Aèr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aèr


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [L'assaut des ténèbres] 1 - Terreur à Saroug

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mebaël
Membre du Jury
Membre du Jury
Mebaël


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : cherchez un peu....
Date d'inscription : 04/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
[L'assaut des ténèbres] 1 - Terreur à Saroug - Page 4 Left_bar_bleue20/20[L'assaut des ténèbres] 1 - Terreur à Saroug - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

[L'assaut des ténèbres] 1 - Terreur à Saroug - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L'assaut des ténèbres] 1 - Terreur à Saroug   [L'assaut des ténèbres] 1 - Terreur à Saroug - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:23

Gueusvack se posa une fois son pécule amassé.

Son épée avait fait son temps !
Le bon gros ogre qu'il était voulait arme plus "fidèle" à sa mentalité, et qui pourrait éventuellement servir aussi bien en combat qu'en temps de repos pour cuisiner, soit, il se mit donc à compter sa somme, n'ayant pas écouté combien on lui avait donné.
De plus lorsqu'il était plus jeune, il affectionnait la hache qu'il avait trouvé un jour, l'ayant cassée un jour en frappant une pierre, il regrettait de ne pas avoir pu en retrouver d'autre depuis.

Tentant de recompter quelques quinze fois, il resta incertain,il n'avait à peine commencé à dénombrer qu'il coinça, avait-il bien cinq pièces au moins devant lui ?
Le pauvre étant très analphabète et incapable de bien compter dès que l'on dépassait la dizaine demeura pensif en plein milieu du chemin, il était tenté d'aller voir le nain Garthar qu'il espérait plus malin que lui...mais les "minus" étaient réputés pour être de sacrés avares, or l'ogre prit peur de perdre quelques pièces en demandant quel était sa somme à une tiers personne, et n'ayant pas un sens de l'observation, il ignorait que le nain était assez généraux pour avoir coupé ses gain en deux avec l'amazone...

Bref, attrapant les cinq pièce qu'il avait pu compter, il se dit qe de toute manière, il n'avait besoin que de ça pour sa hache et fonça à l'armurerie la plus proche.

"J'VAAEUuuux !!!
J'veuux une hache ! "


Dit-il d'un coup en posant ses 5 pauvres pièces devant un artisan légèrement tendu...

"UNe HACHE ! VIIiiiIIte !"

Fit Gueusvack pensant au menu qu'il irait se payer par la suite...

"C'est ...c'est un peu faible pour une bonne hache mon gars...
50 pièces minimum !

-AAAAAAAAAAhh ???
...
...
Et j'ai combien ?

-Dix fois moins.

-...
...
..
!
...
ET si je met ça et ça en plus ça y est ?

-...oui c'est mieux, mais il reste encore quelques 44 pièces d'or néanmoins...

-Hum....Et là ?

- 41 pièces...Ecoutez, voilà ce que l'on va faire, vous posez une autre pièce tant que je vous le dit jusqu'à ce que je vous arrêt à la bonne somme, ok ?

-OK ! Donc ça y est là maintenant ?!!

-Non, vous recommencez j'ai dit, on en est qu'à seulement 10 pièces, aller encore et encore...aller ..encore une fois, encore..
Encore...........
"

Fit l'artisan qui constata encore une fois que la majeure partie des guerrier demeuraient limités en particuliers les ogres !

Une fois que Gueusvack atteignit les 50 pièces, l'artisan vit une chance d'en profiter et continua jusqu'à un montant de 65 pièces d'or qu'il prit en donnant une hache, bien sûr, il ne se risqua pas à arnaquer l'ogre sur la qualité, il lui vendit une arme convenable mais banale toutefois.

L'ogre posa son épée et dit qu'il la revendait, l'artisan en fut ravi, car encore une fois, il se fit un bénéfice sur le dos de l'ogre en ne la rachetant qu'à 10 pièces au lieu de 15, ce n'était pas un arnaqueur par nature, mais face à la bêtise de l'ogre et sa naïveté, il ne passa pas à coté d'une occasion si belle.

Fort content néanmoins de ses transactions, Gueusvack attacha sa hache à une lanière reliée à une épaulette qu'il s'était assemblée lui-même depuis des années déjà.

Puis il fonça dépenser une somme énorme en nourriture, souhaitant être au top pour la suite, et donc avoir l'estomac bien rempli !

[HRP]
=> Gueusvack échange son épée courte contre une hache.
=> je décompte pas exactement combien il a mais mettons qu'il lui reste au moins 190 pièces après ses nombreux repas et ses achats.

Je choisis de plus..

Maîtrise de Hache niv 1
Bien que ça risque de ne pas faire très plausible d'avoir la maitrise (même niv 1) de quelque chose qu'on vient d'avoir.

Donc au cas où ça ne serait pas possible, je prendrais en remplacement :

Coup au but niv 1
voilà tout ! vivement la suite !

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Luther
Membre du Jury
Membre du Jury
Luther


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2005

Feuille de personnage
Points de vie:
[L'assaut des ténèbres] 1 - Terreur à Saroug - Page 4 Left_bar_bleue20/20[L'assaut des ténèbres] 1 - Terreur à Saroug - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

[L'assaut des ténèbres] 1 - Terreur à Saroug - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L'assaut des ténèbres] 1 - Terreur à Saroug   [L'assaut des ténèbres] 1 - Terreur à Saroug - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:12

Pas de pb pour la maîtrise T'as pu t'en servir avant dans ton passé et avoir l'entainement qui manquait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gorback
Rebut
Rebut
Gorback


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
[L'assaut des ténèbres] 1 - Terreur à Saroug - Page 4 Left_bar_bleue20/20[L'assaut des ténèbres] 1 - Terreur à Saroug - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

[L'assaut des ténèbres] 1 - Terreur à Saroug - Page 4 Empty
MessageSujet: Plan macavélique   [L'assaut des ténèbres] 1 - Terreur à Saroug - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Oct - 23:04

Athanasie profita du moment des emplettes pour chercher durant la journée les différents forgerons , elle cherchait celui qui serais le plus loin des zone très fréquenté.

Son but était d'attirer les faveur du Mal vers elle
Revenir en haut Aller en bas
Luther
Membre du Jury
Membre du Jury
Luther


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2005

Feuille de personnage
Points de vie:
[L'assaut des ténèbres] 1 - Terreur à Saroug - Page 4 Left_bar_bleue20/20[L'assaut des ténèbres] 1 - Terreur à Saroug - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

[L'assaut des ténèbres] 1 - Terreur à Saroug - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L'assaut des ténèbres] 1 - Terreur à Saroug   [L'assaut des ténèbres] 1 - Terreur à Saroug - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Oct - 0:05

Le plus éloigné avait l'air pas vraiment jojo, il avait une tête de coquin et sa forge était relativement mal entretenu, on se demandait s'il était vraiment forgeron même s'il avait un équipement qui semblait correct mais on trouvait facilement mieux.

" - Ce sera pourquoi?"

Dit il quand Athanasie entra dans son échoppe se demanda si elle comptait juste regarder. Il attendit donc la réponse de l'amazone.
Revenir en haut Aller en bas
Gorback
Rebut
Rebut
Gorback


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
[L'assaut des ténèbres] 1 - Terreur à Saroug - Page 4 Left_bar_bleue20/20[L'assaut des ténèbres] 1 - Terreur à Saroug - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

[L'assaut des ténèbres] 1 - Terreur à Saroug - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L'assaut des ténèbres] 1 - Terreur à Saroug   [L'assaut des ténèbres] 1 - Terreur à Saroug - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Oct - 0:13

"Vous vivez seul ici mon brave ? car pour entretenir de telle armes "

Elle se demandait si le forgeron vivait seul car généralement il vivait avec leur famille alors autant se renseigner avant d'agir .
Revenir en haut Aller en bas
Luther
Membre du Jury
Membre du Jury
Luther


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2005

Feuille de personnage
Points de vie:
[L'assaut des ténèbres] 1 - Terreur à Saroug - Page 4 Left_bar_bleue20/20[L'assaut des ténèbres] 1 - Terreur à Saroug - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

[L'assaut des ténèbres] 1 - Terreur à Saroug - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L'assaut des ténèbres] 1 - Terreur à Saroug   [L'assaut des ténèbres] 1 - Terreur à Saroug - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Oct - 18:41

" - J'ai mon frère ici ma bonne dame, pourquoi cette question?"

Dit le forgeron intrigué par cette demande, surtout qu'il redoutait qu'une amazone lui pose se genre d'expression en espérant qu'elle ne lui faisait pas du gringue, les amazones ne sont pas tendres avec les males c'était connu.
Revenir en haut Aller en bas
Gorback
Rebut
Rebut
Gorback


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
[L'assaut des ténèbres] 1 - Terreur à Saroug - Page 4 Left_bar_bleue20/20[L'assaut des ténèbres] 1 - Terreur à Saroug - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

[L'assaut des ténèbres] 1 - Terreur à Saroug - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L'assaut des ténèbres] 1 - Terreur à Saroug   [L'assaut des ténèbres] 1 - Terreur à Saroug - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:01

Athanasie regarda le forgeron en souriant et lui dit :

"Je voudrais que vous me fassiez une hallebarde mais avec quel que chose de spéciale, que vous refroidissiez la lame avec le sang de l'un de mes ennemis , cela vous dérangerez ?
Bien sur il y aura un supplément pour cela. "


L'amazone semblait joyeuse et n'attend qu'une réponse de son interlocuteur, une affirmation !
Revenir en haut Aller en bas
Luther
Membre du Jury
Membre du Jury
Luther


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2005

Feuille de personnage
Points de vie:
[L'assaut des ténèbres] 1 - Terreur à Saroug - Page 4 Left_bar_bleue20/20[L'assaut des ténèbres] 1 - Terreur à Saroug - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

[L'assaut des ténèbres] 1 - Terreur à Saroug - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L'assaut des ténèbres] 1 - Terreur à Saroug   [L'assaut des ténèbres] 1 - Terreur à Saroug - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:10

" - Euh... on est pas pratiquant de ce genre de truc ici, j'vous demanderai de bien vouloir partir madame."

Fit la forgeon en reculant car cette amazone lui faisait carrément peur vu cette tendance. On ne lui avait jamais demandé ce genre de chose et limite il se préparait à courir si jamais elle l'attaquerait.
Revenir en haut Aller en bas
Gorback
Rebut
Rebut
Gorback


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
[L'assaut des ténèbres] 1 - Terreur à Saroug - Page 4 Left_bar_bleue20/20[L'assaut des ténèbres] 1 - Terreur à Saroug - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

[L'assaut des ténèbres] 1 - Terreur à Saroug - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L'assaut des ténèbres] 1 - Terreur à Saroug   [L'assaut des ténèbres] 1 - Terreur à Saroug - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:38

"Je suis prête a mettre 50 pièces d'or en plus "

Dit-elle en regardant de chaque coté afin de savoir si il y avait des gens dans les parages .
Revenir en haut Aller en bas
Luther
Membre du Jury
Membre du Jury
Luther


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2005

Feuille de personnage
Points de vie:
[L'assaut des ténèbres] 1 - Terreur à Saroug - Page 4 Left_bar_bleue20/20[L'assaut des ténèbres] 1 - Terreur à Saroug - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

[L'assaut des ténèbres] 1 - Terreur à Saroug - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L'assaut des ténèbres] 1 - Terreur à Saroug   [L'assaut des ténèbres] 1 - Terreur à Saroug - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Oct - 19:33

Garthar finit par trouver l'amazone.

" - Amènes toi, on va bientot partir, on a un long trajet."

Il l'amena vers le convoi qui allait faire le trajet.

[HRP]
Désolé mais j'vais lancer le chapitre suivant.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Gorback
Rebut
Rebut
Gorback


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
[L'assaut des ténèbres] 1 - Terreur à Saroug - Page 4 Left_bar_bleue20/20[L'assaut des ténèbres] 1 - Terreur à Saroug - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

[L'assaut des ténèbres] 1 - Terreur à Saroug - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L'assaut des ténèbres] 1 - Terreur à Saroug   [L'assaut des ténèbres] 1 - Terreur à Saroug - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Oct - 22:58

Athanasie était pas très contente de ne pouvoir faire du mal mais elle dit :

"Ok j'achète l'hallebarde et je vous rejoins "

Après que le nain soit parti assez loin elle rentra dans la boutique et demanda une hallebarde et quand le forgeron tourna le dos elle dégaina son épée et le mit en pièce, après cela elle prit l'arme et la caisse du forgeron (cette dernière action est entrepris seulement si y a personne, sinon paiement normal de l'arme )

Edit: ok t'as une hallebarde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L'assaut des ténèbres] 1 - Terreur à Saroug - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L'assaut des ténèbres] 1 - Terreur à Saroug   [L'assaut des ténèbres] 1 - Terreur à Saroug - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[L'assaut des ténèbres] 1 - Terreur à Saroug
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [L'assaut des ténèbres] 2 - La porte des montagnes
» Terreur dans les montagnes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aèr :: Autres :: Archives-
Sauter vers: