Aèr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aèr


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Le topic flood!!!

Aller en bas 
+2
Mebaël
Dalek Sombrelame
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le topic flood!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic flood!!!   Le topic flood!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin - 8:03

Non, Kel' a pas le droit aux *Squiiick*. Privilège réservé sous copyright à Magnor et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic flood!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic flood!!!   Le topic flood!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin - 9:37

N'empêche les squiiiick n'ont désormais plus rien à voir avec Khaine, Magnor m'ayant révélé hier son appartennance au dogme slaaneshi, désirant recevoir la souffrance etc... Adjugé jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Luther
Membre du Jury
Membre du Jury
Luther


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2005

Feuille de personnage
Points de vie:
Le topic flood!!! - Page 2 Left_bar_bleue20/20Le topic flood!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Le topic flood!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic flood!!!   Le topic flood!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin - 11:47

Alors Magnor est passé au coté obscur du sadisme. Ce sera Darth Magnor (j'pete un cable ^^)
Moi ce serait plutot *Schrafle* Typique d'un fléau des cranes arrachant la chair de celui qu'il blesse.
Revenir en haut Aller en bas
Dalek Sombrelame
Aventurier confirmé
Aventurier confirmé
Dalek Sombrelame


Masculin Nombre de messages : 152
Localisation : A côté de la plaque
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Le topic flood!!! - Page 2 Left_bar_bleue20/20Le topic flood!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race: Humain

Le topic flood!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic flood!!!   Le topic flood!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin - 12:01

Moi c'est plutot du *sssplant*, qui représente une carreau tiré à grande distance par un assassin (moi en l'occurence) trouant la tête de l'individu. Comme quoi, chacun son truc!
Revenir en haut Aller en bas
Mebaël
Membre du Jury
Membre du Jury
Mebaël


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : cherchez un peu....
Date d'inscription : 04/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Le topic flood!!! - Page 2 Left_bar_bleue20/20Le topic flood!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Le topic flood!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic flood!!!   Le topic flood!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin - 12:50

".....krrrrrrr..kriiik.." C'est un bruit bien marrant ça, non ? Un crâne qui se rompt sous la pression exercée par une main griffue, s'en suit normalement un long sileeeeennnnnce signe du repos éternel de la victime. Mais on a pas mieux a dire que ça ?
Hein ? c'est pas tant le bruit qui compte que le mouvement, l'action qui l' engendre. Perso ce que je préfère c'est les grands coups dans le torse, faisant de vaste entaille lattérales (genre Mihawck de one piece, Nightmare de Soul Calibur, et tant d'autres..vive le classique !!) Ah oui, sur les autres surtout ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic flood!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic flood!!!   Le topic flood!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin - 14:00

J'ai un pote qui utilise des gaz axphysyant... lui c'est le :proooouuuuuutttt!:

Laughing ok je -->[]

Nan moi c'est *draïch*

Dites... en moins de trois jour on a trois pages de flood, faudrait faire pareil dans le rp
Revenir en haut Aller en bas
Mebaël
Membre du Jury
Membre du Jury
Mebaël


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : cherchez un peu....
Date d'inscription : 04/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Le topic flood!!! - Page 2 Left_bar_bleue20/20Le topic flood!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Le topic flood!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic flood!!!   Le topic flood!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin - 14:55

Sauf que c'est pas n'importe quoi sur le RP en théorie, on suit une trame bien construite par Helcla, si ça apparait pas comme ça, ben c'est le cas quand même. (et la fin c'est censé être le meilleur, si un jour on y arrive...)
Mais bon, ça prouve qu'il y a presque une bonne entente...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic flood!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic flood!!!   Le topic flood!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin - 15:19

Bah oui ya une bonne entente...Faut dire que ça fait un moment qu'on gravite autour des mêmes forums pour un certain nombre d'entre nous.
Et on a découvert un truc merveilleux qui s'appelle msn...Hein Meb'! C'est pratique msn et c'est pas dur à installer! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic flood!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic flood!!!   Le topic flood!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin - 20:13

Hi hi! Vive la camaraderie! Quand au bruit, on les cesses, ça devient sadique et peut ragoutant.... tongue Quand à Helcla, il semble avoir quelques problèmes avec son ordi donc on s'énerve pas et patiente un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Mebaël
Membre du Jury
Membre du Jury
Mebaël


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : cherchez un peu....
Date d'inscription : 04/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Le topic flood!!! - Page 2 Left_bar_bleue20/20Le topic flood!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Le topic flood!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic flood!!!   Le topic flood!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin - 22:24

Ben oui, mais je veux pas ! (je l'ai en fait; mais c'est une exclusivité de ma soeurette, faudrai concilier, faire des accords pour l'utiliser etc...)
Et qui te dis Nexus que j'ai envie de discuter avec vous ??? Wink
Ah, si notre maître a des problème d'ordi on est mal !!! Saloperie d'ordi, c'est pas fiable, vive le stylo bic !

(Meb est un maître dans l'utilisation du stylo bic 4 couleurs : dessins, meurtres, fléchette, boomrang etc....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic flood!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic flood!!!   Le topic flood!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin - 22:42

Mouai !
"Aer, le nouveau roman epistolaire."

En plus on a deja un persan (comme chez Montesquieu) maintenant demontons la societé......


Je le sent ca va faire un tabac !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic flood!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic flood!!!   Le topic flood!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 1:12

Rah les jeunes, ravagés par les cours de français...L'école c'est mal, faut faire autre chose! Laughing
Sinon Meb', je pense que tu veux nous parler, sinon tu n'enverrais pas des mp, et n'écrirais pas des pages entières de chippotage et autres dans la feuille de route. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic flood!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic flood!!!   Le topic flood!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 8:11

Vous avez médit sur Magnor :
*Squiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick*

(il était général celui là Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Luther
Membre du Jury
Membre du Jury
Luther


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2005

Feuille de personnage
Points de vie:
Le topic flood!!! - Page 2 Left_bar_bleue20/20Le topic flood!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Le topic flood!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic flood!!!   Le topic flood!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 9:41

Jé régénère, je régérène!
Bon je riposte:
SHRAFLLE (et comme c'est un fléau des cranes tu perds 2pv à la place d'un)
Revenir en haut Aller en bas
Mebaël
Membre du Jury
Membre du Jury
Mebaël


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : cherchez un peu....
Date d'inscription : 04/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Le topic flood!!! - Page 2 Left_bar_bleue20/20Le topic flood!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Le topic flood!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic flood!!!   Le topic flood!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 10:05

Logique...c'est donc inconscient alors ? (comme un somnenbule, mais éveillé et en pleine journée, quand l' ennui se fait ressentir.)

Et comment ça "l' école c'est mal" ? A la limite les cellules c'est mal, les profs c'est le mal (particulièrement ceux de sport, de français et de philo, quand aux profs d' Histoire/Géo mais surtout d'allemand c'est leur matières qui sont diaboliques...).
Quand à "autre chose" la sieste c'est bien, c'est même génial :
-1) quand on pionce on fait de la place et du silence, ça soulage les autres
-2)quand on pionce on récupère son énergie la plupart du temps
-3)quand on pionce on ralentit son rythme corporel, on ralentit notre vieillissement.
-4)quand on pionce on peut faire des rêves....

Pioncer c'est le pied ! (cqfd)


NB: si je chipote sur des pages entière c'est parce que et d'un j'ai quasiment toujours raison, il n'y a pas lieu donc d'abandonner, et de deux le problème n'est pas résolu, trois c'est du sadisme d' embêter Helcla et il me le rend bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic flood!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic flood!!!   Le topic flood!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 20:34

VVVVVAAAAACCCCCAAAANNNNNNNCCCCCEEEEESSSSSS!!!!!!!
ouiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisss


dsl mais falait que ça sorte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mebaël
Membre du Jury
Membre du Jury
Mebaël


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : cherchez un peu....
Date d'inscription : 04/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Le topic flood!!! - Page 2 Left_bar_bleue20/20Le topic flood!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Le topic flood!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic flood!!!   Le topic flood!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 20:41

Non, je suis contre !
Les Graaaaaaaaannnnnndes vacances d'abord on dit, ensuite elles ont un effet négatif sur le corpus cérébrale : inactif il pert ces capacités, ensuite on s' emmerde vers la fin des vacances, de plus "c'est lorsque l' on est contraint qu'on est libre" et la contrainte en vacances c'est ...nulle part, vive la rentrée !!!
(en fait pas du tout, mais c'est pour donner un avis constructif et opposé, sinon il n'y aurait que ce point de vu, que ce parti, et les partis uniques...c'est mal !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic flood!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic flood!!!   Le topic flood!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 21:56

On s'en fout, c'est les vacances Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic flood!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic flood!!!   Le topic flood!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 0:26

Vous êtes complètement fous et tordus par ici mdr! Aller je vais le faire avancer moi ce forum. Quand à vos bruits... bah personne ne m'écoute avec tout ce vacarme! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic flood!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic flood!!!   Le topic flood!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 9:46

Fous ? Tordus ? C'est un truc de slaaneshii. Tul' il nous a traité d'hérétique !
A Moooooooooooooooooort !

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Luther
Membre du Jury
Membre du Jury
Luther


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2005

Feuille de personnage
Points de vie:
Le topic flood!!! - Page 2 Left_bar_bleue20/20Le topic flood!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Le topic flood!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic flood!!!   Le topic flood!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 10:38

Eh moi aussi je suis concerné là. Je me suis guéri du Slaaneshisme et j'accepte pas qu'on me dise que j'ai replonger.
POUR DJAAAAAAAAAAAAAAAF.
*Shraaaafle*
Revenir en haut Aller en bas
Dalek Sombrelame
Aventurier confirmé
Aventurier confirmé
Dalek Sombrelame


Masculin Nombre de messages : 152
Localisation : A côté de la plaque
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Le topic flood!!! - Page 2 Left_bar_bleue20/20Le topic flood!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race: Humain

Le topic flood!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic flood!!!   Le topic flood!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 11:14

Quoi? Moi, slanneshii? Pour Khaine! Je vais massacrer cet hérétique! *sssplant*! Et pour être sûr *sssplant* *sssplant* *sssplant*! Voila!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic flood!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic flood!!!   Le topic flood!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 12:35

(je suis sûr qu'il se demande sur quelle bande de barjes il est tombé Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Mebaël
Membre du Jury
Membre du Jury
Mebaël


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : cherchez un peu....
Date d'inscription : 04/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Le topic flood!!! - Page 2 Left_bar_bleue20/20Le topic flood!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Le topic flood!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic flood!!!   Le topic flood!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 14:28

(VOUS........................FAITES....................PITIE.......!!)
C'est ça qu'elle doit se dire notre pauvre modératrice. Smile
Mais y'a de bons établissements vous savez, ça doit se soigner.(espérons le en tout cas !)
Revenir en haut Aller en bas
Dalek Sombrelame
Aventurier confirmé
Aventurier confirmé
Dalek Sombrelame


Masculin Nombre de messages : 152
Localisation : A côté de la plaque
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Le topic flood!!! - Page 2 Left_bar_bleue20/20Le topic flood!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race: Humain

Le topic flood!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic flood!!!   Le topic flood!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 14:34

(désolé, je suis un cas irrécupérable... Approchez et je vous découpe avec ce que j'ai sous la main (en l'occurence un couteau de cuisine))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic flood!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic flood!!!   Le topic flood!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic flood!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aèr :: Officiel :: Général-
Sauter vers: