Aèr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aèr


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Astyanhill Isilw'ind

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Astyanhill Isilw'ind Empty
MessageSujet: Astyanhill Isilw'ind   Astyanhill Isilw'ind Icon_minitimeMer 21 Juin - 16:09

Nom : Isilw'ind

Prénom : Astyan

Métier/Profession : Paladin de Valael

Race : Archange

Sexe : Masculin

Age : 315 ans

Taille : 2 mètres

Poids (sans équipement) : 95 kilos

Couleur des yeux : argentés, azurés

Couleur et coupe des cheveux : cheveux d'un blanc de neige, tombant sur ses épaules avec grâce

Signes particuliers :très grand pour sa race, étrange signe de naissance sur son épaule droite

Lieu de naissance : Dans les montagnes au Nord-Est de sa patrie.

Dieu(x) adoré(s) : Valael

Allégeance, amitié envers : Les archanges, la noblesse d'esprit, la religion.

Haine, mépris envers : Les créatures des ténèbres, les ténèbres, les laches.

Caractère : Réfléchi, posé, calme. Il aime sa religion plus que tout et influe sur l'air depuis sa tendre enfance.

Description backgroundesque: Astyan naquit dans un petit village des montagnes qui gardaient les frontières nord-est de sa nation. Il suivit l'éducation normale des archanges jusqu'à l'âge de deux siècles. Il commença alors à étudier la magie cléricale, il désirait vouer sa vie à Valael, et le servir au mieux de par le vaste monde, il débuta donc une formation de prêtre, qu'il décida d'interompre très vite, en effet en lui brulait le désir de parcourir le monde et de se battre pour Valael. Ainsi il fit de nombreux pélerinages dans ses montagnes natales dans le but de devenir un paladin. Il apprit à invoquer les vents pour combattre à ses côtés, et après près d'un siècles d'entrainements divers dans de nombreux lieux, il devint enfin Paladin de Valael, l'archiprêtre de la divinité le sacrant dans le plus grand des temples de la déesse des vents. Depuis il parcours le monde, préchant la paroled e la déesse, et combattant les créatures obscures des profondeurs. Sa route le mena à Leress récemment, où il décida de passer quelques jours, une intuition lui dictant qu'une importante quête allait se présenter à lui...

Pouvoirs de races ou caractéristique développé a l'académie :
Air.


Dernière édition par le Ven 23 Juin - 17:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helclaeynn
The Big Boss
The Big Boss
Helclaeynn


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2005

Feuille de personnage
Points de vie:
Astyanhill Isilw'ind Left_bar_bleue1000000000/1000000000Astyanhill Isilw'ind Empty_bar_bleue  (1000000000/1000000000)
Race:

Astyanhill Isilw'ind Empty
MessageSujet: Re: Astyanhill Isilw'ind   Astyanhill Isilw'ind Icon_minitimeMer 21 Juin - 17:04

Bon, tulekil, j't'aime bien, mais un bg plus détaillé est requis, et Whisper Hill, c'est mort, t'es pas Wishermill et on est pas dans chroniques de la lune noire.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerlejdr.editboard.com
Mebaël
Membre du Jury
Membre du Jury
Mebaël


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : cherchez un peu....
Date d'inscription : 04/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Astyanhill Isilw'ind Left_bar_bleue20/20Astyanhill Isilw'ind Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Astyanhill Isilw'ind Empty
MessageSujet: Re: Astyanhill Isilw'ind   Astyanhill Isilw'ind Icon_minitimeMer 21 Juin - 17:18

Passer d'une démone à un archange mâle...on est censé être dans optimum de trois archanges ?
Au fait modéré, intégriste,ou bien je-m'en-fout-complétement des ascendances politiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astyanhill Isilw'ind Empty
MessageSujet: Re: Astyanhill Isilw'ind   Astyanhill Isilw'ind Icon_minitimeMer 21 Juin - 19:15

Tiens c'est toi Tul'? L'est plutôt costaud ton perso bien que calme...Tu pourrais pas garder Alhia j'ai besoin son pouvoir avec la lave! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astyanhill Isilw'ind Empty
MessageSujet: Re: Astyanhill Isilw'ind   Astyanhill Isilw'ind Icon_minitimeJeu 22 Juin - 14:00

mdr nexus....
Le pb c'est qu'alhia est trop morte, j'ai été trop absent, donc j'préfère reprendre avec un perso maintenant que je posterais plus régulièrement...

Au passage j'ai arrangé ce qui était demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Helclaeynn
The Big Boss
The Big Boss
Helclaeynn


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2005

Feuille de personnage
Points de vie:
Astyanhill Isilw'ind Left_bar_bleue1000000000/1000000000Astyanhill Isilw'ind Empty_bar_bleue  (1000000000/1000000000)
Race:

Astyanhill Isilw'ind Empty
MessageSujet: Re: Astyanhill Isilw'ind   Astyanhill Isilw'ind Icon_minitimeJeu 22 Juin - 14:20

Ok, ca me parait correct, je valide ton perso.
Re-bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aerlejdr.editboard.com
Invité
Invité




Astyanhill Isilw'ind Empty
MessageSujet: Re: Astyanhill Isilw'ind   Astyanhill Isilw'ind Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 21:48

Astyan, Archange, Paladin de Valael.
Niveau 3:
Savoir: Novice
Endurance: Rudiments
Magie cléricale (offensive): Novice (Valael : Vents)
Pouvoir de race (défensif): Novice (air)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astyanhill Isilw'ind Empty
MessageSujet: Re: Astyanhill Isilw'ind   Astyanhill Isilw'ind Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astyanhill Isilw'ind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aèr :: Autres :: Archives-
Sauter vers: