Aèr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aèr


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le combat rituel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luther
Membre du Jury
Membre du Jury
Luther


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2005

Feuille de personnage
Points de vie:
Le combat rituel Left_bar_bleue20/20Le combat rituel Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Le combat rituel Empty
MessageSujet: Le combat rituel   Le combat rituel Icon_minitimeLun 19 Juin - 19:46

Le monastère était en effervescence, il s’agissait de l’anniversaire de la fondation de l’Ordre des Tueurs de Démons et chaque novice nouvellement admis devait participer à un tournoi sous l’œil des maîtres et entraîneurs. Parmi les recrues prometteuses se trouvait un jeune garçon de six ans qui a toujours vécu dans le monastère. Son visage était dénué d’expression et son regard était glacial et indifférent. A sa ceinture pendait un glaive en bois destiné aux combats rituels. Il portait un manteau noir comme le reste de se vêtements. Il attendait, impassible lorsqu’on lui parlait, il ne répondait pas, il ne regardait même pas celui qui s’était adressé à lui.

De grandes tables étaient disposées en cercle dans le cloître formant une sorte d’arène. Les initiés regardaient avec intérêt ceux qui reprendraient le flambeau à condition qu’ils survivent. Atropos grand ancien de l’Ordre se leva.
-Que les duels rituels du Jour de la Fondation commencent.
Le Maître d’arme appela les deux premiers combattants.
-Luther et Arian, avancez vous !
Arian était le contraire de Luther, expressif à souhait, il était également arrogant et particulièrement fier de sa grande épée à deux mains (en bois également). Les deux enfants se faisaient face.
Luther retira son manteau et le laissa tomber à terre. On pouvait voir les multiples cicatrices qui sillonnaient son dos formant un réseau de meurtrissures. Il prit son glaive et se mit en garde.

Le Maître d’arme lança le signal. Luther fut le plus rapide des deux. Il rugit en chargeant, son coup manqua de toucher Arian qui riposta avec son arme lourde. Luther se retourna promptement et para l’attaque. Le fil de la lame du glaive fendit l’air en direction de la tête de son adversaire qui n’eut que le temps d’interposer son arme entre la lame et son visage. Il put alors plonger son regard dans celui de Luther. Les yeux qu’il vit étaient différents du regard dénué d’expression du novice. C’était un regard noir, plein de rage et de haine, Les yeux étaient noirs sur fond noir et les canines étaient devenues semblables à des crocs. L’expression d’Arian s’emprunt de terreur.
-Ces yeux… ce sont ces yeux là.

Atropos comprit alors. Il regarda le maître confesseur qui lui répondit d’un signe de tête. Il claqua des doigts et quatre vétérans de l’Ordre entrèrent dans l’arène et attrapèrent Luther.
-Ce monstre a besoin d’une purification. Amenez le dans sa cellule.
Luther vit alors le maître confesseur prendre le fouet écorcheur. Alors sa rage devint horreur. Il voulait se libérer, il était inutile de se débattre mais il ne voulait pas subir cette torture à nouveau. La sinistre procession descendit vers les caves du monastère, dans une cellule où la seule source de lumière montrait des taches de sang sur le sol…
Revenir en haut Aller en bas
Mebaël
Membre du Jury
Membre du Jury
Mebaël


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : cherchez un peu....
Date d'inscription : 04/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Le combat rituel Left_bar_bleue20/20Le combat rituel Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Le combat rituel Empty
MessageSujet: Re: Le combat rituel   Le combat rituel Icon_minitimeLun 19 Juin - 20:07

Bien, pas mal, je pensais que les récit était la propriété exclusive de notre Boss, mais bon, quand c'est pas mal écrit ça va bien., mais faudra écrire un peu la suite, non ?
(c'est siiiii bien quand y'a du sang !)
Revenir en haut Aller en bas
Luther
Membre du Jury
Membre du Jury
Luther


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2005

Feuille de personnage
Points de vie:
Le combat rituel Left_bar_bleue20/20Le combat rituel Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Le combat rituel Empty
MessageSujet: Re: Le combat rituel   Le combat rituel Icon_minitimeLun 19 Juin - 20:08

pas de suite. je vous laisse imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le combat rituel Empty
MessageSujet: Re: Le combat rituel   Le combat rituel Icon_minitimeLun 19 Juin - 20:23

Bien joué Luther ! J'aime bien !

Mebaël, c'est pas une exclusivité, moi aussi je dois en faire un... sensé l'avoir commencé y a plus ou moins un mois ^^ deux peut-être. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le combat rituel Empty
MessageSujet: Re: Le combat rituel   Le combat rituel Icon_minitimeLun 19 Juin - 21:30

Intéressant sans aucun doute. Puisque tu nous dévoiles au fur et à mesure du RP ton enfance, ce pti texte peut nous aider à mieux comprendre Luther. Très bon pour son BG.
Et le texte en lui même est bien fait alors que demander de plus?
Une éventuelle suite, à un autre moment de sa vie éventuellement vi.
Revenir en haut Aller en bas
Mebaël
Membre du Jury
Membre du Jury
Mebaël


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : cherchez un peu....
Date d'inscription : 04/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Le combat rituel Left_bar_bleue20/20Le combat rituel Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Le combat rituel Empty
MessageSujet: Re: Le combat rituel   Le combat rituel Icon_minitimeLun 19 Juin - 22:37

C'est bizarre, moi Helcla m'as dit:
" NOONN, les récits c'est pour moi, vous n' avez pas le niveau, et puis je préfère les préparer moi même." Je dois donc être interdit de récit, pas de don pour l' écriture d' après le Boss sans doute, ou alors les dessins sont une grande tâche où je suis assigné, comme j'en ai quasiment l'unique monopole, il ne souhaite pas voire en plus mes récits...ou c'est qu'il a changer d'avis. (bravo encore Luther, mais on veut une suite ! Pas directe, ok, mais comme dit Nexus, un autre moment trépidant de sa vie,comme on pourrai pas en faire autant avec d' autres persos...comme Meb, ça serait chiant, c'est génial avec Luther.)
Revenir en haut Aller en bas
Luther
Membre du Jury
Membre du Jury
Luther


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2005

Feuille de personnage
Points de vie:
Le combat rituel Left_bar_bleue20/20Le combat rituel Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Le combat rituel Empty
MessageSujet: Re: Le combat rituel   Le combat rituel Icon_minitimeJeu 22 Juin - 23:29

Le culte

La pleine lune était déjà haute dans le ciel, une légère brise traversait les plaines où se trouvait l’église abandonnée. Les cinq cultistes avaient tracé des cercles mystiques sur le sol avec le sang des suppliciés dont on pouvait entendre les gémissements. Ils braillaient des formules incompréhensibles en faisant une sorte de danse rituelle autour du cercle afin d’appeler leurs sombre maître démoniaque.
A la faveur de la nuit, une ombre furtive monta sur le toit et se cacha derrière un vitrail cassé. Il regardait la scène avec mépris et les pathétiques cultistes lui inspiraient une haine profonde. Dans sa main il tenait une épée aux reflets bleus. Son regard sombre analysait soigneusement la pièce afin qu’il puisse attaquer le plus rapidement possible. Le grand maître avait été clair. Il ne devait pas être vu. Le long manteau noir qu’il portait flottait légèrement dans la brise montrant les traces d’usures comme des parties déchirées sur le bas.
La situation était idéale, tout comme son point d’attaque. Le tueur traversa le vitrail en un grand bruit. Les cultistes regardèrent dans la direction du son. Ils n’eurent le temps que de voir une arme avec une aura bleue les pourfendant tour à tour avec une facilité incroyable.
Il ne restait plus que le Chaman, la pointe de l’épée était plaquée contre sa gorge. L’homme sanglotait sachant qu’il ne pouvait rien faire.
- Je viens apporter le malheur.
Dit alors son agresseur. La créature pouvait voir des yeux noirs sur fond noir. Puis l’épée décrivit un arc de cercle avant de décapiter le Chaman.
Le tueur regarda en direction des suppliciés à l’agonie. Une pareille horreur ne devait pas exister. Il répandit la paille qui avait été accumulée par les cultistes pour une raison inconnue et y mit le feu.
L’inconnu quitta les lieux qui commençaient à s’embraser. Il s’arrêta au loin pour regarder les ruines en flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le combat rituel Empty
MessageSujet: Re: Le combat rituel   Le combat rituel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le combat rituel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aèr :: Autres :: Récits-
Sauter vers: