Aèr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aèr


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Le topic flood!!!

Aller en bas 
+2
Mebaël
Dalek Sombrelame
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le topic flood!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic flood!!!   Le topic flood!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Juil - 21:25

Ca c'est inspiré de fast and furious...
Revenir en haut Aller en bas
Mebaël
Membre du Jury
Membre du Jury
Mebaël


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : cherchez un peu....
Date d'inscription : 04/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Le topic flood!!! - Page 4 Left_bar_bleue20/20Le topic flood!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Le topic flood!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic flood!!!   Le topic flood!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Juil - 21:50

Pas son genre de film au Bolg....
Pas trop le mien non plus d'ailleurs, je pense pas que se soit directement son inspiration....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic flood!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic flood!!!   Le topic flood!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Juil - 3:15

Si il aime lire ce pourrait être l'épée de vérité, il mentionne cette torture... et bien d'autre. Quoi qu'il en soit, pour les fans de catastrophe sen tout genre et de héros impuisants, lisez l'assasin royal. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic flood!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic flood!!!   Le topic flood!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Juil - 9:44

Vive l'Epée de la Vérité !


Ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic flood!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic flood!!!   Le topic flood!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Juil - 11:21

on peut aussi clouer le dit torturé au mur ,par les ongles des mains puis avec une legere plume lui froler les pieds ,il s'exite et crac a pu les doigts !!!

D'ailleur on peut tout clouer quand c'est un cas d'extreme torture .

Les autre tortures tel que ,l'enterement ne laissant que la tete depasser et tout ca sous un soleil de plomb ou attaqué par des betes sauvages (allant de la fourmie rouge au felin gros callibre) et toute autres c'est pas assez cool !!

Les meilleur c'est le depeussement vivant
Revenir en haut Aller en bas
Dalek Sombrelame
Aventurier confirmé
Aventurier confirmé
Dalek Sombrelame


Masculin Nombre de messages : 152
Localisation : A côté de la plaque
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Le topic flood!!! - Page 4 Left_bar_bleue20/20Le topic flood!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race: Humain

Le topic flood!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic flood!!!   Le topic flood!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Juil - 14:08

Lire l'assassin royal? Déja fait, refait et encore refait! (les 13 bien sûr).Un excellent bouquin, un des meilleurs que j'ai lu, si ce n'est LE meilleur. Moi, pour le tortures, j'ose plus les mettres, sa ne servirait qu'à me faire censurer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mebaël
Membre du Jury
Membre du Jury
Mebaël


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : cherchez un peu....
Date d'inscription : 04/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Le topic flood!!! - Page 4 Left_bar_bleue20/20Le topic flood!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Le topic flood!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic flood!!!   Le topic flood!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Juil - 16:57

A la limite on a qu'a changer de sujet alors...
Parcontre Dalek, faut pas avoir si peur de la censure, c'est embêtant mais ça a un but. Puis demande au Bolg combien helcla lui a censuré de messages, lui il aurait des raisons de faire un refus, mais comme c'est un maso....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic flood!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic flood!!!   Le topic flood!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Juil - 2:29

Oh, zut! Ne me fait pas sentir coupable bon sang, tu avais vraiment fait du trop bon travail. Et puis tiens...

PRIX DE LA MEILLEURE TORTURE ATTRIBUÉ À DALEK! (déso si vous n'avez pu lire le mess) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dalek Sombrelame
Aventurier confirmé
Aventurier confirmé
Dalek Sombrelame


Masculin Nombre de messages : 152
Localisation : A côté de la plaque
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Le topic flood!!! - Page 4 Left_bar_bleue20/20Le topic flood!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race: Humain

Le topic flood!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic flood!!!   Le topic flood!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Juil - 13:09

Ouaaiis!!!J'ai réussi!J'ai gagné!Chui le meilleur!!!Je savais qu'on reconnaitrai mon immense talent!Merci!
Bon, j'arrête, je sais que je fais pitié, je sors. ------>[]
Revenir en haut Aller en bas
Mebaël
Membre du Jury
Membre du Jury
Mebaël


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : cherchez un peu....
Date d'inscription : 04/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Le topic flood!!! - Page 4 Left_bar_bleue20/20Le topic flood!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Le topic flood!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic flood!!!   Le topic flood!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Juil - 13:29

Et l'autre hé !
Nous aussi on veut une chance d'avoir un prix !!!
En plus on peut plus parler de torture, c 'est dur...
Question idiote !!! (ouais, encore et toujours)

Quel style de combat est le meilleurs ?
-arts martiaux
-escrime
-bourrin (avec une épée, une hache, un marteau,etc... mais sans vrai technique)
-CQC (cf MGS)
-boxe
-à la sauvage (dents, griffes, coups bas, etc...)
-autre chose qui n'entre pas de près ou de loin là-dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Luther
Membre du Jury
Membre du Jury
Luther


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2005

Feuille de personnage
Points de vie:
Le topic flood!!! - Page 4 Left_bar_bleue20/20Le topic flood!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Le topic flood!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic flood!!!   Le topic flood!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Juil - 14:10

Mais bourrin bien sur, avec deux haches pour faire très mal, la hache est chouette, elle se manie comme un marteau et coup comme une épée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic flood!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic flood!!!   Le topic flood!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Juil - 4:05

J'hésite encore entre à la sauvage ou à l'escrime mdr! C'est trop plaisant de se défouler et de sentir le contact de la victime, surtout quand on sait qu'on peut faire plus mal! On serre la machoire ou la poigne et oups, déso, je t'ai fait mal! Et oui, je suis un ange démoniaque!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mebaël
Membre du Jury
Membre du Jury
Mebaël


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : cherchez un peu....
Date d'inscription : 04/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Le topic flood!!! - Page 4 Left_bar_bleue20/20Le topic flood!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Le topic flood!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic flood!!!   Le topic flood!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Juil - 17:36

Ouais, mais les arts martiaux ça défonce bien aussi......surtout après 50 ans d' entrainement pour LA technique (quelqu'un voit où je veux en venir ?)
Bourrin, c'est siiiiiiiii bon que s 'en est trop classique.
Sauvage, ça manque furieusement de style même si c'est drôle...
Escrime, ah..c'est le pied que si on a bien la technique et un adversaire à la hauteur, sinon c'est pas bien.
Boxe...non c'est mauvais, fin, je trouve, à mettre avec la lutte et les arts martiaux en même temps.
CQC, excellant n'empêche, desarmé le type avant qu'il ne nous ait vu, lui tordre la nuque dans le même lapse de temps, ou bien carrément lui péter un bras ou deux après avoir démonter son arme ...dur à faire avec une épée, mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic flood!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic flood!!!   Le topic flood!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 1:37

Hop hop pour quelqu'un qui passe par là, n°23 de naheulbeuk et n°10 du survivaure! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luther
Membre du Jury
Membre du Jury
Luther


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2005

Feuille de personnage
Points de vie:
Le topic flood!!! - Page 4 Left_bar_bleue20/20Le topic flood!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Le topic flood!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic flood!!!   Le topic flood!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 10:11

En marchant dans la Lorien AVEC MES CHIANTOS.
Terrible le nain qui fait le con avec la peluche du donjon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic flood!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic flood!!!   Le topic flood!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 14:05

Ouaip! Et le ranger qu'est casse couille.
Autant j'avais pas trop aimé l'épisode avec les hommes navets, autant là rien à dire ils se sont rattrapés.
Et pour le survivaure c'est pas mal du tout aussi, même si je trouve que le chef devient un peu comme le roi dans kaamelott...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic flood!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic flood!!!   Le topic flood!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 4:04

Eh eh pour notre boss :

BON ANNIVERSAIRE !!! cheers

Et de la part de Meb' :
"joyeux anniv. vieux ! 19 ans de shinjisme !!!"

Ptin personne de connecter à 3h du mat' c'est scandaleux!
Revenir en haut Aller en bas
Luther
Membre du Jury
Membre du Jury
Luther


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2005

Feuille de personnage
Points de vie:
Le topic flood!!! - Page 4 Left_bar_bleue20/20Le topic flood!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Le topic flood!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic flood!!!   Le topic flood!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 10:26

Happy BirthDay Patron.

C'est pas 20ans, mais ça y est presque.

Citation :
Ptin personne de connecter à 3h du mat' c'est scandaleux!
D'un coté on dort peut être à 3h du mat, ou alors on est de retour de boite avec une copine un peu bourrée et...
bon voila, on est pas connecté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic flood!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic flood!!!   Le topic flood!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 12:27

Citation :
D'un coté on dort peut être à 3h du mat, ou alors on est de retour de boite avec une copine un peu bourrée et...
bon voila, on est pas connecté.
C'était pour rire hein! Razz
Moi j'ai eu le malheur de pioncer vers 21h jusqu'à minuit du coup jme suis pas rendormi avant 5h.. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Helclaeynn
The Big Boss
The Big Boss
Helclaeynn


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2005

Feuille de personnage
Points de vie:
Le topic flood!!! - Page 4 Left_bar_bleue1000000000/1000000000Le topic flood!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000000000/1000000000)
Race:

Le topic flood!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic flood!!!   Le topic flood!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 13:23

Lol Merki tout le monde ! Ca m'touche ! Et dans 7 jours, c'est les 20 ans de glandage e de chiantise du nexus !

Note pour Meb : Pour la dernière fois, je ne suis pas Shinjiste, misérable larve insectoïde ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aerlejdr.editboard.com
Invité
Invité




Le topic flood!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic flood!!!   Le topic flood!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 13:59

Eh eh vi, d'ailleurs je profite pour dire que je pars mercredi pour 15 jours dans les Landes (soleil, surf et ptis culs si tout va bien...pour l'instant c'est sale temps et pas de vagues... Evil or Very Mad )
Donc je serais pas là le 20. ^^
Faisez pas de bêtises pendant mon absence! :p

C'est quoi Shinjiste au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Luther
Membre du Jury
Membre du Jury
Luther


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2005

Feuille de personnage
Points de vie:
Le topic flood!!! - Page 4 Left_bar_bleue20/20Le topic flood!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Le topic flood!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic flood!!!   Le topic flood!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 14:23

Et quand tu reviendras tu sera devenu un vieux con comme moi Wink
Bon voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Dalek Sombrelame
Aventurier confirmé
Aventurier confirmé
Dalek Sombrelame


Masculin Nombre de messages : 152
Localisation : A côté de la plaque
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Le topic flood!!! - Page 4 Left_bar_bleue20/20Le topic flood!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race: Humain

Le topic flood!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic flood!!!   Le topic flood!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 14:29

Tiens, c'est vrai c'est l'aniv de notre tyr... Pardon, de notre boss vénéré.
Joyeux zanniversaire!!!! Nos voeux les plus sincère (ce qui n'est pas très sincère quand même..) En cadeau, euh... Euh... Oui tu as 19 ans, c'est cool! Et pis je viens d'avoir une petite idée pour l'aidh aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Helclaeynn
The Big Boss
The Big Boss
Helclaeynn


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2005

Feuille de personnage
Points de vie:
Le topic flood!!! - Page 4 Left_bar_bleue1000000000/1000000000Le topic flood!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000000000/1000000000)
Race:

Le topic flood!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic flood!!!   Le topic flood!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 14:38

Lol, Ikari Shinji, le pilote de l'Eva 01 dans Néon Genesis Evangelion. Le truc c'est que j'aime beaucoup ce manga, et une fois en se disputant en se marrant quand il était chez moi, Meb a concu une théorie selon laquelle shinji est bi, et depuis il m'appelle le shinjiste, tandis que lui c'est l'esclave du vice ou la larve insectoide.
Voili voilou pour la petite histoire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aerlejdr.editboard.com
Invité
Invité




Le topic flood!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic flood!!!   Le topic flood!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 15:02

Rah la vache vous allez loin quand même (et vous ne revenez pas indemne à chaque fois Rolling Eyes ).

Sinon con je le suis déjà je serais juste un peu plus vieux ce qui ne sera pas vraiment visible en terme de maturité je pense...à moins qu'il se passe un truc en deux semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic flood!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic flood!!!   Le topic flood!!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic flood!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aèr :: Officiel :: Général-
Sauter vers: