Aèr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aèr


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La Chasse au Zarnal

Aller en bas 
AuteurMessage
Helclaeynn
The Big Boss
The Big Boss
Helclaeynn


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2005

Feuille de personnage
Points de vie:
La Chasse au Zarnal Left_bar_bleue1000000000/1000000000La Chasse au Zarnal Empty_bar_bleue  (1000000000/1000000000)
Race:

La Chasse au Zarnal Empty
MessageSujet: La Chasse au Zarnal   La Chasse au Zarnal Icon_minitimeMer 28 Déc - 16:53

Dalenia entra dans une auberge, ou visiblement la lie des bas fond aimait se retrouver. Elle enrageait. Ils avaient osé la mettre à la porte de la Tour Elémentaire, elle, la magicienne la plus puissante jamais vu depuis le grand Kayel, le créateur de la magie lui même ! alors que tous le disaient, elle était destiné à devenir la dirigeante de la tour et par conséquence de tous les mages foulant du pied Aèr. Et tout ça pour quoi, juste parce qu’elle avait regardé les livres de magie des créateurs, réservés à ces mêmes créateurs et au dirigeant de la tour. Bon d’accord, elle les avait aussi apprise, mais ce n’était quand même pas un crime non ? après tout, un jour ils seraient à elle. Bien sûr maintenant ça semblait hautement compromis. En maudissant encore une fois les vieux débris qui formaient le conseil de la Tour, elle pénétra dans l’auberge, à la tête de l’archange. Effectivement, une tête d’archange en décomposition avancé était suspendu à un crochet en guise d’enseigne. Le lieu était…pittoresque, c’est le moins qu’on pouvait dire. La salle commune était encombré de tables ou étaient assis des gens de toute races, organiques, élémentaires, et mêmes les races dites nuisibles y étaient représentés. Les murs étaient sales, ayant très probablement été repeint à l’aide de divers excrément, des alcôves sur les cotés étaient en partie enténébré, et Dalenia ne tenait absolument pas à savoir ce qui se trouvait dedans. Pour compléter le tableau, un escalier menant à l’étage jouxtait le comptoir, derrière lequel se trouvait un ogre, pour qui l’hygiène corporelle ne devait être qu’une notion très vague. Enfin bon, ça ferait l’affaire. Elle se dirigea vers le comptoir, tandis qu’une odeur à faire pâlir un orque agressait ses fines narines d’elfe.
« -k’ess ce s’ra ?
-ce que vous avez de plus fort et que je peux boire sans que mes intestins se liquéfient, s’il vous plaît.
-koi ?
-une bière. »
l’ogre, cessant de lui postillonner dessus, remplit une chope à peu propre d’un liquide qui n’avait qu’un lointain air de parenté avec une bière. Dalenia alla s’asseoir à une table a coté d’une bande d’elfe ivres morts. En fermant les yeux et en adressant une prière silencieuse à tout les dieux qu’elle connaissait, elle prit une petite gorgée. Etrange, ça n’était pas mauvais, ç’avait même un léger coté euphorisant. Constatant qu’elle n’était pas non plus en train de fondre de l’intérieur, elle prit une plus longue gorgée. Elle écoutait distraitement les conversations alentours, plongée dans ses réflexions, quand soudain un brouhaha de cris d’encouragement et de moqueries se leva. Elle se retourna et vit un humain de haute stature, armé d’un arc de corne en bandoulière, probablement un forestier et très nettement ivre, se mettre debout sur la table.
« -tavernier ! moi, Falenthian le forestier, je trouve que ton enseigne n’est pas assez impressionnante ! » il reprit de justesse son équilibre avant de poursuivre : « c’est pour ça que je vais te ropar… te rapporter une tête de zarnal pour la remplacer, je le jure devant tout les deux puissances, et je prend cette salle à témoin ! »
Dalenia était stupéfaite. Cet homme prétendait aller dans les landes désolés, cette terre dévasté par des conflits ancestraux, pour rapporter la tête d’une des monstruosités vivant là bas ! en même temps, si elle y allait, ça prouverait à tout ces vieux gâteux de la Tour de quoi elle était vraiment capable. Elle se leva donc et cria :
« - Et moi, Dalenia, la magicienne, je vais aller avec lui ! on va leur montrer que je suis la plus grande magicienne du monde !
- Par ma barbe, je viens aussi, fiston ! foi de nain et foi de Kalac !
- Lausk le dragon vous accompagne ! ils vont voir si je ne suis pas digne de rejoindre les patrouilles frontalières ! rugit une voix caverneuse.
- Comptez sur moi, Milyra, par le grand dieu Threisis ! cria une jeune prêtresse archange noire.
- Moi aussi je viens ! vais leur montrer que je suis pas un tocard, et Karelon n'a qu'a bien se tenir ! parole de Lyever !
- il y a beaucoup de "ils", j'ai l'impression. Je pense que je vais vous accompagner, ca sera...distrayant. » La voix qui venait de parler venait d’une alcôve sombre, et semblait amusé.
« - Distrayant ??? Mais t'es qui toi ?
-Moi ? » L’homme sourit, et se releva. Il était de haute stature et vêtu d’une grande cape noire camouflant une grande partie de son visage.
« - Et bien, appelez moi Mystère… »


Dernière édition par le Lun 10 Juil - 23:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aerlejdr.editboard.com
Invité
Invité




La Chasse au Zarnal Empty
MessageSujet: Re: La Chasse au Zarnal   La Chasse au Zarnal Icon_minitimeMer 28 Déc - 18:00

Bon, c'est bien écrit tout ça tout ça. Mais pour que tout le monde accepte de se joindre à lui, ils devaient être beurrés comme pas possible... Suspect Honnêtement, il y a un inconnu qui se pointe pour dire qu'il va aller jouer les héros en chassant un monstre extrèmement puissant dans un lieu extrèmement dangereux, et dix gus vont vouloir l'accompagner, comme ça pour le fun, sans récompense ? C'est plus qu'hautement improbable. Voilà, j'aime bien mais faudrait revoir ça parce que c'est vraiment illogique.
Revenir en haut Aller en bas
Helclaeynn
The Big Boss
The Big Boss
Helclaeynn


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2005

Feuille de personnage
Points de vie:
La Chasse au Zarnal Left_bar_bleue1000000000/1000000000La Chasse au Zarnal Empty_bar_bleue  (1000000000/1000000000)
Race:

La Chasse au Zarnal Empty
MessageSujet: Re: La Chasse au Zarnal   La Chasse au Zarnal Icon_minitimeMer 28 Déc - 18:47

j'ai edité le dialogue, leurs raisons apparaissent plus clairement maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://aerlejdr.editboard.com
Invité
Invité




La Chasse au Zarnal Empty
MessageSujet: Re: La Chasse au Zarnal   La Chasse au Zarnal Icon_minitimeJeu 29 Déc - 1:10

Voui ce sont des rebus à moitié cuités c'est bien ce que dit Wolf'. Laughing
Enfin bon moi j'aime bien c'est rigolo, notamment le passage de la commande.

Par contre il y a des orques sur Aèr? C'est une des races nuisibles? Ya des gob' aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Chasse au Zarnal Empty
MessageSujet: Re: La Chasse au Zarnal   La Chasse au Zarnal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chasse au Zarnal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aèr :: Autres :: Récits-
Sauter vers: