ce voyage devait être un échec complet quand à l'assagissement de Marianne, sans Vaelia, elle n'avait pour garde-fou que le jeune daemange, ce qui n'était pas assez.

La reine fit donc s'asseoir Marianne sur un fauteuil à coté d'elle, cela calmerait au moins ses esprit en flattant son égo.
Revenir en haut Aller en bas
Luther
Membre du Jury
Membre du Jury
Luther


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2005

Feuille de personnage
Points de vie:
Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. - Page 3 Left_bar_bleue20/20Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe.   Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc - 0:07

" - Akhiléus ou Belliciste si vous preferez."

Dit ce dernier alors en répondant à la première question.

" - Vaelia et la princesse démone sont piègées par un sceau de forge d'ame. Le seul individu capable de les libérer est un pseudo humain vivant sur Lakha. J'ai l'intention de m'y rendre pour voir ce pseudo humain et faire en sorte à ce qu'il libère ma maîtresse. J'aurais besoin d'une unité d'élite et des informations sur Lakha. L'endroit ne doit guère avoir changé en vingt ans donc autant se baser sur les informations de l'époque. Celles venant de vous et des Bellicistes de l'expédition envoyée à l'époque."

Akhiléus regarda Marianne.

" - Et j'ai cru comprendre que votre nièce souhaiterai voir Nagadan. Je compte me rendre à l'ambassade Daemange pour prendre le prochain le prochain Sharbeck pour la ville. J'ai l'intention de demander quelques éléments à la reine Ashéina. Si elle veut venir je veux bien tant qu'elle reste calme durant la traversée."
Revenir en haut Aller en bas
Mebaël
Membre du Jury
Membre du Jury
Mebaël


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : cherchez un peu....
Date d'inscription : 04/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. - Page 3 Left_bar_bleue20/20Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe.   Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc - 0:25

"Elle le sera ...crois-moi, si jamais tu venais à refaire cette requête..."

Débuta la reine d'un ton autoritaire.

"Elle en paierait le prix fort en se voyant bannie pour cinq ans du royaume.

-Bannie du royaume ?!
"

S'exclama Marianne un peu surprise, s'attendant plus à des menaces envers le belliciste qu'en vers elle-même et de moindre gravité.

" Pour ce qui est de Lakha...
C'est une île majeure du continent fragmenté au sud est.
On ne peut y accéder que par le sud, et le coté ouest, l'est de l'île étant placé dans la mer Drénèters, zone de forts courants et reliant les autres îles mythiques que sont Menakeir, terre des chevaliers Noirs, Phicron, terre des guerriers serpents, Hakea, île des dragons, le nord avec Thérion.
Bien qu'ils soient nos alliés lors de la dernière guerre, le statut d'ennemis est revenu assez vite par la suite, la flotte de Thérion bloquant donc sa partie d'océan Drénèters.

Cette mer est dangereuse car les monstres marins de Lakha y vivent.
Pour l'île en elle-même, c'est un trou à rat :
Les plaines sont assez sèches, des collines arides offrent des reliefs en petit nombre.
Les créatures qui la parcouraient étaient des gobelins, des harpies, des loups et des araignées pour la majorité.
Seul le cratère central recelait les véritables créatures surpuissantes.
J'ignore ce qu'il est resté dedans, mais la Déesse des Monstres a eu le temps de créer un certain nombre d'abominations plus puissantes, et quelques antiques créatures doivent avoir survécu.
"
Revenir en haut Aller en bas
Luther
Membre du Jury
Membre du Jury
Luther


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2005

Feuille de personnage
Points de vie:
Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. - Page 3 Left_bar_bleue20/20Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe.   Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc - 0:45

" - C'est pour cela qu'avant je compte me rendre à Nagadan. Vaelia étant une seigneur Belliciste, elle peut me permettre de mobiliser un de nos navires de guerre pour faire la traversée par les airs afin d'éviter les différentes flottes ennemies et en même temps nous permettre d'éviter des monstres au sol."

Dit Akhiléus en souriant intérieurement sur les risques que prenait la noblette si elle venait à causer du déplaisir à sa tante. Il avait bien calculé qu'ils étaient sur la même longueur d'onde et que la reine cherchait à assagir sa nièce. La jeune fille pouvait compter sur les barons certes mais Akhiléus avait préféré viser plus haut pour préparer sa petite vengeance. Certes un peu mesquine mais après tout il avait promis qu'il l'emmenerait dans sa cité natale. Mobiliser un navire de guerre était au final une bonne occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Mebaël
Membre du Jury
Membre du Jury
Mebaël


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : cherchez un peu....
Date d'inscription : 04/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. - Page 3 Left_bar_bleue20/20Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe.   Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc - 1:20

"Bien, néanmoins... Thérion sera rigoureux, même les navire volant des Daemanges peuvent être descendu par leurs sorcières, vu l'avantage de temps et de vitesse qu'apporte ces transports, tentez de contourner entre Hakéa et Menakeir :
Les dragons risquent d'attaquer, mais de façon ponctuelle et isolée, nul ne sait ce que veulent les chevaliers noirs, mais ils n'ont aucune raison d'attaquer des daemanges.
"

Dit la reine en se levant Marianne lui demanda à vois basse quelque chose que la reine refusa avec un air dérangé, comme si la requête de la jeune femme était inhabituelle.

Cette dernière se courba respectueusement et suivit Akhyléus sans rien dire.
La reine donna une escorte de dix templiers d'Altharenn, certains étaient aussi jeune que la princesse,d'autre aussi vieux que des maitres, mais sous leurs armures blanches, pas moyen de les différencier tous ayant le même statut.

Marianne eut une lettre de Calhenne lui expliquant qui elle était amenée à voir, notamment Asheina, une immortelle anciennement divine.
Cette lettre devait servir à la remettre à sa place, elle simple mortelle .

Le groupe prit donc la direction de Nagadan.
Revenir en haut Aller en bas
Luther
Membre du Jury
Membre du Jury
Luther


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2005

Feuille de personnage
Points de vie:
Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. - Page 3 Left_bar_bleue20/20Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe.   Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc - 13:37

A l'ambassade Akhiléus fut bien reçu, l'ambassadeur appréciait de voir un compatriote Belliciste. Après un court entretien, le daemange emmena Marianne hors de la ville sur une colline ou le petit navire était en train de flotter. Akhiléus remi une lettre au capitaine et ce dernier les fit monter à bord et il prevint Marianna de ne pas trop s'approcher du bord lors du chemin. Après plusieurs semaines de voyage, traversant rapidement différentes régions sans problème, Akhiléus alla chercher Marianne dans sa cabine. Avant qu'elle n'ait pu dire quelque chose il lui dit.

" - On arrive bientot, suis moi, tu vas pouvoir contempler ce que peu de gens ici ont pu admirer de ce point de vue."


Il l'amena à la proue étroite du navire en la tenant fermement en cas de maladresse de la part de l'humaine. Elle put alors contempler la ville qui se dressait majestueusement devant elle.

Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. - Page 3 Nagadan

" - Bienvenu à Nagadan."
Revenir en haut Aller en bas
Mebaël
Membre du Jury
Membre du Jury
Mebaël


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : cherchez un peu....
Date d'inscription : 04/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. - Page 3 Left_bar_bleue20/20Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe.   Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:07

Elle écarquilla les yeux, l'ensemble était une prouesse d'architecture qui avait été bâtit en quelques années seulement qui plus est.

Elle n'avoua pas son étonnement et demeura silencieuse avant de détourner le regard, pour signifier que cela ne l'intéressait pas, alors que c'était faux, mais son orgueil y était pour beaucoup.

Pour Vaelia, les choses reprirent là où elles avaient fini sur le bateau humain : la glace rata de la transpercer dans sa propre dimension, des cristaux pointue poussant subitement un peu partout dans la pièce argenté qui la constituait...
Ce phénomène n'avait rien avoir avec le climat extérieur toutefois.
Les cristaux dévoraient l'énergie de Vaelia sans la restituer à Akhyléus alors que le sceau devait fonctionner ainsi.
Encore une fois, la communication serait difficile entre maître et élève pendant le temps qu'elle règle le problème des cristaux.

[...]

Pendant ce temps, en Altharenn, la reine vaquait à ses occupations royale quand une aile du château explosa, là où le jeune amnésique se reposait.
Avant qu'elle n'aille voir ce qu'il s'y passait, Calhenne rédigea rapidement une lettre relatant du problème qu'un messager devait apporter à Nagadan sur le champ.
Puis elle se rendit dans la partie du château détruite...
Revenir en haut Aller en bas
Luther
Membre du Jury
Membre du Jury
Luther


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2005

Feuille de personnage
Points de vie:
Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. - Page 3 Left_bar_bleue20/20Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe.   Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:05

Vaelia réitéra les actes de destruction contre les cristaux, cela devenait une véritable gêne. Elle essaya de tous les pulvériser afin d'avoir un peu de répit.

* Bon sang, pénible cette glace.*


[...]

" - Tu as raison, la ville de Daeme est bien plus jolie, elle se base sur un socle de quatres combattants aux ailes déployées et est totalement circulaire au lieu de se contenter d'un arc de cercle si petit. Le palais Royal est bien plus vaste."

Puis il continua de regarder la ville.

" - Le cinquième niveau en partant du bas est l'étage des réserve. Il marque la différence entre la basse ville où se trouve les basses castes, les ouvriers et artisans et la haute ville où se trouvent les bourgeois, les Bellicistes et les nobles. Les gens de ce niveaux font tous partie de l'armée de Nagadan."
Revenir en haut Aller en bas
Mebaël
Membre du Jury
Membre du Jury
Mebaël


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : cherchez un peu....
Date d'inscription : 04/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. - Page 3 Left_bar_bleue20/20Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe.   Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc - 0:17

"C'est bien." fit Marianne en regardant finalement, elle observait attentivement mais l'architecture n'était pas comparable à celui de son royaume.

"Nous allons rencontrer Asheina c'est cela ?
Calhenne a écrit qu'elle était une divinité passée.
Qu'est-ce qui a fait qu'elle ait été rejetée des dieux de votre monde natal ?
"

La princesse demandait cela en se questionnant sur ce qu'était une "ancienne déesse" , c'était divin ou juste mortel ?... Et surtout les raisons pouvant mener à un tel statut.
Elle pensait, à tort, qu'Asheina était originaire du monde des Daemanges puisqu'aucune légende ne relatait l'existence d'une déesse Asheina sur Gaerras (II), en tout cas rien dans les archives d'Altharenn.

Elle regarda en direction du sol par curiosité...avant de relever le nez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Luther
Membre du Jury
Membre du Jury
Luther


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2005

Feuille de personnage
Points de vie:
Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. - Page 3 Left_bar_bleue20/20Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe.   Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc - 0:48

" - Ashéina est originaire de Gaerras, enfin de la première Gaerras, d'après ce que j'ai compris la planète avait été détruite puis reconstruite. Ashéina est donc l'une des rares à rester telle quelle après la recréation de ce monde. Dans notre monde elle est l'épouse du Seigneur Walkeryus et a gardé son titre de déesse de l'Honneur au yeux des Daemanges. Notre roi Walkeryus est le dieu de la sagesse. Sagesse et Honneur guidant une societé, c'est le meilleur que l'on puisse souhaiter."

Dit Akhiléus alors que le navire passa au dessus de la haute ville. Marianne put voir que les ailes des sculptures servaient également de ports d'attache.

" - A votre gauche, les navires civiles, nous débarqueront ici. à droite..."

Il désigna le port où de puissants vaisseaux de guerres étaient fermement amarrés.

"... le port militaire avec en évidence nos Cuirassés. Les humains de notre monde construisent des navires plus gros et lourdement armés mais aussi plus lents. Les plus connus sont la nef du Roi de Khitania, la "Colère de Dieu" et celui d'une de ses légions de guerriers surhumains, la "Mère Lune". Ces nefs seraient incapables de s'ammarer à nos quais vu leurs tailles."

Puis il désigna la place entre les extremités des ailes devant le Palais au sommet de la ville.

" - La place des héros sacrifiés. Nous honorons nos morts au combat en gravant leurs noms en lettres d'or sur cette place. Le palais royal comme vous l'aurez remarqué et les trois batisses qui sont sur le dernier mur sont les demeures des Seigneurs Bellicistes conseillant la Reine. Il vaux mieux que vous les connaissiez si vous vous trouvez en votre présence. Le premier est Taranian Clethios, le Seigneur de Guerre de Daeme. C'est le seul seigneur Belliciste masculin présent dans le conseil. la seconde est la championne d'Ashéina, Luccilia Pandoria. Elle porte constamment une épée à deux mains dont la garde est constituées d'une Lune et d'un Soleil assemblés. La dernière est Karen Sandragan, la Maîtresse d'arme de Daeme. Autant vous dire qu'aucun ne tolère l'insolence et qu'ils sont capable de chatiments extrèmes. Rarement la mise à mort car ils préfèrent donner une leçon qui ne sera jamais oubliée."

L'avertissement était surtout du au caractère de la jeune fille. Akhiléus avait omis de préciser que chacun d'eux était plus puissant que Vaelia mais elle devait s'en douter.
Revenir en haut Aller en bas
Mebaël
Membre du Jury
Membre du Jury
Mebaël


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : cherchez un peu....
Date d'inscription : 04/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. - Page 3 Left_bar_bleue20/20Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe.   Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc - 1:29

"J'ignorais tout cela..." fit Marianne en hochant de la tête.

Elle suivait Akhyléus de près, c'était écrit dans la lettre de sa tante : si elle venait à être source du moindre grief, elle serait bannie d'Altharenn, si elle était une gêne, elle serait envoyée dans un couvant jusqu'à ses trente ans.
Au final elle avait intérêt à suivre et à montrer la plus belle facette des princesse d'Altharenn, pensant néanmoins qu'une petite jeune femme blonde et au teint pâle ne passerait jamais pour quelqu'un d'honorable sans fait d'arme colossal, et donc cette entrevue avec Asheina n'était qu'une sorte de "diner de con" où l'invitée serait l'humaine.
Mais elle devait s'y soumettre avec le meilleur esprit possible, ce qu'elle tenta de faire.

[...]

Vaelia pu constater que de nouvelle écritures apparurent une fois la glace dégagée, cette fois il était noté sur le mur quelque chose de compréhensible, en lettre fine gravées par les cristaux de glaces venant d'être brisés :

"Sur les trois voies, trois voyageurs, trois obstacles pour une seule destination.
La volonté enflammée vous contient devenez son arme ou abandonnez-vous aux glaces éternels
"
Revenir en haut Aller en bas
Luther
Membre du Jury
Membre du Jury
Luther


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2005

Feuille de personnage
Points de vie:
Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. - Page 3 Left_bar_bleue20/20Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe.   Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc - 12:28

Le navire se posa sur un quai. Akhiléus et le capitaine se saluèrent et se transmirent la bénédiction d'adieu, Marianne avait pu constater cela avec l'ambassadeur. Il l'emmena au palais de la Reine directement en passant par la fameuse place. Peu de noms y étaient gravés et la date de leurs dèces était inscrit à leur coté. Elle put constater que la même date y figurait, celle de l'assaut vers le cratère. A la vérité c'était la seule bataille majeur à laquelle ils avaient participé.

" - Essayez d'être à l'aise, la grande partie des Daemanges sont aimables si vous l'êtes avec eux. Notre reine fut humaine par le passé, cela ne nous gêne pas outre mesure."

Ils se présentèrent aux portes, Akhiléus expliqua la situation aux gardes qui les laissèrent alors passer. Ils furent conduit devant la Reine Ashéina. Akhiléus fut surpris de ne voir que sa championne présente et non les autres Seigneurs.

" - Belliciste Thassal..."

Dit la Seigneur Belliciste à la droite de sa reine. Akhiléus savait que c'était la coutume d'accueillir un des subordonnés.

"... puisque vous invoquez le droit de parole accordé à votre rang, la Reine vous écoute."

Akhiléus s'inclina respectueusement devant les deux figures et fit une signe discret à Marianne pour qu'elle le fasse.

" - Depuis deux ans ma maîtresse et moi avons parcouru le monde pour y affronter les monstres conformément au serment de ma maîtresse. Aujourd'hui elle est prisonnière, scellée dans cette lame par un sceau de forge d'ame."


Il présenta l'épée à la reine. Vaelia profita qu'il l'ait en main pour lui lire les écritures.

" - Ma maîtresse peut me parler à travers la lame, elle vient de me dire que le sceau se couvre de glace et qu'une inscription y est apparue. Elle dit: 'Sur les trois voies, trois voyageurs, trois obstacles pour une seule destination. La volonté enflammée vous contient devenez son arme ou abandonnez-vous aux glaces éternels'. Elle en ignore la signification réelle. A la vérite je viens pour deux requêtes. Est il possible à votre connaissance de libérer ma Maîtresse? Et la seconde serait, si vous ne pouvez libérer ma Maîtresse, d'affrêter un navire en direction de Lakha pour trouver le seul utilisateur de cette technique, un pseudo humain..."

" - Refusé."


Dit alors la championne d'Ashéina, les décisions militaires lui revenait, la reine n'avait aucun pouvoir sur cela.

" - Même si la Chasseuse est l'une des notres, nous ne devons pas traiter avec des pseudos humains. Ce serait une offense envers le sacrifice des hommes il y a vingt ans pour les anéantir. Prends un navire civil si tu le souhaites mais aucun membre de l'armée ne te sera accordé pour cela."
Revenir en haut Aller en bas
Mebaël
Membre du Jury
Membre du Jury
Mebaël


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : cherchez un peu....
Date d'inscription : 04/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. - Page 3 Left_bar_bleue20/20Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe.   Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:04

Marianne s'était inclinée également, ne voulant pas offenser qui que se soit, elle garda les yeux baissés vers le sol, certains roi et hauts dignitaires refusant d'être regardés en face par des étrangers ainsi que les gens du peuple.

Elle aurait pu esquisser un sourire lors de la réponse de la femme ayant le titre de seigneur, mais elle fut plutôt vexée, sa tante, la "reine exterminatrice de monstre" avait elle-même accordée quelques combattant pour aller en Lakha, un tel refus revenait selon Marianne à critiquer ouvertement les choix d'Altharenn en s'y opposant alors qu'ils étaient censé être alliés.
Mais sa main se crispa sur la lettre qu'elle portait toujours pour se rappeler l'issue qu'elle voulait ABSOLUMENT éviter et elle ne s'avisa pas de prononcer la moindre objection.

Elle regarda furtivement Asheina, se demandant pourquoi la "déesse" ne parlait pas.
La jeune fille commençait à se faire un jugement sur la maîtresse de Nagadan quand elle commença à comprendre le point de vue du Seigneur Belliciste : il s'agissait bien de collaborer avec un Pseudo-humain au final !
Elle ne s'en rendit compte qu' à ce moment exact et regarda Akhyléus.
Revenir en haut Aller en bas
Luther
Membre du Jury
Membre du Jury
Luther


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2005

Feuille de personnage
Points de vie:
Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. - Page 3 Left_bar_bleue20/20Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe.   Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:41

Ashéina était visiblement gênée de devoir refuser de l'aide au jeune Belliciste. Elle croisa le regard de la jeune fillle. Et remarqua son attitude.

" - Princesse, il me semble que vous avez quelque chose à dire. Relevez vous. Ouvrez nous votre coeur."


Elle avait dit ça de façon bienveillante pour l'inviter à parler. Akhiléus souhaita qu'elle choisisse bien ses mots. Peut être parviendrait elle à trouver ce qu'il faudrait pour fléchir le jugement de la Seigneur Belliciste. A la vérité il avait bien compris le manège de Luccilia. L'entreprise était trop risquée pour s'y lancer avec des gens qui ne seraient pas assez déterminés pour réussir.

" - Dites moi seigneur..."

Fit à l'intention de la Championne d'Ashéina en la prenant à part afin que Marianne puisse parler à Ashéina.

" ... comment cela se fait il que les deux autres seigneurs ne soient pas présents? Y'a t'il quelque chose de grave au pays?"

" - Les combats ont repris de plus belle contre des ennemis bestiaux. Nous les appelons les Gruts. Le temps que la situation se calme, je reste la seule à diriger les armées ici."
Revenir en haut Aller en bas
Mebaël
Membre du Jury
Membre du Jury
Mebaël


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : cherchez un peu....
Date d'inscription : 04/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. - Page 3 Left_bar_bleue20/20Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe.   Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:55

"J'ai bien réfléchi à la situation reine Asheina.
Le problème d'origine pour laquelle est venue aider l'héroïne Vaelia était la destruction d'une ville causée par une créature inconnue.
Nous pensions à un chevalier noir ou démoniaque, mais les craintes d'une revanche monstrueuse n'était pas non plus à écarter....

Sur les lieux un individu asiatique a scellé maîtresse Vaelia d'une façon si inhabituelle qu'elle risque d'y être enfermée à vie.

Les seuls à connaître le moyen de la libérer son des êtres tellement légendaire que nous n'avons pas le choix : les deux seuls à laisser penser qu'ils sont encore en vie sont des ennemis de l'humanité et des dieux...

Mais amener la grande héroïne Vaelia et laisser son sort entre les mains d'un des pères de ceux qu'elle a massacré lors de la Guerre des Monstres, c'est risqué voire blessant pour son honneur et celui de la reine Calhenne, ma tante.

Malgré cela je n'ai aucune idée de ce qu'il faut faire : une chose a détruit une ville entière et court toujours , sans compter ce fichu sceau !
A croire que le dieu du destin a choisit cette voie pour Vaelia.
"

Fit-elle simplement.
Elle attendit, s'étant un peu emportée elle vit son futur se dérouler dans les landes de Balkuz où elle finirait dans une cabane de bois, morte de froid après des années d'exclusion.
Revenir en haut Aller en bas
Luther
Membre du Jury
Membre du Jury
Luther


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2005

Feuille de personnage
Points de vie:
Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. - Page 3 Left_bar_bleue20/20Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe.   Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc - 23:20

" - Si l'un d'eux est un dieu, pourquoi ne pas aller à la tour divine. Je pense que ce serait probablement plus sage que faire le trajet jusqu'à Lakha et risquer la vie de plusieurs hommes de votre pays dans cette quête."

Dit Ashéina qui avait apprécié la franchise de la demoiselle.

" - A vrai dire même si vous alliez à Lakha je doute que le pseudo humain accepte. Au final vos deux options les plus réalistes sont celles qui n'ont aucune chance d'aboutir. Car Vaelia leur a fait 'du tort' à l'un ou bien l'un sera introuvable. Peut être voir l'une de vos autres options."

Akhiléus revint avec Luccilia, l'un comme l'autre étaient soucieux. le jeune daemange vit que la Reine n'étaient guère fachée même pas irritée, visiblement le voyage commencait à porter ses fruits.

" - Alors?"


Demanda t'il à l'humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Mebaël
Membre du Jury
Membre du Jury
Mebaël


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : cherchez un peu....
Date d'inscription : 04/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. - Page 3 Left_bar_bleue20/20Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe.   Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc - 23:33

"Vaelia semble être dans un cas très très problématique....
La reine disait qu'on avait peu de chance du coté de nos options réalistes, en fait aucune
."

Avoua Marianne à Akhyléus.

"La tour divine ?
...
Mais seul un dieu peut ouvrir ses portes ou bien un heildn de sang noble.
Sans compter la difficulté de son ascension, j'ai entendu dire qu'il s'y cachait milles fantômes !
"

CHOIX


-Tour divine avec ascension "soft"
ou
-Lakha et nouvelle invasion.
ou
-Tentative d'altération du sceau grâce aux connaissance d'Asheina dans ce domaine.
ou
-Voyage périlleux à Menakeir terre des chevaliers noirs.
ou
-Voyage périlleux à Phicrons terre des Guerriers Serpents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe.   Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe.
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chap 4) La traque débute, le sang de la vengeance.
» Chap 7) Comme le sang, la guerre se déverse.
» chap 5) Des éveils funestes.
» Chap 6) L'héritage des légendes.
» Chap 1) La Bibliothèque de la forteresse Dahag.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aèr :: Gaerras :: Role-play de Gaerras-
Sauter vers: